La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
Kushin
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
antadiama
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
naague/cara
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
Shin-suko
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
Anonyme
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
Senhen
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
Shaab
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
Tigrou
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Hillarios un Cra-terre de feu ! Vote_lcapHillarios un Cra-terre de feu ! Voting_barHillarios un Cra-terre de feu ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hillarios un Cra-terre de feu !

Aller en bas 
+3
Shaab
Chausse
Hillarios
7 participants
AuteurMessage
Hillarios




Messages postés : 14
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:43

Bonjour tout le monde , Si je suis ici , c'est bien sur pour intégrer la guilde , donc sans plus tarder je vais répondre a votre petit questionnaire Very Happy

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Alors , Pour commencer : Je suis un jeune ado de 16 ans ( bientôt 17 ) , je me prénomme Florian , J'habite a Bordeaux (33) .
Je suis apprenti Boulanger ( et oui il n'y a pas que dans dofus qu'on peux faire de bon ptits pains Wink ) .
Je travail souvent de 13 heure a 20 heure , donc souvent connecté le soir et en matinée Smile .
En sport , je pratique du Paint-ball , et des courses de B.M.X . Sport plutôt violent , et physique Smile
Voila , sa c'était pour ma personne . Maintenant , on va passer a la présentation In Game !
Je joue un petit cra qui vien de Up lvl 40 . Je suis parchot 101 force , 101 intel . Donc cra feu et terre Smile
En métier , je suis bucheron , je vais continué a le monter mais je ne sais pas quoi choisir encore pour les deux autres ! Voila , je pense avoir fais le tour pour la petite présentation Smile

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Devenir UNE vieille Garce , Inquiétant , Non :p sa peux être super cool au contraire Wink ( je suis sur que vous voyer de quoi je parle :p )

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

J'ai commencer a jouer a Dofus quand le jeux est sorti , quand il n'y avais pas autant de classe et a peine le tier des sorts ^^' .

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Exellente question . Non en fait je n'est pas de guilde ^^

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Pas de guilde donc pas de départ !

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Donc , mon objectif est de parcho 101 agi , up mes métiers puis mon perso , comme sa je pense pouvoir aider les personne de la guilde . ( Si il y a besoin ^^ )

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Alors la , Je conseille d'avoir un ceinture bouftout , pas très élégante , mais si non Bye Bye petit pied ! :'(

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

La vente de paupiettes ne me dérange absolument pas ^^

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Pour le moment , cochon de lait , mais sa changera ^^

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Je ne sais pas , j'aime bien varier , puis des fois faire des petits donjons comme sa pour s'amuser ^^

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

5% si sa sa dérange ??? 5% c'est rien du tout , puis si chacun y mets du siens , la guilde upera plutôt bien Smile ( perso je suis plus pour un 10 % ^^' )

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?


Pourquoi être une vieille garce ? C'est simple , j'ai repris dofus pour joué avec mon cousin , c'est donc lui qui ma fait découvrir cette guilde ^^ ( vous avez cas vous amusez a chercher qui est mon cousin sa peux être sympa :p ) ([ j'ai aussi lut qu'il y avais des concours , sa peux donné un idée pour un concourt ^^ par exemple celui qui trouve gagne :p (((Simple supposition ^^ ))) ])

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Hop Hop Hop !!! C'est Censuré ! Ceci dois rester Censuré !!!

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Long , Boff . Marrant , Sa oui :p

15/ Pas de question 15
Hoo :'( dommage Smile

16/ Se référer à la question 15

Je suppose que c'est pareil si il y avais une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:12

Mauvaise réponse à la question treize, je t'invite à chercher mieux que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hillarios




Messages postés : 14
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:16

Ok je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hillarios




Messages postés : 14
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:21

Question 13 : Deuxième tentative Cool
Être un Vieille Garce , c'est être une vieille garce et rien d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:35

Non
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:38

Le meneur est un salop! Twisted Evil

Mais moi je suis gentil! Relis bien le règlement====> https://lavg2.keuf.net/recrutement-devenir-une-garce-f4/reglement-la-vieille-garce-a-ses-regles-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hillarios




Messages postés : 14
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:39

Mwahahaha Réponse 13 : Prout by Orpheline
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:46

Début des votes jeunes gens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:52

Parcho 101 au lvl40, t'as l'air démmerde! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Hillarios




Messages postés : 14
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:56

Je suis fournisseur de code odio , donc je les vend sous forme d'ogrine , sa me rapporte 70 000 k le code environ . Donc sa m'aide un peux . puis les dopeulons m'ont aussi aidé a parcho Smile
Ps : Je commence un peux le pvp ( grade deux ange )
Revenir en haut Aller en bas
Hillarios




Messages postés : 14
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:57

Et merci du "POUR!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:52

je vote POUR (désoler de pas avoir voté avant j'ai un emplois du temps très chargé)
le parchotage 101 au lvl 40 m'a impressionner aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:17

Pareil pour le parchottage, le salaud, moi je galère ><'

Pas la meilleure Candid' que nous avons eu, mais rien de gros pour dire contre, donc POUR ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hillarios




Messages postés : 14
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:15

Merci tout le monde pour les pour Smile et tkt skraat y'as pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:11

Ba pour lol.
Flemme de raconter ma vie mais tout à étais dit.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:47

Moi je dirais pour car fichtre autant de parchemin o_O !
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:05

Bon, candidature acceptée pour une période d'essai

SMS Mp moi, ou Nicowtine, ou Shaab, ou Skraat, ou Antadiama
Revenir en haut Aller en bas
Hillarios




Messages postés : 14
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:22

Salut tout le monde , et merci pour les vote Smile je vous mp la prochaine fois que je me co ( surement se soir Smile ) bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hillarios un Cra-terre de feu ! Empty
MessageSujet: Re: Hillarios un Cra-terre de feu !   Hillarios un Cra-terre de feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hillarios un Cra-terre de feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eca terre Mouhahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: