La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
Kushin
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
antadiama
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
naague/cara
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
Shin-suko
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
Anonyme
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
Senhen
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
Shaab
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
Tigrou
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
Karhl Thyran
Droits et rangs dans la guilde Vote_lcapDroits et rangs dans la guilde Voting_barDroits et rangs dans la guilde Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Droits et rangs dans la guilde

Aller en bas 
+12
Shaab
axel123
orphelle
Felox
Oddua
Pigo04
shiki
Kushin
Morphyne
Oo-Garce..euh..fly
Morino
Anonyme
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:04

EDIT : POUR LES DROITS & RANGS ACTUELS, SE REFERER A MON 5eme MESSAGE.


Les droits et rangs dans la guilde ne sont pas distribués n'importe comment :


Meneur :
La guilde ne lui appartient pas, mais c'est lui qui préside une grande décision comme le bannissement pour une grave faute, insultes...Il gère également les points de sorts investis dans Gibolin le Poney, ainsi que les différents droits et rangs. Il a souvent une bonne orthographe pour poster sur les forums (souvent...^^).Il modère le forum.
Droits : Tous
Actuellement : Kushin

Bras droit :
Il aide le meneur à gérer la guilde et le remplace lorsque celui-ci est absent. Il seconde le meneur dans de grandes tâches comme euh...nettoyer les sabots de Gibolin le poney^^. Droits : Tous sauf bannir.
Actuellement : Anonyme

Trésorier :
Il doit gérer le coffre de la guilde (par pitié, ne nommons pas Mash !!!) lors de l'achat d'une maison ou d'un enclos mais également réunir les pierres d'âmes de la guilde, les montures, peut-être même les familiers etc... Droits : tous ceux de l'enclos+xp+perco+inviter de nouveaux membres.

Protecteur :
Grade pas vraiment utile, puisque tout le monde doit aller au secours de Gibolin le Poney s'il est attaqué.

Artisan :
Grade, peut-être surtout pour les mules, qui ont des métiers lvl50 ou+(je pense,à revoir) Droits : xp+perco+inviter de nouveaux membres.

Réserviste :
Peut-être pour les mules à rôle de soutien ? à voir.

Larbin :
Aucune utilité à mon avis.

Gardien :
=trésorier, donc pas de gardiens.

Eclaireur :
Suicidaire voulant aller voir les salles du donjon Fungus ? sinon aucune utilité^^

Espion :
N'est pas un rôle à part entière, mais si quelqu'un aime chercher des perco à abattre...

Diplomate, secrétaire :
Aucune utilité de négociations avec d'autres guildes^^(sauf pour l'achat d'un enclos Very Happy)

Initié :
Après 1 semaine passée dans la guilde ? à voir. droits : xp+perco

Guide,mentor, recruteur :
Je pense que recruteur convient. Son rôle ? Faire la promotion de la guilde en jeu, sur forum...

Éleveur :
Tout est dans le nom^^. Droits : tous ceux concernant l'élevage+xp+inviter de nouveaux membres+perco.

Apprenti/à l'essai
Première semaine en guilde.Droits : gérer son xp+droits du percepteur.

Déserteur :
ceux qui ne se sont plus co depuis+ de 3 semaines(à voir).

Chercheur de trésor :
Spécial pour Mash ! (faut que j'arrête de martyriser les énus..)


IMPORTANT : ce n'est pas parce que quelqu'un est trésorier qu'il ne peut pas recruter ou idem pour un éleveur. Ces rangs sont simplement là pour que la personne nommée en prenne la charge.

Se mettre à 5% pour la guilde est,je pense, vraiment utile.

La façon d'obtenir ces droits/rangs est à délibérer

Vos opinions ?


Dernière édition par Anonyme le Ven 17 Sep - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:29

t'as oublier bourreau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:34

Celui qui est pas d'accord avec mon post va savoir qui est le bourreau...

PS : aucune utilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly


Messages postés : 27
Age : 28
Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:38

Bah.. Moi je dit "TOUT EST BON DANS LE JAMBON"!!!
Non, sérieusement, je trouve cette idée très intéressante. Après il faudra voir en jeu pour décider quand à lieu le remaniement.


PS : pas "aucune utilité" mais "aucune pitié" semblerai mieut convenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:43

sadique^^(où plutôt : sale garce^^)

EDIT : c'est dans le cochon que tout est bon, pas dans le jambon^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:46

C'est moi le bourreau, rang perso adapté à mon caractére tyranique. J'aime trop vous tirer les oreilles et faire peur aux petits novices....
A c'est pas un post pour demander le rang que l'on veut ? ^^

...dommage... !

Bon sinon pour faire plus sérieux : Je te donne les rangs avec lesquel je ne suis pas de ton avis.

Larbin: je trouve ca super cool pour nos second persos actifs, pas pour les mules à métiers hein. Car un second perso il sert toujours de larbin au premier. Et je trouve ca plus cool que reserviste...

Et puis là c'est trop réducteur, tu fais quoi des grades comme muse (Honney devrait être notre muse! ) ou tueur de familier. Il faut mettre un peu de fun et d'anarchie que diable, si on classe tous les rangs en rangs d'oignons on va vraiment devenir des grands mères sédentaires....! Je pense que mis a part meneur, bras droit, artisant, trésorier, recruteur, éleveur, larbin/reservistes, a l'essai et apprenti tous les grades devraient être accessible selon les voeurx de chacun après une certaine période d'ancienneté ? genre au bout d'un mois tu choisit le grade que tu veux. Au final si on n'utilise que 10 grades dans la guilde au lieu de tous ceux qu'il y a dans dofus c'est dommage. non ?

En gros il faut la liste des grade avec responsabilité ou spéciaux. Et tous les autres grades seront accesible à la demande aux membres "normaux", après un certain temps, sans aspiration à la domination ou au pouvoir ? Enfin voila mon avis, j'espère que c'est comprehensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:49

C'est compréhensible et je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:59

Et j'ai oublié un détail : pour les droits. Je pense que tous le monde devrait avoir gerer son xp, poser/collecter un perco.

Pour le droit d'inviter en guilde, Ano et Kushin décident qui d'autre qu'eux peuvent avoir ce droit.

Et tous les droits spéciaux, pour les rangs spéciaux qui vont avec ? Et celons les besoins de chaque garces au cas par cas. C'est aussi simpleque de tous lister nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:55

Ok alors je vais lister les rangs :

-Meneur,bras droit : rang spéciaux et si Kushin et moi vous convenons, je vois pas l'interêt de changer (à part si Morph veut toujours me suicider par pendaison Very Happy)

-Artisan,éleveur... : rang pour les spécialités : élevage,artisanat...

-Trésorier,protecteur,recruteur,mentor... : Rang associé à une tâche particulière comme le recrutement, la défense de Gibolin le poney, la garde des biens de la guilde,guider les nouveaux venus...

-A l'essai,apprenti,initié : réservé au nouveaux membres (à l'essai ou apprenti pour la 1ère semaine, initié pour la 2ème).

Viens ensuite 2 catégories que l'on peut mélanger :
Larbin,(même si le grade paraît haut pour une mule),conseiller,secrétaire,muse... : ce sont les rangs pour nos mules/second perso.

Viennent enfin tous les rangs POUR LE FUN : Traître, tueur de familier, braconnier, tueur de percepteur, assassin, et tous les autres !



Pour les droits :

Le meneur possède tous les droits, le bras droit les possède tous sauf bannir.

Les rangs de spécialités peuvent gérer leur xp, poser/collecter Gibolin et inviter de nouveaux membres. Les éleveurs possèdent en plus les droits liés à l'enclos.

Les rangs de tâches précises peuvent gérer leur xp, poser/collecter Gibolin et peuvent inviter de nouveaux membres.

Les nouveaux membres ont le droit de gérer leur xp et de poser/collecter Gibolin.

Les mules/second perso ont le droit de gérer leur xp et de poser/collecter Gibolin.

Les rangs spéciaux ont le droit de gérer leur xp et de poser/collecter Gibolin (le droit d'inviter ne servant à rien vu le nombre de personnes l'ayant déjà).


Le droit de gérer l'xp de tout le monde ne sert à rien puisque chacun choisis son xp (même si le 5% est pas mal pour xp un p'tit peu cette garce Smile )





J'ai répondu à ton attente Morph ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:03

beaucoup plus drôle la oui, t'a fait du bon boulot de cogitation de neurones ! =)
Bravo Ano...!

Plus qu'a attendre la validation de Kushin, mais moi je n'ai rien a y redire (pour le moment...!) Je lève même ton arret de mort par pendaison pour le moment...la corde n'est pas loin de ton fréle petit cou, fait attention à toi...

Et et et ... je peux être bourreau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:16

Alors moi j'aurais que une petite remarque ! Pour les nouveaux membres ( <1 semaine), je donnerait pas le droit de géré son xp. Je sais, sa à pas l'air de gêné comme sa mais je sais pas, je saurait pas l'expliqué mais je préfère que les nouveaux n'est pas se rang !

Sinon, tout me va cher bras droit !

ps: Morphine, toi, t'est la patate pas le bourreau .....

*réfléchi*

MERDE ! Il y à pas le rang patate .... Ok, t'est la bourreau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:51

On met ça en application alors ?

EDIT : dites par ce post quel rang vous souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly


Messages postés : 27
Age : 28
Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

Jveut bien être "BRACONNIER" (si possible Razz ) Twisted Evil !!!

PS : désoler pour ma faible présence sur le forum et en jeu... (je n'ai pas beaucoup de temps à moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:15

Tchouuus! Bon Ben moi le truc c'est qu'etant donné que je suis dans la guilde depuis quelques semaines et que je suis un peu actif, je trouve qu'avoir le grade à l'essai est un piti peu réducteur, enfin je veux dire que niveaux crédibilité 0. Donc, si possible, j'aimerais bien prendre un galon un de ces jours, assassin par exemple, si sa dérange pas.
Enfin voilà, si vous voulez contester ma demande y a pas de problème =3
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:39

Ah bonne remarque shiki!
D'ailleurs si vous voulez bien changer mon rang aussi dans la foulée ca me dérange pas ;p
(j'en suis a mon 5 eme donc le rang Tueur de familier m'irais comme un gant >< )
Au fait quand peut-on poser et recolter des percepteurs....vu que j'essaye de crafter tous mes items ca me serais super utile ^^
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:19

Je suis désolé de pas l'avoir fait plus tôt, mais j'avais oublié Rolling Eyes
Ceux qui sont là depuis quelques semaines et toujours à l'essai, veuillez me le rappeler.
Bon je vais sur le jeu de ce pas !

Rappel :
- 1 semaine : passe de "à l'essai" à "initié"
- 2 semaine : grade au choix

EDIT : si vous avez des mules et que vous avez plus de 2 semaines, faut que je les mette larbin !

RE-EDIT : J'attends que Sablandriel, Morranople, Gloupik et ceux que j'oublie me mp leur grade désiré (vive le français...)
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:22

Bon ben ma candidature ayant été validée le 30 mai par kushin j'aurais le droit a mon rang au choix dimanche (si je ne m'abuse) et j'ai une mule qui se nomme ganja-care (attention pas ganja-love!!!) donc il faudrait la larbiniser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:56

... morranople est morte je voit mal comment elle contacterais... ou alors.

*Voix d'outretombe * je suis en vie ! Mouhaha

bref, je te dirais quand j'aurais au moi rejoins la guilde >.< (oais j'ai pas réussi encore a l'intègre, j'ai pourtant connecter oddua au même moment que je voit kushin, mais apparemment mon ordinateur beug comme un fou >.< (je crois je fait le baptême du forum mdr!)*

ps : oui j'avance pas en terme de lvl...il faut dire que j'ai des truc acote, le bac et tout...pff...(j'appelle pas sa une absence, la vraie absence c'est celle ou tu considère qui a rien dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Felox




Messages postés : 109
Age : 30

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:34

Moi j'ai pas trop fait gaffes mais je le dirais si il le faut, de toutes façons mon grade m'importe peu tant que je suis dans la guilde je demande rien de plus :p
Oddua c'est vrai que je te vois pas tellement en ce moment ... C'est dommage !
à trés bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
orphelle




Messages postés : 49
Age : 44

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:38

bon bah c tout trouver pour moi :
Chercheur de trésor
Revenir en haut Aller en bas
axel123




Messages postés : 3
Age : 25

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:34

Anonyme a écrit:
Les droits et rangs dans la guilde ne sont pas distribués n'importe comment :


Meneur :
La guilde ne lui appartient pas, mais c'est lui qui préside une grande décision comme le bannissement pour une grave faute, insultes...Il gère également les points de sorts investis dans Gibolin le Poney, ainsi que les différents droits et rangs. Il a souvent une bonne orthographe pour poster sur les forums (souvent...^^).Il modère le forum.
Droits : Tous
Actuellement : Kushin

Bras droit :vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Il aide le meneur à gérer la guilde et le remplace lorsque celui-ci est absent. Il seconde le meneur dans de grandes tâches comme euh...nettoyer les sabots de Gibolin le poney^^. Droits : Tous sauf bannir.
Actuellement : Anonyme

Trésorier :
Il doit gérer le coffre de la guilde (par pitié, ne nommons pas Mash !!!) lors de l'achat d'une maison ou d'un enclos mais également réunir les pierres d'âmes de la guilde, les montures, peut-être même les familiers etc... Droits : tous ceux de l'enclos+xp+perco+inviter de nouveaux membres.

Protecteur :
Grade pas vraiment utile, puisque tout le monde doit aller au secours de Gibolin le Poney s'il est attaqué.

Artisan :
Grade, peut-être surtout pour les mules, qui ont des métiers lvl50 ou+(je pense,à revoir) Droits : xp+perco+inviter de nouveaux membres.

Réserviste :
Peut-être pour les mules à rôle de soutien ? à voir.

Larbin :
Aucune utilité à mon avis.

Gardien :
=trésorier, donc pas de gardiens.

Eclaireur :
Suicidaire voulant aller voir les salles du donjon Fungus ? sinon aucune utilité^^

Espion :
N'est pas un rôle à part entière, mais si quelqu'un aime chercher des perco à abattre...

Diplomate, secrétaire :
Aucune utilité de négociations avec d'autres guildes^^(sauf pour l'achat d'un enclos Very Happy)

Initié :
Après 1 semaine passée dans la guilde ? à voir. droits : xp+perco

Guide,mentor, recruteur :
Je pense que recruteur convient. Son rôle ? Faire la promotion de la guilde en jeu, sur forum...

Éleveur :
Tout est dans le nom^^. Droits : tous ceux concernant l'élevage+xp+inviter de nouveaux membres+perco.

Apprenti/à l'essai
Première semaine en guilde.Droits : gérer son xp+droits du percepteur.

Déserteur :
ceux qui ne se sont plus co depuis+ de 3 semaines(à voir).

Chercheur de trésor :
Spécial pour Mash ! (faut que j'arrête de martyriser les énus..)


IMPORTANT : ce n'est pas parce que quelqu'un est trésorier qu'il ne peut pas recruter ou idem pour un éleveur. Ces rangs sont simplement là pour que la personne nommée en prenne la charge.

Se mettre à 5% pour la guilde est,je pense, vraiment utile.

La façon d'obtenir ces droits/rangs est à délibérer

Vos opinions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:40

Qui es-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
axel123




Messages postés : 3
Age : 25

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:58

J'ai lut le règlement quelque fois pour me le mette en tête et je lapprouve il me plai bouceaup il est très correct .
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:41

10k à celui qui arrive à réecrire son message avec plus de faute d'orthographe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axel123




Messages postés : 3
Age : 25

Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:54

Kushin ou quelqun d'autre esque je pe rentré dans cet guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits et rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Droits et rangs dans la guilde   Droits et rangs dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits et rangs dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des bras droits
» Changement des règles sur les rangs (vote)
» Problème dans une candidature
» Se retrouver dans les pseudos
» Les Métiers de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce-
Sauter vers: