La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
Kushin
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
antadiama
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
naague/cara
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
Shin-suko
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
Anonyme
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
Senhen
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
Shaab
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
Tigrou
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
Karhl Thyran
Eca terre Mouhahahaha Vote_lcapEca terre Mouhahahaha Voting_barEca terre Mouhahahaha Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eca terre Mouhahahaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eca terre Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Eca terre Mouhahahaha   Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:42

Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de mes persos, classes, métier.

Bonjour je me présente Cp-Muggluh Ecatte Terre lvl 56. Je suis arrivé sur ce serveur il y a une semaine. Dans la vrai vie je me nomme Thomas Tanguay Sabourin je viens de Montréal au Canada j'ai 14 ans bientôt 15 (je sais ça peut faire noobs). J'aime joué à Dofus et j'ai un frère jumeau qui y joue sur many je lui ai donné mon stuff. Je suis une personne qui aime beaucoup beaucoup niaisé faire des jokes, rigoler, etc mais je sais me prendre au sérieux. Je suis un gars plutôt sportif ce que j'adore dans les guildes c'est qu'il y a beaucoup de monde sympa.

Quand j'avais 9 ans le fils de la blonde de mon père m'as montré Dofus et m'as proposé de joué, Biensur j'ai accepté. J'ai joué en tant que sadi et mon frère enutrof mais on était jeune on pouvait vraiment nous considéré comme des noobs. Le fils de la blonde de mon père lui premier panda à up lvl 100 du serveur sumens il était parcho 101 intel sur un new serveur il essayait de nous encouragé à xp mais ça marchait pas . Car je faisait le noobs a aggro tout le monde x) lol j'ai joué aussi sur many avec mon meilleur ami Irl et mon frère lol on s'amusait à raigné la terreur sur la map pvp et faire les noobs sur la map village PTDR de bon moments. Je me suis monté un eca lvl 124 et je me suis fait hack par mon meilleur ami IG --' et c'était au début début de l'été.

(Métier)Eca mineur lvl 10 mdr pour me faire un peu de kamas.

(Est-ce inquitétant de devenir une vielle garce)Non je ne trouve pas ça inquiétant de devenir une vielle garce au contraire ^^.

( Depuis combien de temps joue-tu) Donc ça fait quelque années que je joue à dofus j'ai beaucoup beaucoup d'expérience en pvp et thl j'ai joué avec des sacri lvl 160 à mes amis car je jouais avec la panda qui est rendu lvl 199 et donné à Xavounet.

(De quel guilde viens-tu) Je viens d'une guilde en faite je me rappelle plus le nom je suis résté une semaine car personne était co car moi je jouais le soir c'était vraiment relou :s j'arrivais de l'école le monde finissait leur donjons et se deconnectait

(Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde)En faite PTDRRRRR sincèrement j'ai cliqué sans faire exiprès sur la touche x avec ma souris car il y avait eu un bug et je me souvenais plus du nom de la guilde donc... mais j'allais partir sauf que je voulais pas de faire de la peine à mon meneur à qui je trouvais vraiment vraiment sympa :/

(Objectif)Perso vraiment mon objectif est de up lvl 80 pour ensuite enchainé les dj drop/xp et de m'amusé durant l'été ^^

(La question qui tue de la mort sur les pods des ressources et les ampoules XD) Bon très très bonne question... Je pense que peut-être si on les coupaient en morceau avec l'épée de bosaille et on les mange ça devrait passé mais faut pas devenir comme le Pèwe Nowel! Mais il ne faut pas se trompé entre les testicules du mulou et les vrai :s. XD

(Question sur les veau)Hein?

(Ou tu xp )Je vais xp sur les palmifleurs pour l'instant je me fait un lvl l'heure quand je suis en forme ^^ mais c'est chiant sinon en général c'est deux heures.

(Donjons préféré)Mon donjons préféré c'est le Donjons canidé ^^

( 5% problème?)Non 5% ne me pose aucun problème si c'est pour le bien de la guilde.

(Comment as-tu connu la guilde)Perso j'ai vu Anonyme passé et je trouvais AUCUNE bonne guilde prète à m'accepter à cause de mon bas lvl.

(Phrase qui va vous convaincre a me recruté)Si je suis dans votre guilde, Gibolin-le-poney n'aura plus aucune problème Mouhahahaha (Je joue très tard par rapport à votre heure)

Je trouve votre questionnaire long mais je veux être dans votre guilde!!

PS:ça serait le fun si il y aurait une map ou quelque chose ou genre quand on a rien faire on vien et on niase mdr x) comme le monde fond avec une maison genre.


Dernière édition par thomas le Dim 25 Avr - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eca terre Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Eca terre Mouhahahaha   Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:44

Ah oui et Mon nom veux dire Chant du Phoenix c'était la guilde et Muggluh c'est le nom du panda
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Eca terre Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Eca terre Mouhahahaha   Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:53

Je vote CONTRE. Quelques phrases ne m'ont pas vraiment plus, comme si t'avais pas trouvé de guilde et que t'avais pris la première venue. A mon avis, tu joues plus à Dofus pour xp, que pour t'amuser.
Ce sont les deux impressions qui ressortent de ta candid', surtout que les réponses ne sont pas vraiment mise en valeur par rapport aux questions entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Eca terre Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Eca terre Mouhahahaha   Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:00

Euh, on peut noter une tentative d'humour tout au long de la candid' mais je crois qu'on doit pas avoir le même humour O_o"

Après, en admettant qu'on aie le même, tu flingue ta candid' avec l'évocation d'anonyme et de la guilde. Je suis d'accord avec lui, sa ne fait vraiment pas sérieux. On devient garce parce qu'on en est personnellement intéressé pas parce qu'on trouve que le blason fait cool ou par dépit ...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Eca terre Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Eca terre Mouhahahaha   Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:23

Mouahahah ! Bienvenue ici petit eca ! Ben, je doit admettre que, comme Ano' et Senhen, que j'apprecis peu ta candidature ... C'est brouillon, pas trop marrant ( point IMPORTANT pour venir ici !) et, je ressent aussi une grosse envie de joué pour xp plutôt que de joué pour rigolé ....

Enfin bref, je dirais CONTRE.

Après je suis que meneur, c'est au garces de choisir il y a encore du monde qui peuvent voté !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Eca terre Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Eca terre Mouhahahaha   Eca terre Mouhahahaha Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:40

Contre, la flemme de développer.
Et comme personne ne te l'as dis avant...tu t'es planté à la question 13 en plus ! ce qui signifie que tu n'as pas lu attentivement nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eca terre Mouhahahaha Empty
MessageSujet: Re: Eca terre Mouhahahaha   Eca terre Mouhahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eca terre Mouhahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: