La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
Kushin
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
antadiama
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
naague/cara
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
Shin-suko
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
Anonyme
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
Senhen
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
Shaab
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
Tigrou
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
Karhl Thyran
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_lcapSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Voting_barSession Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Empty
MessageSujet: Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's   Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:09

Bonjour à toutes et à tous,

Une idée m'est venue il y a quelques minutes ...


Y nous bav' quoi lui ?

L'idée m'est venue de ma propre façon de faire de l'argent. En effet je parcours la carte à la recherche des prix, de denrées en tout genre. J'achète je revend, je fais fructifier mon porte feuille ...

Et alôrs ?

Et alors ? Bah je vous propose de faire fructifier une partie de votre porte monnaie en le couplant au mien: En clair, vous me confiez une certaine somme d'argent que je ferai fructifier, que je ferai grossir. Pour le moment bien que mon portefeuille grossisses de façon exponentielle, je n'est pas encore suffisamment d'argent pour maximiser les rentes.

Les personnes me confiant une certaine somme d'argent posteraient à la suite d'un topic dédié à mon idée, y indiqueraient combien ils veulent me prêter et à combien ils souhaiteraient que je fasse augmenter la taille de leur portefeuille. Il est évident que je prendrai quelques frais de commission ( sa va taper dans le 10-15% parce que c'est chiant à faire ). Pour des questions de sureté et de confiance, je vous recommande de passer contrat avec moi en déterminant une certaine somme à atteindre plutôt qu'un certain temps à faire croitre le portefeuille et voir de combien j'aurai fait grossir votre portefeuille.

Autre remarque: je tient à préciser que certains placements peuvent être risqués, auquel cas je vous conseille de ne pas me filer tout votre fric ( on ne met JAMAIS tous ses oeufs dans même panier comme disait ma grand mère, et sa va de soi ) . Cependant je m'engage dans le pire des cas à restituer la somme de départ en cas de pépin.

Et qui peut faire ce pari juteux ?

Je ne prends que 2 personnes ! pour le moment au delà je n'aurai pas le temps de m'occuper de plus de 2 portefeuilles. Sa demande du temps et je n'en n'ai pas suffisamment pour le moment !
Je prendrai ceux qui me confieront le plus d'argent !


NB (illustration):


Vous me passez 100 000 kamas, ensuite vous voulez que j'atteignes 200 000 kamas.

Dans le cas ou je réussi (98% de chances), je vous restitue 100 000 kamas + ( 100 000 kamas - 10% de commission ) ce qui vous rapportes 80 000 kamas en approximativement 1 semaine pour 100 000 kamas de prêtés .

Dans le cas ou il y a un pépin, je vous restitues quelque soit le problème les 100 000 kamas de départ. (2% de chances )



Voilà ! J'attends vos avis

Senhen
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Empty
MessageSujet: Re: Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's   Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:27

Ecoute je veut bien testé tant que tu me rend mes kamas si ça a pas marcher ça me va !
Somme de départ : 50 000k
somme arrivée : 100 000k (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Empty
MessageSujet: Re: Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's   Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:05

90 000 kamas versés.

Par contre sa me demandes beaucoup de temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
Felox




Messages postés : 109
Age : 30

Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Empty
MessageSujet: Re: Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's   Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:06

Si j'te file 500 000 tu me rend 1 000 000 ? (: T'as 10 minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Empty
MessageSujet: Re: Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's   Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:00

T'a oublié la TVA à 19,5 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Empty
MessageSujet: Re: Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's   Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Thunes, fans d'argent tenez vous bien ! By Bowisse Trader's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: