La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 
Kushin
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 
antadiama
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 
naague/cara
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 
Shin-suko
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 
Anonyme
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 
Senhen
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 
Shaab
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 
Tigrou
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 
Karhl Thyran
Mais ou sont passer les garces ? Vote_lcapMais ou sont passer les garces ? Voting_barMais ou sont passer les garces ? Vote_rcap 

 

 Mais ou sont passer les garces ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:11

Ben voila, je me demandes ou sont passé mes copines parce que la, j'ai peur ..... Il fait nuit en plus et il y a plein de monstre dehors ..... brrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:16

Mouahahaha bonne question ça !

Ces temps-ci je me connecte très très peu pour ma part car j'ai beaucoup de travail et quand je rentre le soir j'ai qu'un envie : m'affaler sur le canap' et ne rien foutre.

En général mes périodes d'activité effreinées ne durent pas des mois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:12

Personnellement j'suis en période d'exam et j'me suis dit qu'il était plus sage de ne pas me réabonner. De plus j'ai plus vraiment d'objectif sur dofus. Alors à part xp comme un chinois, j'vois pas quoi faire.
Je reviendrai surement faire des ptis coucous quand j'aurais le temps de jouer et si j'retrouve de quoi m'amuser je reprendrai.
Ca fait beaucoup de si, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:05

J'ai le même soucis, quand je me connecte je suis seul, donc je me déconnecte Twisted Evil

MOUAHAHAHA

C'est vrai que les moments oú l'on 10 connecter en même temps me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:44

On est 7 dans la guilde aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:10

Vous avez tout ce qu'il faut pour recruter aussi hein...

Un copier coller d'une annonce et c'est parti quoi donc la situation semi-désertique n'est qu'une histoire d'implication de chacun. J'ai tout préparé pour ça et si personne ne s'investit dans le recrutement moi j'y peux rien les miracles ça pue et c'est rare !


Les messages de recrutement pré-mâchés sont là : https://lavg2.keuf.net/infos-garces-f5/recrutons-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:30

J'avais pas vu ce post... PREPAREZ-VOUS, Je pars en campagne!

ENGAGEZ-VOUS! disais-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:29

Bon bon bon, merci de vos réponse, sa prouve au moins que vous êtes pas mort !

Alors je go recruté moi, parce que personnellement, j'adore cette guilde, mais j'aime pas les guildes vides xD

Mais ne vous inquiété pas,je compte pas vous quitté hein !

Aller, go go go recrute !!!! Et pas de quartier !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:27

Période d'exam du maître pandore ou ski sur les pentes de l'arbre d'otomaï(ya pas de neige ??? ET ALORS !) chacun ses occupations mais bon c'est vrai on est un peu seul.
Le recrutement est néanmoins relancé (2new candid' et je viens de poster sur le forum de bowisse dans "présentation des guildes)

EDIT : http://forum.dofus.com/fr/bowisse-f1094/liste-des-guildes-de-bowisse-t326790-p-50.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont passer les garces ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passer les garces ?   Mais ou sont passer les garces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont passer les garces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: