La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Recrutement de Senhen Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Recrutement de Senhen Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Recrutement de Senhen Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Recrutement de Senhen Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Recrutement de Senhen Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Recrutement de Senhen Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Recrutement de Senhen Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Recrutement de Senhen Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Recrutement de Senhen Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
Kushin
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
antadiama
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
naague/cara
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
Shin-suko
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
Anonyme
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
Senhen
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
Shaab
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
Tigrou
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
Karhl Thyran
Recrutement de Senhen Vote_lcapRecrutement de Senhen Voting_barRecrutement de Senhen Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Senhen

Aller en bas 
+4
Morino
Crapeau
Anonyme
Senhen
8 participants
AuteurMessage
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Arnaud 18 ans, pour éviter de raconter ma vie ( pas que sa me déranges, mais pour vous par contre ... M'enfin allons droit au but! ) J'ai commencé Dofus il y a peu -environ 1mois- ce jeu m'a tout de suite emballé et je me suis mis à lire les forums et je suis tombé sur votre guilde qui m'a parut fort sympathique ! J'avais créé au tout début ma guilde pour tenter ma chance en temps que meneur mais mon manque de connaissance concernant certaines parties de Dofus m'ont coutés des membres et par la même occasion mon engouement à vouloir faire progresser une guilde alors que je n'en est pas les ressources !

Lorsque j'ai débuté sur ce server des amis m'ont conseillé de faire au moins deux comptes et que sa me serai utile dans le futur pour mes métiers et pour XP, alors j'ai deux comptes l'un avec un Crâ niveau 41 (Paysan 40, Boulanger 52 et Bijoutier 4) puis l'autre une Scram niveau 37 ( Mineur 11 ).
J'ai cru comprendre que le multicompte était pas très bien reçu, cependant même si je poste au nom de Senhen, je met aussi à disposition ma Scram. (Si un choix doit être fait je le ferai, je suis vraiment emballé par votre Guilde !! )

Bref voila pour le passé, maintenant un peu de présent :p



1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Je viens de le faire plus haut

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Ce qui serai inquiétant ce serai de ne pas essayer d'en faire partie ! :p


3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
1 mois, j'ai cependant essayé par le passé Dofus sur Rushu, j'adorai parcourir les forums et c'est toujours le cas pour Bowisse !

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Je viens de la guilde Synergy, la guilde que j'ai créé.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je suis parti pour mon manque d'expérience et je voulais recruter des personnes de plus de 17-18ans, visiblement cela ne fait pas tellement de monde sur le server ! Nous n'étions pas nombreux mais nous nous entendions bien, mais l'ennui à commencé à s'installer ! J'avais envie de dynamisme ! Je ne serai pas étonné de voir certains Ex-Synergy postuler ici !

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Pour le moment je cherche à m'amuser, entre amis et avec une bonne guilde. Mais je suis pas mal axé Artisanat d'une part parce que j'aime sa et d'autre part parce que j'ai besoin d'équipements et d'argent pour les équipements que je ne peut pas faire.


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Je pense que pour Drop 1600 pods sur 1500, c'est que mon perso sera devenu anorexique, il ne pourra alors plus porter l'épée et la jettera sans doute dans le plus proche caniveau. Malheureusement pour lui il sera mort de faim avant d'avoir des ampoules et d'arriver dans les contrées du sud !

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Je suis pour, parce que sa me donnes faim. M'en fait nan j'aime pas les grandes surfaces, donc je suis contre.

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
J'aime bien taper les porkass, je trouves amusant le bruit qu'ils font quand on leur tape dessus.

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Le Donjon de Naheulb... Pour le moment le Donjon ensablé !

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Meuh non

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
J'ai connu cette Guilde en parcourant le forum de Dofus, l'humour me plait beaucoup et je cherche une guilde saine où me détendre !

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas. ( j'avoue sympa la phrase Very Happy)

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Meuh non

15/ Pas de question 15

16/ Se référer à la question 15

Voila !!


Dernière édition par Senhen le Mer 14 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:42

POUR, moi aussi je suis fan du donjon de Naheulbeuk Very Happy. Et puis la candid' me plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:15

Merci, quand j'était plus jeune j'adorait le Donjon de Naheulbeuk, mais maintenant il y a de nombreuses saga MP3 !
Revenir en haut Aller en bas
Crapeau

Crapeau


Messages postés : 52
Age : 45

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:09

POUR aussi, bonne présentation, + de 18 ( je pourrais dire bite et couille ) et bonne réponse à la question 13.

Hop Hop
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:14

pour jeune homme , tu as l'air sympathique et si tu cherches une bonne ambiance c'est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapeau

Crapeau


Messages postés : 52
Age : 45

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:35

Ah zut j'avais oublié

Vu l'absence manifeste de notre chef Kushin ( je pense qu'il a eu tellement peur d'être humilié par ma prestigieuse candidature en cas d'élection anticipée qu'il est reparti vivre dans sa famille velue en Alaska ) vu son absence donc, il semble évident que je suis le plus apte à occuper son poste et je vous remercie de votre confiance, nos concitoyens savent ce qui est bon pour eux, je remercie ma mère, mon producteur et les maquilleuses, non à la reforme des retraites, il faut sauver le soldat Willy, amen et caetera et caetera

VOTEZ POUR MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:51

Alors Bonne candidature , tu m'as l'air très sympathique hé hé (j'adore répondre aux candidatures en fait =) chacun son tour )
Alors pour moi c'est : POUR

Sinon Ovide je pense qu'il manque quelque chose dans ta encore tentative vaine et désespérer de nous corrompre : Il faut sauvé les Lamas roses d'Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:04

Merci merci,

Sinon, Crapeau je constate que ta maquilleuse fait des miracles !

Mais alors ... Qui es le chef ou plutôt qui a assassiné le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:26

un des tofus fous de crapeau
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:27

Ahah des fans en délire ?

Au fait, question: Vos choix concernant la validation des candidatures prennent combien de temps environ ? (Je part en vacances d'ici 3jours)
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:05

MOUAHAHA seul Kushin ou Annonyme ont le pouvoir de mettre fin à cette torture éternelle!

OH LA 2! Enorme! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:05

Sa marche Wink De toutes façons je passerai sur le forum très régulièrement. Je suis du genre actif sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:21

Actif sur les fofos....Je prends !

Et...il ne faut pas voter ovidie ou il va nous coller des sanglier dans les futurs enclots de la guilde pour les faire copuler et pour pouvoir balancer les mobs toujours plus loin de mes poings ! (Moui...aucun rapport avec ta candid' je sais.)

Bon, en fait je venais juste te dire que j'étais pour, et ne t'en fait pas, tu as le droit d'avoir deux persos, c'est le cas de beaucoup d'entre nous !
Ne pars pas trop vite en vacances...ou pas trop longtemps...sinon je te met aux corvées nettoyage pendant un mois, je déteste les gens qui parlent de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:35

Les vacances sont pour moi un lieu de réflexions intellectuelles voyons ! 2-3 cocktails et quelques jolies filles moi sa me donne des idées !


Les vacances pour moi sa urge,

J'en profite et sa m'purge !



PS: Je viens de relire les règles concernant le multicompte, en effet j'avais lu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:58

Je pense qu'il y a assez d'avis pour valider ta candidature, sachant que Kushin ne revient (apparemment) que ce week-end, ça devrait être bon.
Je sais plus trop qui a le droit d'inviter^^, enfin essaye /w Morphyne, Ovidie, Honneonna, Shaab et enfin moi même, Anonyme. Je crois que ce sont les seuls qui ont les droits pour t'inviter ( ma mémoire a été remplaçée par une patate).

Et puis apporte nous un sac à patates en offrande !
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:59

Ahah Un crâ conserve cependant sont honneur ! Pas même un Iop me fera plier ! Cependant je suis prêt à m'investir pour le bien de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:01

Bon... jdevrais pas répondre hein, en faite j'ai pas encore trop ma place ici m'enfin la c'est bien trop tentant...



formons le fans club du donjon naheulbeuk sur bowisse !!

alors qu'en dites vous, c'est génial non ? j'ai vu justement sur ce sujet que sen... je peux t'appeler sen hein dit dit ? ^^ non ?... tant pis trop tard !! bref je disais j'ai vu que sen et nono.. euh anonyme (oui la j'évite, ont est jamais trop prudent :p) semblent aimer alors franchement pourquoi pas !!

je pense à tout plein d'activités, des ptits gâteaux, des plus grands gâteaux, et enfin des boissons à l'effigie des aventurières aux formes volumineuses !

alors qu'en dites vous ?


encore désolé de m'incruster dans un topic qui n'est que loin d'être le miens (bien que à quelques centimètres donc le loin j'ai un doute...) mais bon.. étant un grand fan de cette bd (et cd, vive youtube^^) je ne pouvais résisté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:29

Pas bête, une petite soirée Naheulbeuk aussi pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:14

Ok, mais perso je préfère Ano à Nono hein^^.
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:13

Oué ptete mais avoue que sa fait tout mimi nono non ? ^^

bon bah voila, c'est clair et net ! j'en bave déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:25

Bave ailleurs que sur mon post alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Senhen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Senhen   Recrutement de Senhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Senhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: