La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
Mon départ héhé ... - Page 2 Vote_lcapMon départ héhé ... - Page 2 Voting_barMon départ héhé ... - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon départ héhé ...

Aller en bas 
+5
Senhen
Chausse
nicowtine
Shaab
Kushin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Mon départ héhé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ héhé ...   Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:16

Moi je dit que tant que la guilde vie et que vous vous amusé sa me va ! Mais juste comme sa, si jamais je revient ( se qui m'étonnerais pas, je change d'avis comme de chemise, mais n'allez pas croire que je revient demain par exemple xD), bah je demanderais aucun changement hein, du moment ou je donne le grade de meneur, moi je devient simple garce au cas d'un réapparition ^^

Je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Senhen

Senhen


Messages postés : 270
Age : 32

Mon départ héhé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ héhé ...   Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:21

Bah moi aussi je part alors, je suis le mouvement ! De toutes façons cas de force majeure, je ne peux pas me connecter plus de quelques fois par semaine (le dimanche en fait -parfois le samedi-) et puis vous n'avez pas besoin d'un glandeur comme moi !

Bref ... :/ Bonne continuation les garces ! Faites perdurer l'âme de la guilde aussi longtemps que vous le pourrez !
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Mon départ héhé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ héhé ...   Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:59

Je te souhaite bonne route Senhen.

Bon, pour nous qui jouons encore, pas de nouvelles d'ano, j'appliquerai donc la doctrine "qui ne dit mot consent". Grosso modo, Nico a résumé la situation toujours actuelle Kush Wink je pense que tu peux passer à l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Mon départ héhé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ héhé ...   Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:52

Voila, voila ! Tu est meneur ! Félicitation ! Je te donne tout de suite ton rang et les droit d'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Mon départ héhé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ héhé ...   Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:05

BRAVOOOO, FELICITATION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ héhé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ héhé ...   Mon départ héhé ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ héhé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ définitif...
» depart de Mister
» Départ de Schanks provisoire... Ou presque
» Départ de l'asperge
» Départ de l'homme sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: