La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
Kushin
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
antadiama
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
naague/cara
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
Shin-suko
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
Anonyme
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
Senhen
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
Shaab
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
Tigrou
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_lcapVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Voting_barVieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !

Aller en bas 
+2
Anonyme
Tarttine
6 participants
AuteurMessage
Tarttine

Tarttine


Messages postés : 2
Age : 28

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:02

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

J’en sais rien moi, qu’est ce que je peux dire ? En ce moment je suis en troisième, j’étudie le brevet. Ou plutôt j’étudie pour passer le brevet (grosse épreuve dure et difficile...) J’ai 14 ans et il me manque déjà quelques dents. Je sais que la grammaire n’est pas un pays mais un livre rouge aussi nommé Bescherelle, et malheureusement j’ai toujours eu du mal à le lire, alors je fais fréquemment des fôteuhs. Embarassed Mais je fais tous les efforts que je peux !
J’incarne une xelorette feu (et oui je suis un travelot du monde des douze…) actuellement niveau 38.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

J’incarnais un vieil enutrof, c’est d’ailleurs pour cela qu’il me manque quelques dents. J’étais un vieux ronchon, c’est la même chose qu’une vieille garce, non ?

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Depuis bientôt 3 ans.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je suis nouveau sur ce serveur, donc je n’ai pas eu le temps de trouver une guilde convenable.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Euh…je passe la question.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Mon objectif est de devenir un grand alchimiste pour créer un alcool mortel de façon à tuer tout les alcolos de pandala !

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

En temps qu’ancien enu, je n’abandonne jamais mon drop sur le lieu de bataille. Quitte à choper une insolation, je ne bougerais pas d’ici.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

C’est quoi une paupiette de veau ?

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

J’aime tuer les cochons.

10/ Quel est ton donjon préféré ?


Larve, j’aime bien le donjon larve. Face à elles je me sens grand !

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Attends deux secondes. Euh, non, enfin, si, enfin je ne sais pas. Non je crois.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Jouer tout seul c’est ennuyant, entrer dans une guilde ca met du punch au jeu. Un certain anesthésiant m’a montrer cette guilde, et j’ai eu envie d’y entrer.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)

Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

En regardant la première fois si, mais en mettant une semaine à y répondre, j’ai survécu.

15/ Pas de question 15

C’est nul ca.

16/ Se référer à la question 15


Tu étais obligé de marquer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:16

Bon ben personne répond alors je vais commencer^^.
Mmmmh un ancien énu ronchon et qui aime pas les alcoolos de pandala...(Morphyne... Very Happy)
Je suis POUR les ronchons ! Vive le mauvais caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:18

Et merde je dois 20k a morphyne maintenant... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:45

Saluuuuuut !!

C'est propre et net, je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:43

J'aime pas les ronchons
J'aime pas les xelorettes
J'aime pas le feu

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:34

A mon avis tu t'entendra bien avec Mash Smile
*se barre en courant, poursuivi par un gros truc rose et collant* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:01

Bon moi je n'ai pas voté pour deux raisons, la première c'est que je ne sais pas si j'ai déjà le droit de voter et donner mon avis ?

La seconde, c'est que cette candidature est celle de mon petit fréro IRL, alors je n'aurais pas été très impartiale je pense. Et puis je n'avais pas envie d'influencer vos votes de quelque façon que ce soit. Au vu des résultats actuels je ne m'inquiète plus trop maintenant.

Tout ca pour dire que je ne vote pas ! Et que j'attends les 20k de Shaab, ne compte pas sur moi pour oublier tes dettes...
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:56

Trop tard je viens d'investir dans un magnifique petit anneau avec un petit bout de gelée dessus... De se fait il me reste exactement 19kamas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:14

Des nouvelles ? car si personne ne s'y oppose, le frérot de Morph sera adjugé à la guilde !
3 2 1 ADJUGE VENDU !!!

Bon je pense que personne ne s'y opposera vu le nombre de voix pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:22

Ah merde oui désolé pour la leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenteur j'ai zappé la valid' !

Ano a raison !!! ADJUGE !!


qu'on l'invite IG, qu'on le bizute 2 fois plus pour sa peine hophophop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !   Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: