La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Soupir de désolation Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Soupir de désolation Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Soupir de désolation Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Soupir de désolation Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Soupir de désolation Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Soupir de désolation Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Soupir de désolation Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Soupir de désolation Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Soupir de désolation Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 
Kushin
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 
antadiama
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 
naague/cara
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 
Shin-suko
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 
Anonyme
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 
Senhen
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 
Shaab
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 
Tigrou
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 
Karhl Thyran
Soupir de désolation Vote_lcapSoupir de désolation Voting_barSoupir de désolation Vote_rcap 

 

 Soupir de désolation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Soupir de désolation Empty
MessageSujet: Soupir de désolation   Soupir de désolation Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:18

Bon bon bon...


A ce que je constate, je suis bien le seul ou presque à tenter de dynamiser ce forum et donc in fine la cohésion de cette guilde.


Entre cet aspect et le manque de dynamisme IG ça commence personnellement à me faire chier.


Si ça n'évolue pas rapidement, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Invité
Invité




Soupir de désolation Empty
MessageSujet: Re: Soupir de désolation   Soupir de désolation Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:55

C'est les examens pour moi, je te sucerai après.

non mais c'est le début du serveur, les gens vont arriver, une guilde va se former et on sera bien !
j'aime pas que tu partes tu me manques beaucoup trop quand t'es pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Soupir de désolation Empty
MessageSujet: Re: Soupir de désolation   Soupir de désolation Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:26

Bon... Tu as peut-être raison foufou, je dois sans doute laisser à la VG le temps de renaître dans ce monde tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Soupir de désolation Empty
MessageSujet: Re: Soupir de désolation   Soupir de désolation Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:38

En ce qui me concerne :

  1. Il faut laisser le temps aux gens de se connaitre... Ben oui, on a pas élevé les porkass ensemble, non plus
  2. C'est hors de question que Nine me suce. Avec sa coiffe prespic, ça me dégoute d'avance.
  3. Je rejoins nine sur le reste... il faut laisser le temps et pas forcément se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Soupir de désolation Empty
MessageSujet: Re: Soupir de désolation   Soupir de désolation Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:13

Alors celle la je m'y attendais pas!

Il est vrai que je suis étudiant et je passe toute ma semaine a bosser et non a jouer (et mon dieu que c'est dur). Je passe un jour sans venir sur le forum et déjà ça par en sucette (non pas pour toi Nine)!

Désolé je pensais recréer la Vieille Garce pour que l'on puisse rejouer ensemble mais si elle ne te satisfait pas libre a toi de partir mais j'en serais attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Simpson




Messages postés : 6
Age : 28

Soupir de désolation Empty
MessageSujet: Re: Soupir de désolation   Soupir de désolation Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:45

Non karhl ne part pas on a besoin de toi mais il faut savoir être pacient... silent c'est vrai que c'est dur au debut d'un serveur, mais nous on est souder, ensemble et on a bien avanver. C'est vrai qu'on est pas 7jour/7 Co mais s'pas une raison. Smile
Bonne continuation les Jeunes Garces :p.
afro cheers Vive nous les Garces cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Soupir de désolation Empty
MessageSujet: Re: Soupir de désolation   Soupir de désolation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:07

Meuh non je partirai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soupir de désolation Empty
MessageSujet: Re: Soupir de désolation   Soupir de désolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir de désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: