La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Un autre bras droit ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Un autre bras droit ? Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Un autre bras droit ? Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Un autre bras droit ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Un autre bras droit ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Un autre bras droit ? Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Un autre bras droit ? Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Un autre bras droit ? Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Un autre bras droit ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
Kushin
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
antadiama
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
naague/cara
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
Shin-suko
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
Anonyme
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
Senhen
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
Shaab
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
Tigrou
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
Karhl Thyran
Un autre bras droit ? Vote_lcapUn autre bras droit ? Voting_barUn autre bras droit ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un autre bras droit ?

Aller en bas 
+2
naague/cara
Anonyme
6 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:59

Salut à tous !
Voilà je vais droit au but : je pense qu'il faudrait organiser l'élection (ou la nomination) d'un autre bras droit.
En effet, je suis très peu connecté ces temps-ci, et cela ne suffit pas pour assurer mon poste actuellement.
J'espère que j'aurais plus le temps de jouer quand l'année sera bien entamée, pour l'instant je préfère jouer à d'autres jeu auquels je peux m'amuser sur 15/30min (eh oui, sur Dofus, avec 1/2 heure on fait pas grand-chose...)



Appels aux candidats Wink , en tout cas, si vous me voyez connecté, ça risque d'être mon pote à qui je prête mon compte pour l'aider à xp (je lui ai dit de rien toucher à la guilde, ne vous inquiétez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:19

je vote pour moi ^^
Nan plus sérieusement,je pense aussi qu'un autre bras droit pourrais faire pas mal avancer les chose, personnellement, je vois bien nicow ou chausse (pas a cause du lvl) mais par leur présence.
Dommage que corrida ne c'est pas co depuis très longtemps sinon je pense qu'il aurait été le meilleur pour remplir la tache de bras doit =)
Voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:02

Moi mon avis serait qu'il faudrait que je me bouge mon gros cul pour faire bougé la guilde parce que c'est un peu n'importe quoi la dedans niveau règles et rang...

Donc, j'essayerais de m'y mettre quand je trouverais le temps et surtout quand je saurait par ou commencé ...

Et je suis pour un nouveaux bras droit vu que c'est le bras droit lui même qui le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:25

A mon avis, ça ne peut qaue faire du bien, en ce moment il faut régler pas mal de chose sur les rangs à mon avis (que je partage avec d'autres membres, notamment nico)
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:27

D'ou mon post précédent.. Faut vraiment que je me bouge la parce que bon, sa le fait pas, je m'y mettrais certainement à partir de mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:41

Je suis du meme avis que Skraat et Kush', en plus j'ai parlé de sa cet aprem avec Chausse et Nico comme quoi il faudrait un second bras droit.

Malgrès que je suis chez Les Garces depuis peu, je me porte volontaire pour être le second bras droit.
J'ai une grande expérience dofusienne, de meneur de guilde, je suis co quotidiennement.
Votez pour moi, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:55

faudrait faire un truc du genre ceux qui veulent ce présentez on jusqu'a tel ou tel date pour ne pas que ce sujet dur éternellement, on vote et si y a un execo kush dois départager, ou alors la vois de kush compte double, quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:34

Moi je vois Chausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 31

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:18

Moi j'aurais dis soi nico, soit sab, soi moi (ancienneté +présence pour nous trois)
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:18

je dirais nicow de préférence et chausse ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:28

J'ai crée le post pour les candidatures, allez-y et présentez vous vite fait (les news membres vous connaissent peut-être pas encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre bras droit ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bras droit ?   Un autre bras droit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre bras droit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote du nouveau bras droit
» Présentation des bras droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: