La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
Kushin
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
antadiama
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
naague/cara
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
Shin-suko
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
Anonyme
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
Senhen
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
Shaab
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
Tigrou
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
Karhl Thyran
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_lcapNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Voting_barNicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').

Aller en bas 
+6
Morino
Shaab
Tarttine
Senhen
Kushin
nicowtine
10 participants
AuteurMessage
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:34

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Nicolas, 23 ans, Hyères-les-palmiers (83). Si vous voulez d'autres détails, demandez ^^
Un seul perso, une magnifique Fécatte feu, level 73 à l'heure actuel.
Niveau métiers, Alchimiste level 68 (J'adore <3) et tailleurs level 28 (Que c'est dur à monter ca !).

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Ca fait peur...

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
2 mois, 3 maximun... et oui, un novice... c'est pour ca, j'ai besoin de vieux pour m'encadrer !

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
L'Eden.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je ne suis pas parti, j'y suis toujours là... mais en fait, la guilde est tombé en morceau... de 18 nous sommes passer à 10 en une journée (tous partis pour une autre guilde). Dans les 10, 4 actifs, du coup on s'est dis qu'ont allaient chercher chacun de notre coté une autre guilde, mettant fin ainsi à notre belle histoire...

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
L'eternel moisson ! Pas pour le Dofus, mais parce que ca me fais découvrir un peu plus le jeu, affronter tous les monstres etc etc.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Qui a osé rédiger une question comme ca ? D'ou on peut dropper 1600 pods avec une épée de Boissaille ?
Si s'est possible, escusez ma noobitude... et à ce moment là, si je suis connecté, tu me mp et je t'aide : )

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
La guilde est sponsorisé par les Veaux de France ? Sinon, ben... que le veau garde ses paupiettes, je n'aime pas ca !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Un peu partout, les maps Féca sur Moon bien sur, le donjon bouftous (surtout pour le plaisir de la salle 9 <3).

10/ Quel est ton donjon préféré ?
La salle 9 du donjon Bouftous ! ^^ Je n'en ai pas fait assez pour juger je pense, mais je garde un très bon souvenir du donjon scara' ! Nous avons finis les 2 dernières salles à 3... ( team level 130). C'étais dur, héroiques, mais nous avons gagnés !

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Oui, ca me pose un problème ! Et alors ?
5, 10, 20... J'm'en fou, tant que je me sens bien, je peux tout donner même <3. (J'en fais trop là, non ?).

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Pour aider, me faire aider... Pour m'amuser, pour amuser... pour prendre du plaisir en jouant, car il faut l'avouer, Dofus seul, a ses limites quand même !
Je l'ai connue en passant sur le wiki des listes des guildes de Bowisse, j'ai fais le tour de toutes les guildes, et j'ai eu un coup de coeur pour le nom !

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
Edit by Kushin: It's right !
J'aime, le ou pas surtout !

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Non, ca va, et toi ?

15/ Pas de question 15
Donc, tu le trouves trop long... la preuve, tu sèches déjà !

16/ Se référer à la question 15
C'étais juste pour montrer que tu savais aller jusqu'a 16 ? Razz


Voili, voilou, les vieux bouts ! Si d'autres questions, n'hésitez pas. Et aussi, veuillez m'escuser par avance pour les fautes d'orthographes, si aucune escuse possible, j'accepterai la punition... *pris pour que le fouet reste là ou il est*
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:47

Bienvenue ici mon cher ! Ben déjà, je doit dire que tu n'est pas marrant car tu à trouvé la question 13 ! Même pas drôle ...

Nan, sérieusement, j'aime bien ta candidature ! Je dirais donc POUR !

Plus que à attende les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:09

Pour, comme toujours j'ai un peu la flemme de dire pourquoi ... Question de ressenti :3
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:41

Merci, merci ^^ 2/2 pour l'instant, ca fait plaisir Very Happy

Ca arrive que des gens ne trouvent pas la question 13 ? Pourtant, c'est la plus facile, pas besoin de réfléchir (ca devient dur avec l'âge), juste de lire Cool

(Juste comme ca, up 70 alchimiste ^^ Session de cueillete d'Orchidée Freyesque)
Revenir en haut Aller en bas
Tarttine

Tarttine


Messages postés : 2
Age : 28

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:30

un nom en -ine avec toi on sera trois(vive les -ine!) cheers je vote pwour nicowtine!
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:47

Un bon humour comme j'aime =)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:53

Tarttine, Nicowtine, Caféine le 3 ème ? Un bon ptit déjeuner <3. Very Happy

Merci Shaab !

(Je ne me souvenais pas avoir croisé de Vieille garce... et là en 30 min' 2 ^^).

Edit: 3 même ! En faites, vous etes des fantomes ? Si on ne vous parle pas, vous n'apparaisez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:37

Sinon comme rimes, ya pinnes, je vote pour que ce soit votre TAG de ralliement :3
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:48

pour tu as l'air sympa et ça fera un féca de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:51

Pine... du verbe piner ? Ou pine, comme pine d'huitre ? Le verbe, j'aime, les huitres, je n'aime pas Laughing

Il y a déjà des feca(tte) dans la guilde ? Dans mon ancienne, aucun(e)... et ce n'est pas ce que je croise le plus (avec les Pandas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:08

nicowtine a écrit:
Pine... du verbe piner ? Ou pine, comme pine d'huitre ? Le verbe, j'aime, les huitres, je n'aime pas Laughing

Il y a déjà des feca(tte) dans la guilde ? Dans mon ancienne, aucun(e)... et ce n'est pas ce que je croise le plus (avec les Pandas) ^^

J'ai bien peur que je ne parles ni de l'un ni de l'autre :"3 j'adore la sexualité des moules, donc on va dire que c'est de sa que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:18

en plus tu aimes le Japon Surprised


on va bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:44

bah déjà des pandas il y en a deux ! dont moi (rooh trop la classe :p )


bon alors pour ta candidature je vote contre. pourquoi ? car il faut toujours un con qu'est pas content et jme demande ce que sa fait !

bah la conclusion que jpeux vous donnez c'est que.. en faite c'est vachtement chiant tout sa ^^

allez pour, car ta fait une belle présentation, tu repost souvent parmi nous donc ta l'air motivé, ta le level requis (jamais jtrouverais un gars plus bas level que moi sa me déprime ^^) ta l'air motivé... oui je me répète et alows ?!


bon et bien.... bienvenue parmi nous je suppose ? ^^

allez, à toutes bandes de moches et... vive le japon !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:49

Il existe une autre signification pour pine ? Tu m'apprends quelque chose là ^^ Razz

Morino, je suis un japonais dans l'âme <3 Et l'Asie en general, on va dire (je regarde asiatique (drama, film, manga), j'acoute asiatique, je mange asiatique, je pine asiatique ... heu, oups je m'emballe ^^

Sayanael tu as le droit d'être contre, et je vais même te dire que j'en suis content ^^ Si tous le monde est d'accord, c'est chiant, et ca fait un peu bisounours, non ? Laughing
Par contre, l'explication, juste parce que c'est chiant ? Je suis chiant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayanael

sayanael


Messages postés : 52
Age : 31

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:52

nhaon !! jm'explique vraiment mal !

j'ai voulu faire un chti brin d'humour.. mais comme en ce moment (comme en toute période de l'année sauf pour le solstice d'été ) je suis un peu décalé bha c'est pas passé comme prévu ^^


non je suis totalement pour t'en fait pas :p

et pis... ont est tous chiant ici ! en particulier kushin ! *pitiez me fouette pas !!!* donc bon c'est un bon point, vaux mieux être atteint que tout mignon tout gentil ^^


sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:46

POUUUUUUUUUUUUUUUUR.


LE FECA EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§

et quand même une autre raison

Citation :
je mange asiatique, je pine asiatique ...


Ca m'a fait rire. T'es un brave (y)
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:47

je vois on pourra discuter si je puis dire alors ^^



Kushin dépeche toi de le recruter non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:53

Morino, ici c'est moi qui donne des ordres et pas le contraire non mais ! S'prend pour qui celle la Twisted Evil

Nan !! Aller sérieux, tu est finaliste de la nouvelle star !! A nan, c'est pas sa, tu est juste accepté dans la guilde en faite ...

Comment sa c'est moins passionnant ??

Enfin bref, harcèle Anonyme, Shaab, Morphyne ou encore moi même pour nous rejoindre !

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:59

Kushin attends que je t'envoie mon bwork mage et mes bouftous pour te mordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:03

Sayanael, j'ai compris ^^ Tu es celui dont l'humour est incompris ! Razz

Fecatte et non Feca, j'y tiens, elle est belle <3 Laughing

Pas de soucis, Morino ! : )

C'est moins passionnant, pas si sur ! Je m'attend à vivre de grande aventure ici ! Et puis, vu ma voix et façon de chanter, c'est mieux ainsi, je me suis fais une raison !
Crying or Very sad

On fais comment ? On se donne rendez-vous quelque pars ? ^^ (Je rapelle, je suis un peu novice hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:02

tu cherches le bonhomme et tu mp , c'est comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:21

POUR (trop tard mais pas grave Very Happy )
J'vais me rebaptiser Anonyne !
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:11

nicowtine a écrit:
Tarttine, Nicowtine, Caféine le 3 ème ?

Dois je dire que j'ai une sram nommé caféyne jsutement ?
Ou que moi même je me prénomme Morphyne en jeu ?
Et que, comme mon ti fréro je suis POUR la création d'un clan des noms en 'ine" ou "yne"...?

Bon, dépéche toi de venir jouer avec nous petit novice que l'on fasse connaissance !
Pour, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Empty
MessageSujet: Re: Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').   Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><'). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicowtine (ca commence bien, je bloque pour trouver un bon titre ><').
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: