La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Part 2. Hiérarchie Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Part 2. Hiérarchie Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Part 2. Hiérarchie Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Part 2. Hiérarchie Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Part 2. Hiérarchie Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Part 2. Hiérarchie Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Part 2. Hiérarchie Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Part 2. Hiérarchie Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Part 2. Hiérarchie Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
Kushin
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
antadiama
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
naague/cara
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
Shin-suko
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
Anonyme
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
Senhen
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
Shaab
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
Tigrou
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
Karhl Thyran
Part 2. Hiérarchie Vote_lcapPart 2. Hiérarchie Voting_barPart 2. Hiérarchie Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Part 2. Hiérarchie

Aller en bas 
+2
Anonyme
Senhen
6 participants
AuteurMessage
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:08

Hiérarchie interne et répartition des postes

hebergeur d image
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:28

Je perds donc mon rang de bras droit Sad
Non je rigole, c'est très bien pour la guilde de changer ! Surtout que je n'étais pas très présent ces dernières semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:34

Présente toi aux élections ! Et puis faire des élections pourrai animer un peu ... Je comptait meller ça aussi à un event uhuh genre faire une petite campagne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:31

Je pense pas me présenter aux premières, j'verrais après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:51

Ben en tout cas, c'est bien pensé ! Donc moi, en temps que Garce mere ( j'ai juste la ? Razz ), je proclame que cette règle sera appliqué !

Mais attendons que le dossier soit fini totalement et que toutes les garces prennent le temps de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:58

Ces grades seront effectifs aussi sur le forum, faudra créer ces 4 différents grades sur le forum. Vous verrez aussi la compatibilité avec les activités globales (recrut', event', et ambassades)
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:57

Sa sera la fin de mon règne en tant qu'élu de la guilde... Sad

Donc si j'ai bien compris, il y aura plus que 4 rang sur dofus (détail)?
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:29

Moi j'ai compris que se sont 4 rang sur le forum et que dans la guilde, sa sera expliqué plus tard nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:12

Non, ce sont des grades effectifs partout, évidemment aussi IG, il permet de créer une hiérarchie. Il va aussi de soi que ces grades ne peuvent être créé IG car les appellations que nous avons IG coïncideront juste en la place que nous auront au sein de la communauté, à savoir Ambassadeur, Recruteur, Event Maker (j'ai pas encore défini lequel va collé pour Event Maker), Trésorier, Bras droit = Garces Mères, etc...

Une chose que je n'avais pas précisée (oubli), c'est que généralement, les matrones garces seront aussi les chefs de section Recrutement, Event et cie (commis d'office à ce rang) auquel seront alors attribué le grade de Mentor (Mentor = Matrones Garces pour les chefs de section et non pour les matrones).


De toutes façons je vais vous faire un schéma pour expliquer ça dans la partie dédiée aux orientations de chacun (Recrut' Event' Ambassade)
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:13

Okay d'accord ! Et juste comme sa, j'ai remis le droit au garces des posté dans la parties idée et suggestion mais pas les droits de vote hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlins

Marlins


Messages postés : 18
Age : 36
Localisation : Alsace

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:27

Est ce que on est obligé de porter un T-shirt avec notre grade IRL??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:07

Oui : Part 2. Hiérarchie T-shir10


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:26

Vous avez du changer les rangs forum ou une connerie du genre, en tout cas j'ai été noublié, j'peux pas lire la sections infos garces, ça me parait embêtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:01

T'es sûr ? Parce que j'ai pas touché au groupe garce si ce n'est que changer le nom
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:18

Certain, un truc du genre "il faut un accès spécial pou lire cette section"
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:13

Maitre Kushin à réglé tout sa Chausse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part 2. Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Part 2. Hiérarchie   Part 2. Hiérarchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part 2. Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part. 3
» Part 1. Le Conseil des Garces
» Potin, Engueulade, Insulte et Bordel en tout genre ... De ma part !!!!!
» Mamie ne part pas, mais Mamie va pas très bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: