La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
skraat pour vous servir Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
skraat pour vous servir Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
skraat pour vous servir Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
skraat pour vous servir Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
skraat pour vous servir Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
skraat pour vous servir Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
skraat pour vous servir Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
skraat pour vous servir Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
skraat pour vous servir Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
Kushin
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
antadiama
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
naague/cara
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
Shin-suko
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
Anonyme
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
Senhen
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
Shaab
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
Tigrou
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
Karhl Thyran
skraat pour vous servir Vote_lcapskraat pour vous servir Voting_barskraat pour vous servir Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 skraat pour vous servir

Aller en bas 
+3
Shaab
shiki
naague/cara
7 participants
AuteurMessage
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:27

Bonjours a tous, pour commencer je vais répondre au question du forum pour espérer pouvoir faire parti de cette guilde, et surement rajouter quelque petit détail si je trouve qu'il manque quelque info.


1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Pour commencer, je m'appelle Rémi(et je suis sens famille, je l'à fais avant que quelqu'un d'autre la face) j'ai 18ans et je passe en terminal bac pro technicien d'usinage( ça c'est un détail), j'habite en Bretagne. Voila pour ce qui est IRL
Dans dofus je suis un osamodas lvl 50, du moins pour le moment et alchimiste lvl 9. Je compte augmenter mon métier un peux plus tard.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Personnellement non je pense être dans le même état mental que certain membre que j'ai déjà croiser bounce

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Dofus j'y jouais y a 5ans environ et j'ai arrête arriver au lycée, et ça fait maintenant 3 4 mois environ que j'ai repris.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

J'ai quitter mon ancienne guilde il y a un petit moment, il n'y avais aucune ambiance, le peux de fois ou je voyais du monde de connecter. J'aime quand ça bouge, on s'ennuie moins!

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

J'y ais répondu précédemment !

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

En se moment mes objectif, son d'atteindre le lvl 54 pour obtenir frappe du crac, mais celui ci n'est pas le plus important, je souhaite également me parchoter après m'etre restater(je suis en se moment full sagesse).
et mon derniere objectif est de me ré équiper, au bout d'un moment la pano prespic/bouftou ça devient lourd Razz

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

J'ai envie de dire... en roulant ça devrais pouvoir ce faire!

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Pour moi les paupiettes, c'est plus une histoire de qualité que de disponibilité, en effet, le fait de l'arrivage des stock en grande surface son assez médiocre comparer au artisan traditionnelle qui permette d'en avoir de très bonne en travaillant de la sueur de leur front, certes, certaine grande surface on et aurons toujours un service marketing d'une qualité extraordinaire et leur produit son d'aussi bonne qualité que des produit du terroir local.
Ma conclusion est que... C'est une très bonne question, si vous me laisser une semaine j'y répondrais plus en profondeur! Laughing

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Passer du problème des paupiettes a ça, me perturbe Laughing
Sinon, j'xp beaucoup au kanigrou, au trool, avec les dopeuls de classe ou en fessant quelque donjon.

10/ Quel est ton donjon préféré ?

je n'ai pas essayer assez de donjon, mais le donjon bouftou est un des meilleur pour moi, au moin les gens ne ce prennent pas la tête pour etre sur de réussir a la finir la bas!!

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Aucun problème, pour faire avancer je suis même près a avoir plus!

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Je l'ai connu en parlant à un certain Sablandriel pendant une soirée a xp, il avais l'aire complètement a l'ouest
Laughing et d'après ce que j'ai compris la guilde semblais être pareil, et en arrivant sur le forum, je me suis empresser de lire les règle pour postuler!

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

EDIT BY ANO : C'est bon !

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Wow!!! 45min que j'y suis!! Enfin j'en sais rien mais je me suis bien amuser a répondre a certaine question ça m'a donner envie de vous rejoindre pour m'amuser avec vous!

15/ Pas de question 15

Je ne sais pas si on peux vraiment dire "pas de question 15", quand on y réfléchie on ce pose toujours des questions. Je pense que cette question est un peux comme la question des paupiette, il faudrait presque en faire un débat!

16/ Se référer à la question 15

Se référer a la réponse 15.


comme j'ai dis au début je rajouterais surement une petite touche perso:
j'ai mal au doigt!
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:31

Trop crever pour argumenter pour le moment, je le ferait demain (faignant-powa!!! *nan Senhen je t'ai pas appellé ><*) mais se sera un pour pour moi Razz
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:19

merci =), j'espère que tout le monde sera de ton avis, si y a des questions supplémentaire, j'y répondrais le plus rapidement possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:01

GNAAAA Tu t'es planté à la 13!

indice: https://lavg2.keuf.net/recrutement-devenir-une-garce-f4/reglement-la-vieille-garce-a-ses-regles-t7.htm

Sinon les candidatures ont tendance à prendre du temps ces temps-ci (vacances, été, ...), soit pas étonné que sa prenne du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:08

Il s'est planté à la 13 ? Ou ca ? o.O

Bon heu, POUR ^^ On va évité le blabla, mais comme a dis Shaab, c'est calme en ce moment... ils ont tous décidés de partir en vacances en même temps ><'

Donc tu vas attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:25

bon ba je vais être patient alors = ) En tout cas 2 "Pour" pour le moment ça me fait plaisir, j'espère que ça va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:00

Ha non il s'est pas planté... Sorry une erreur de ma part... faut que j'arrête de boire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:15

haaa, tu ma fait peur j'ai relus plein de fois le paragraphe je comprenais pas! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:25

Je suis Pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:45

J'espère que le meneur rentre fin de semaine, j'attends une réponse avec impatience!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:18

Et shaab c'est quoi Ta réponses? D'accord tu es une garce mais ne torture pas trop les nouveaux comme sa Razz
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:11

Même pas vu que j'avais oublié de donner moi avis Twisted Evil POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:40

POUR !

MP euh... les gens qui sont connectés pour rentrer dans la guilde^^ (eh oui moi aussi j'ai le droit de donner le feu vert Razz


PS : Un pote breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:55

merci anonyme, vraiment heureux d'être une garce a présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:32

Ouai Ano', ta le droit, mais c'est quand même moi qui valide nah !

Don si la tu est garce, c'est que grâce a moi Cool

'Fin bref, bienvenue ici Homer euh ... Skraat ! Et bien joué^pour ta canditature !

Enjoy ^^ ( dédicace Shiki xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skraat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: skraat pour vous servir   skraat pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skraat pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: