La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
Kushin
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
antadiama
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
naague/cara
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
Shin-suko
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
Anonyme
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
Senhen
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
Shaab
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
Tigrou
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_lcapNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Voting_barNarkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2

Aller en bas 
+2
antadiama
Nartox
6 participants
AuteurMessage
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:12

Hello les mecs, meufs et éventuel hermaphrodite :p
Je m'appel Lazhar (ou Lazh pour les intimes Smile ) et j'habite a Roubaix dans la région de Lille
Je suis passioné par le canna et d'ailleur j'ai ma propre petite forét d'euh-cas-lip-tusssss (18 plans de skunk one pour les connaisseur Very Happy tout sa en one bud sous une HPS 600W avec toutte la gamme biobizz ! ^^)
J'ai 18 ans 19 le 17 février
Ig je joue une petite Eniripsa de cercle 71 qui commence doucement le metier de cordonier mais j'ai un deuxiemme metier qui n'en n'est pas vraiment un, c'est a dire l'élevage de dindon Very Happy
mes dinde les plus avancée sont les pourpre indigo et j'ai plusieurs dinde pure ^^
C'est ma petite occupation IG quand je m'enuye le soir ou que personne n'est co
Oui je ferais des dons de dindes facie au légumes quand j'aurais enfin mes turquoise et ivoire
a part sa je cherche un joueur only PVM pour pouvoir commencer une team de 6 persos ^^
Bréf tréve de blablaterie passons au Questionnaire (Hey dans le fond qui a dit a la con ..?x) )



1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Je pense que
Bah Je pense que c'est deja fait mais si vous voulais tout savoir j'ai un furoncle sur la .... euh on s'égarre mes amis Very Happy

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Bon je vous l'avoue oui sa m'inquietterais vous voyez certaine garce sont vraiment des garce vous voyez regardez Monsieux garrison vous voyez c'est devenue une vraix garce voux voyez donc si vous me prometez que je deviendrais pas une garce comme lui vous voyez et bien je voudrais bien etre une garce vielle de 150 ans vous voyez Very Happy

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
cela doit faire 5 ans

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
A la base j'avais commencer sur bowisse avec un amis a moi dénomée jeysen on avais crée une guilde qui s'apelée "La Triade" puis il y a eu des probleme qui on fait qu'on a du se séparée

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Non ma mére ma virée de chez moi donc j'avais plus le net et depuis lors j'ai plus jouer avec jeysen

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
La montée de mon eni lvl 9x/100 pour etre vraiment optimal en combat puis la drago prune émeraude (ok ok j'etein moln réveille je sais que c'est pas pour maintenan ...)

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Tout dépent de l'heure et de la position du soleil si les rouleaux de printemps sont roulé et si tu veux fumer sur mon spliff
histoire de faire dégonflée tout sa

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Contre ! les paupiette c'est qlq de chose de rafinée que seul un boucher un vraix peut confectionner !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Sur les trolls avec un amis
10/ Quel est ton donjon préféré ?
Euh le donjon craqueleur je sais pas pourquoi mais je l'aime bien se donjon ^^

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
pas le moindre !

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
A la base c'etais un peut du hasard puis j'ai parcourus un peut le forum et j'ai vue que votre guilde etais une guilde ... euh...
y'as pas encore de mot francais pour décrire mais elle me corespond bien : la bonne humeur , un humour décalée, une bonne salade que je mangerais bien a pleine dent !

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Dame Béatrice la pouffiasse ! et Edit by Kushin: Exactely !

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Nan mais trés indiscret nan mais ho depuis quand on demande au gens de se référer a la question 15 comme sa oh mettez un peut d'eau dans votre vin et soyez plus indirect ! x)

15/ Pas de question 15
pas de chocolat !

16/ Se référer à la question 15
du paragraphe 8 article 12 ligne 37 mots 95


Voila c'est tout pour moi et comme ils disent .... a vous les studio !


Dernière édition par Nartox le Jeu 23 Sep - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:36

Je voterai quand tu aura répondu correct à la question 13 na :p
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:37

Voila mes garcefriends !
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:53

Ah c'est déjà mieux ! Bon alors bah moi je l'aime bien cette candid' , tu m'as l'air sympa ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:55

merci bah persos je suis pour ton pour pour que se pour sois pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:58

Une question avant de dire mon avis, Eni' soin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:00

bah il a un stuff intel avec des soin il a des sort soin monter mais je le considére pas comme un eni mulasoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:04

C'est ce que je voulais entendre ^^ Car pour tout te dire, Eni Intell' c'est ce qui manque cruellement dans la guilde ^^

Sinon éleveur de Dindons, c'est un plus ca, surtout si tu fais des cadeaux Rolling Eyes

Bon questionnaire, avec de l'humour, tout ca fais que je te dis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:14

bah j'ai deja des pourpre indigo c'est mon starde le plus avancer et j'ai qlq kamas pour buy un enclos guilde (aprés faut voir si le meneur est d'accs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:16

On a un enclo de guilde
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:21

C'est déjà pas mal d'en être là ^^
J'avais commencé, mais ce n'est vraiment pas mon truc xD

Pour l'enclos, on en a un, mais un ptit, 4 places et 4 objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:28

s'pour sa que je voulais PE un buy un ^^ car un minimum serais un 10 place ^^
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:05

Je suis totalement POUR, un eni intell c'est ce qui nous faut et t'a l'aire cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:24

merci ! Very Happy jf'fume un p'it rhoin pour celui qui veux fummer c'est comme pages jaume demander c'est tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:25

Ola ! Ich bin ton père !!!

** Coupé !! **

Merde ! Trompée de scénario.... On recommence !

** Et ...... ACTION ! **

Bienvenue ici jeune apprenti de la vieille garce ! Tu ose te pointé ici avec 2-3 petites blaques et une eni intel pouir te dire que le tour est joué ? Tu te croit pour qui ? Pour une garce ? Bah c'est bien partie en tout cas ! Je voterais POUR !

**ET...... coupé ! Magnifique !! **

Oh, merci monseigneur le réalisateur !!
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:27

kush dans son delire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:30

euh action :
Tracy: Barbarra tu n'est qu'une garce ! t'as osée te faire brandon dans mon dos !
Barbara: NON TRACY TU A TORD ! Nous etions a 4 pattes !
Coupé !
Merci pour vos pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:39

Contre, y'a déjà trop de toxx dans la guilde !


Sinon, je dirais un neutre-pour, cette candid me plait bien, mais y'a un je-ne-sais-quoi qui me dérange.

Bon et puis jsuis sympa, alors je mets un Pour.

Par contre attention !
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:43

Vous attendez quoi pour valider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:47

Mon orthographe peut etre ? j'essaye de bien ecrire mais il y a souvent des fautes a cause de mon clavier pouris encore gris d'epoque qui vire sur le jaune x) faut que j'en rachette un car entre les facture la bouffe les clope pas facile de géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:59

"trop "de tox? y a qui en tox dans la guilde ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:01

pis tox je suis pas pour je fume un ou deux pet et se que le soir et je fume pas la clope !
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:07

a oui en fete nicow pour vailder jtouve qu'il a pas assez poiroter comparé a tout les autre encore ^^
Enfin c'est mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Nartox




Messages postés : 16
Age : 32

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:08

Mdr s'pas un problemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:17

Bravo ! Vous avez gagné un pass pour Disneyland Paris ! Et tout sa grâce à Magnum, la radiiiiiiiiiiiooooooooooo !!

** Coupé !!! **

Merde mais c'est pas vrai ! C'est qui qui me donne tout le temps les mauvais scénarios bordel ! Fait chié ! On doit ENCORE recommencé ...

** Et.... ACTION **

Vous avez accepté dans la guilde " La vieille garce" ! Veillez remplir le formulaire E450 pour une étude plus approfondi de votre dossier de canditature. Quoi que .... Sa sert à rien finalement vu que vous êtes accepté ... Enfin bref, veuillez envoyé votre lettre d'inscription à 56, rue de la /w Chausse, ou encore 67, rue /Nicowteen ou encore 43, rue de la fontaine à /w Kushin !

Encore bravo ! Mention très bien !!

** Coupé ! Encore une scène magnifique Kushin ! Vous êtes merveilleux !! J'en ais les larmes au yeux Sad **

Oui je sais, je sais.... Je suis le meilleur king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Empty
MessageSujet: Re: Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2   Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: