La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Shaolin . error 404 not found Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Shaolin . error 404 not found Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Shaolin . error 404 not found Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Shaolin . error 404 not found Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Shaolin . error 404 not found Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Shaolin . error 404 not found Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Shaolin . error 404 not found Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Shaolin . error 404 not found Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Shaolin . error 404 not found Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
Kushin
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
antadiama
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
naague/cara
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
Shin-suko
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
Anonyme
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
Senhen
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
Shaab
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
Tigrou
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
Karhl Thyran
Shaolin . error 404 not found Vote_lcapShaolin . error 404 not found Voting_barShaolin . error 404 not found Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shaolin . error 404 not found

Aller en bas 
+2
Shin-suko
Cereal-Killer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:32

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Bon bha j'y vais Smile :
Bon voila je m'appel Hugo je suis en quatrième j'ai 14ans et j'habite en picardie plus precisément dans l'oise a Beauvais ^^je suis en couple(osef hein --) ....sinon dans dofus
je joue principalement Shaolin un xelor air de niveau 65 qui exerce le metier de paysan niveau 30 boulanger niveau 40 et bucheron niveau 9(c'est en sciant que leonard de vinci )je sort --.
je me suis aussi créé un cra air du nom de Fuusoku-san(tellement j'en avait marre de me faire exploser en pvp ^^(mais aussi car j'ai deja un stuff agi a disposition huhuhu))il est actuellement niveau 39 mais je compte bien le monter ^^.
Sinon,je ne suis pas fou d'xp mais je ne refuse jamais un donjon Smile
Ah..eu oui :je suis tres bavard (voire très très bavard(voir très très très bavard)(voir??hum question suivante U_u')


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

L'idée de devenir une vielle garce de m'inquiète en rien !
quoique ça m'inquiète un peut car je pense que JE suis inquiétant Smile(donc çam'inquite pour vous xD)
et puis il me semble en être deja une huhuhu.


3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

mm..je joue a dofus depuis environ 3ans,mais j'ai souvent fait des break Smile

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je vient d'une guilde nommée Feari-teiru qui est une très bonne guilde mais ou le language sms purule comme des champaknyde(Très bonne guilde malgrés cela)

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
bha regarde en haut Very Happy

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
mmh...je dirait mon objectif actuellement est tout simplement de monter niveau 60 (je suis niveau 59 a 71 %)
afin de pouvoir chevaucher une dragodinde que j'ai acheté 8000K et qui est lvl 5 (ouuh le noob)
Edit:maintenan mon xelor 65 je vais me lancer dans mon crâ air vilain pas beau Razz


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
si j'ai 0 pod mais que j'ai une question bizard qui me tombe dessus,puis-je repondre ?Smile

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
Alala !la vente de paupiette en grande surface !sujet passionnant ^^ (vivement la question suivante ...-_-')
je dirait que khrbodkoifosieosleof . Very Happy


9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

AArf ...question embarrassante disons que je varie beaucoup mais generalement je boucle dj bouf ^^ pour la capture,mais c'est vrai que je change beaucoup de lieux d'xp,je suis toujours a l'affût d'un donjon Smile

10/ Quel est ton donjon préféré ?

euuuuh..le donjon bouftou est sympa de part sa capture(quand je n'oublie pas d'equiper la pierre --')
mais tout comme les lieu d'xp ;je varie Smile

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
[color=darkblue]EDIT:non cela ne me pose pas de gros soucis voire aucun,donc j'adhere.Surtout
si cela fait partie des regle de la guilde !
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Je veut rentrer dans la guilde pour up 60...sisi c'est vrai !et apres je part ^^ *pas credible*
et j'ai connus cette guilde de part JeuxOnline(jol pour les intimes)et j'ai aussi fait un donjon canidé avec un membre très sympathique de votre guilde .Very Happy mais bon,surtout car votre guilde semble vraiment bien construite
il y aun certain respect entre les membre(j'ai dis certain :p)le language sms est anéanti et une grosse dose d'humour sous son coulis de garce a la dofusienne :j'adore ^^.j'ai une grande motivtion pour cette guilde ,et j'espere que ma presentation la refleteras !

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
Capitaine Chausse donne son accord

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

non par ce que j'aime répondre a tes question (débilement géniales)

15/ Pas de question 15
Pas de réponse 15

16/ Se référer à la question 15
*se référer a la question 16*

En éspérant que mes criteres correspondes â ceux voulut !
/w Shaolin
/w Fuusoku-san
celouy ki lis ça c un graud noube léveul trouas ! lol!


Dernière édition par Cereal-Killer le Sam 13 Nov - 12:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:43

Salut je te trouve jeune, j'aime pas trop ta candidature, pas très bien présenter et bâcler, en plus tu as mal répondu à la question 13 et le fait que 5% te pose un problème je comprend pas ^^.
Donc se sera un contre, car je ne trouve pas voir peu de point positif.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:52

Pour l'instant je ne voterai pas car tu n'as pas correctement répondu à la question 13 et puis le fait que 5% te gène bah ça me gène moi pour voter


Dernière édition par antadiama le Mer 10 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:22

c'est avec moi qu'il était en donjon, je l'ai un peux renseigner mais il avais déjà dans l'idée de faire ça démarche je lui est juste plus ou moins expliquer notre façon d'être.(j'sais pas si tout ce que je dis est français la --')
Après c'est vrai que la candid est un peux bâcler je trouve, ça manque de couleur c'est tristounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:28

...
enfait je ne suis pas trop couleur
et j'ai aussi un peut baclé le truc je l'avoue ^^
mais la question 13 je trouve ça bizard par contre(baser un critère de recrutement dessus c'est..voila^^) !Smile
tandis que si je doit m'adapter en mettant 5%..bha je les metterais x)
edit:et j'ai eu 14ans le 13octobre je suis désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:40

la question 13 est surtout utile pour voir les personne qui lisent un minimum le règlement rien de plus, c'est clairement écris. =) ( https://lavg2.keuf.net/recrutement-devenir-une-garce-f4/reglement-la-vieille-garce-a-ses-regles-t7.htm )

tu peux aussi souligner mettre en italique faire des alinéa, juste pour que la candid sois clair et agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:53

Euh, Haha ^^

Non, réponds mieux à la question 13, et edite, jveux bien que ça soit tricher, mais y'a des limites pour nos yeux tout de même.

Au passage, les 5% c'est pas au choix, si tu rentres chez nous, tu les as et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:55

Bon je vais mettre ça au clair alors,malgrès les allures de ma présentation je suis très motivé pour faire partie de cette guilde !
j'edit donc
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:12

haaa la 13 t'es a 1 phrase prêt t'es allez un poil trop loin x)
mieu vaut en mettre trop que pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:21

Oh sorry Smile
j'ai corrigé cette petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:43

Bon, je relance la candid (ou j'up mon postcount plutot)

Moi, je vais donner un tout petit pour, et c'est uniquement grace ta motivation; pasque la candidature en elle même est vraiment limite :p
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:45

Très bien merci,
je prend en note.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiskas

Kwiskas


Messages postés : 5
Age : 37
Localisation : Dammarie-lès-Lys

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:37

Citation :
Bon je vais mettre ça au clair alors,malgrès les allures de ma présentation je suis très motivé pour faire partie de cette guilde !

hum ... p't'être que modifier la présentation pour montrer ta motivation serait un plus alors.

Perso, actuellement ça me botte pas donc pour moi ce sera un p'tit contre (pour embêter le chef et son p'tit pour).

En plus tu traîne avec Skrout ... non mais quelle idée bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:31

salle con minou x) on a fait un donjon meu ensemble c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:39

Un ti neup ^^
1pour
1contre
c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:14

2 contre si je lis bien hein
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:38

Oh oui..Sad
je suis grillé comme une merguez U_u
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:01

Je vais voter pour vu la motivation, et dans le pire des cas la periode d'essai nous a voir si on a pas fait d'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:01

A quand le verdicte final ?Very Happy
2-2
je serais vraiment comblé si je rejoind les rang de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:11

up
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:41

S'il te plait ARRETE, laisse nous tranquilles et tu auras ta réponse.

De plus ce matin j'ai remarqué que tu avais pas déguildé, ce que tu n'a pas précisé dans ta candidature, ou j'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:31

Pour moi ça sera un petit oui car tu as quand même fait l'effort de refaire ta candidature , on va dire que je baserai mon jugement en fonction de comment tu sera en guilde si tu est pris dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:54

On va dire que les débats seront clos demain ? histoire de ne pas trop trainer
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-Killer

Cereal-Killer


Messages postés : 11
Age : 27

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:02

Très bien.
merci d'avoir prit le temps de donner vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:59

3-2, devant le peu de votes, et l'avis peu convaincu des votants, tu es accepté PROVISOIREMENT, la semaine d'essai sera décisive pour ton intégration finale.


/w Skraat ou Chausse (tu le fais très bien), tu peux aussi varier vers Nicowtine, Antadiama, Shaab et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolin . error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Shaolin . error 404 not found   Shaolin . error 404 not found Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolin . error 404 not found
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: