La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Requiem for Shin-suke Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Requiem for Shin-suke Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Requiem for Shin-suke Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Requiem for Shin-suke Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Requiem for Shin-suke Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Requiem for Shin-suke Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Requiem for Shin-suke Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Requiem for Shin-suke Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Requiem for Shin-suke Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
Kushin
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
antadiama
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
naague/cara
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
Shin-suko
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
Anonyme
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
Senhen
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
Shaab
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
Tigrou
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
Karhl Thyran
Requiem for Shin-suke Vote_lcapRequiem for Shin-suke Voting_barRequiem for Shin-suke Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Requiem for Shin-suke

Aller en bas 
+5
Chausse
Shin-suko
antadiama
naague/cara
Shaab
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que fais-ton de Shin and Co
- Tous vendre (items) et tous partager tel des garces sans coeur et n''ayant pas un peu de compassions pour l''élu de la guilde.
Requiem for Shin-suke Vote_lcap50%Requiem for Shin-suke Vote_rcap
 50% [ 4 ]
- Stuffer shin et son nini afin d''en faire des mules de guilde bien plus puissante que votre élu tant aimé.
Requiem for Shin-suke Vote_lcap38%Requiem for Shin-suke Vote_rcap
 38% [ 3 ]
- Vendre les items et payer un beau tutu à votre très cher élu de la guilde.
Requiem for Shin-suke Vote_lcap12%Requiem for Shin-suke Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:28

Pour ce qui ne suive pas le fofo, il a arrêté. La guilde hérite de ses deux personnages. Soit Shin-suke (eca lvl139) et Shinsoku (eni lvl101) ainsi que de leur stuff. Shin-suke m'a donné ses pass.

Je n'ai pas encore fais d'inventaire mais je vais le faire plus tard dans la soirée. Nous nous retrouvons donc avec un eca et un eni dans les mains. Maintenant la question est, que va-t-on en faire?

Bref Garce! Moi, personnelement, Shaab, en tant qu'élu de la guilde, Je vous donne une semaine pour cracher la moindre petite idée qui passerais dans votre grand cerveau de vieilles pourries jusqu'à la moelle! Top Chrono!

Et dans une semaine, j'organiserais un vote.



Dernière édition par Shaab le Mer 29 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:56

Pour l'inventaire, j'ai la flemme de tout compter,

niveau ressource il a de tout,
il a 2XXXX rune, beaucoup de ressource bouf (2XXX cuir bouftou), beaucoup de clefs aussi, des objets d'élevages, et j'en passe...


Ensuite niveau équipement, difficile a estimer mais disons cawotte +49, ceinture vent, botte harry, sans compter le reste, bref de très bon item, le tout avec des jets de malade... autant dire beaucoup, 10-15 000 000 j'dirais à l'oeil

niveau kama il a à peu près 2 000 000

Voilà en gros l'inventaire, si vous voulez des détails, hésitez pas à demander.


Dernière édition par Shaab le Jeu 16 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:20

Je revient demain midi j'espere voir du monde de co pour pouvoir parler de ca, parce que la du port c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:32

je dirais que les kamas on devrais les partager entre les mebres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:55

C'est dommages car juste avant le bug j'avais 13M de kamas et que je venais juste de dépenser. (pour rien d'ailleurs)
A la limite les trucs inutiles vous revendez, genre botte harry, marteau zoth etc.. pis vous repartissez les sous.
Et faut regarder les hdv aussi j'avais encore 2/3 truc en hdv il me semble.*
(tifoux, marteau corrailleur magistral, carapace dorée, pis un autre CaC je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:23

Je poserais les screens de ses item durant le week end.

Sinon t'avais 1 000000 sur shin, 800000 en banque et 90000 sur l'eni
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:07

Avant de penser à répartir etc, faut déjà penser à décider si on garde ou non les persos (enfin quoi, un eni lvl 100, ils seront pas trop de deux avec banc), moi je suis pour ne rien vendre, ou alors vendre tout, mais laisser le fric sur Shin et tout mettre dans ses persos, (et encore, là ils sont stuffs optimisés tous les deux, même si j'aimais pas son nouveau build eca :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:55

Au passage Chausse, je monte moi même mon propre eni soin hein ... Donc sa fait 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:01

Jcroyais qu'elle était air ton enie ^^', mais ça change rien au problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:55

Nan c'est une autre c'était juste pour prevenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:59

Désolée que Shin nous quitte Sad

Dans ton testament, Shin, si tu pouvais me léguer tes objets d'élevage... j'appellerai mes prochains bébés dindes Shin et Suke ^^

Lylo
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:15

Ouai ba le stuff eca je l'ai fais à l'arrache et rapidement juste avant le time de la maintenance :p je l'ai même pas tester ^^.

Pas de soucis pour objet d'élevage.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:14

J'ai pris vos différentes idées et j'en ai fait un sondage, dans 1 ou 2 semaine je relève le compteur, dépendra du nombre de vote et si d'autres propositions intérressentes sont postées.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:15

Le tutu est pour moi è___é
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:42

J'veut bien les harry ou le marteau corailleur magistral moi ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:13

moi j'veux bien le kabuto pour mon sacri dommage =D
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:08

Bon les garces, je pense qu'il serait temps de se retirer la sonde et d'utiliser ses mains tremblotantes (pour celles et ceux ayant Parkinson) afin de prendre une décision la nan?!?

Personnellement je serais pour que l'on se serve de ses perso comme mules de guilde. Explication: pour ce qui est de son argentions sommes trop nombreux pour que cela est réellement un impact sur nos finance. Ce veux dire c'est que certes, si l'on me donnais dans les 100.000 kamas je ne me plaindrais pas, mais cela a-t-il un réel intérêt? Après tout, vaut il mieux arrondir un peu (voir beaucoup pour certain. Non je ne vise absolument pas Skraat-le pauvre XD)sa fin de mois ou bien avoir deux perso sur-staffé pour nous soutenir?
Sa c'était dans le cas où nous nous serions tout distribué. Ensuite, tout vendre et se repartir les bénéfices. Cette fois-ci sa fera beaucoup d'argent... Mais personnellement je trouve que sa serait du gâchis. Vendre tout cela... Sa me ferait un pincement au cœur XD.
Et maintenant, le magnifique avis de la brillantissime personne qui le donne, Moi (oui, lorsque je dis "moi", celui-ci prend une majuscule): bien sur, nous sommes peut être garces, mais quand même pas radines (bon ok un peu... Beaucoup même enfaite). Je ne pense pas que les perso de Shin aient l'utilité de tout leur stuff, donc on peut tout de même faire une tite distribution pour ceux dans le besoin.
Bon bah voila, on attend vos arguments
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:49

Tfaçon pour utiliser shin faut l'abo hah!
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:18

Bah oui, c'est sa le soucis. J'aurais voté pour utilisé le perso sinon mais bon.... Abonner des compte en plus surement pas quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:19

Au pire on peut très bien faire une "collecte" et mettre ses kamas en vente pour l'abo aux ogrines
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:06

Désolé d'être chiant mais les orgines sont cher sur notre serveur, environ 70 000 pour 700 ogrines donc seulement 2 semaine et il y à deux compte ... Sa risque d'être trop léger et trop cher surtout.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:18

FAUXXX j'arrive a avoir 1400 ogrine pour 49000 kamas
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:42

Bah c'est que je suis nul alors ! Mais bon, personnellement, moi j'ai déjà du mal financièrement alors bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:40

Désolé du double post, mais sa en ai à ou cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:08

Ba la on a enfin une différence qui c'est créé, faut que je discute avec Chausse, si on attend encore (bien que je doute que se soit la solution) ou si l'on vend et distribue.

Dans tous les cas, je vais screener ces items, dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for Shin-suke Empty
MessageSujet: Re: Requiem for Shin-suke   Requiem for Shin-suke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for Shin-suke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique de Shin-suke
» Shin' brocanterie
» Shin Armurerie
» Stuff de Shin
» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: