La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Shin' brocanterie Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Shin' brocanterie Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Shin' brocanterie Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Shin' brocanterie Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Shin' brocanterie Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Shin' brocanterie Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Shin' brocanterie Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Shin' brocanterie Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Shin' brocanterie Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
Kushin
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
antadiama
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
naague/cara
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
Shin-suko
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
Anonyme
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
Senhen
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
Shaab
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
Tigrou
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
Karhl Thyran
Shin' brocanterie Vote_lcapShin' brocanterie Voting_barShin' brocanterie Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shin' brocanterie

Aller en bas 
+2
antadiama
Shaab
6 participants
AuteurMessage
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:39

Bienvenue dans la brocanterie spécial garce sponsorisée by Shin. Tout est gratuit. Il faut juste avoir 1 mois de guilde pour s'y servir.

Il suffit de regarder toutes les ressources ci-dessous et de poster un message sur ce topic avec la(les) ressource(s) désirée(s) ainsi que la raison (craft item, xp métier, élevage, ...). Suite à ça les autres membres de la guilde auront 4 jours pour s'imposer afin d'exiger un partage si eux-même veulent la(les) ressource(s) désirée(s).

Bien sûr ce systeme de 4 jours ne restera pas éternellement, juste au début histoire que tout le monde puisse profiter des ressources dont il on besoin.

P.S.: Le tifoux et le kabuto compte pas comme ressource ein Wink Il seront dans la section requiem for shin.

Spoiler:
Citation :
[quote]

ENJOY!

Votre humble élu, Shaab.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:51

Les pierres sont des pierres d'archimonstre
Ci-dessous le détail des parchemins:

Xp:
3 Parchemin doré
4 Parchemin ivoire
4 Parchemin blanc

Artisan:
3 bricoleurs
1 baguette
1 arc
1 bouclier
1 bijoutier


Forgemagie:
1 arc
1 costumage
1 épée
2 baton
2 baguettes
102 forgemage de pelle

Sort:
1 foudroyement
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:55

Alors pour alchimiste :
Orchidée , menthe , potion de vieillesse , bave de bouftou

Pour bricoleur:
oeil de bouftou, sabot de bouftou, laine de bouftou, Pince de Crustorail, ressources kwak et ressources pissenlit

et parchemin bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:58

Et pour forgemage de pelle ? TADAM
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:08

je prend le masque kabuto pour mon sacri !! s'il vous plait !!! <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:11

Lis mieux le p.s., le tifoux, le corbac et le kabuto ne sont pas compris dans les ressources mais dans les items, Pour les items il faut voir l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:13

ha desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:55

Personnellement j'aurais besoin de 3 pyrutes et de 3 rutiles pour le craft d'une coiffe ainsi que des truites vidées pour le chacha de mon sacri n.n
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:11

Antadiama:

Orchidée , menthe , potion de vieillesse , bave de bouftou, oeil de bouftou, sabot de bouftou, laine de bouftou, Pince de Crustorail, ressources kwak et ressources pissenlit et parchemin bricoleur

Shiki: 3 pyrutes et de 3 rutiles pour le craft d'une coiffe ainsi que des truites vidée


mp moi quand vous les voulez
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:44

Sinon je suis en train de monter un cordonnier et j'aurais besoin des cuirs de boufton noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:47

Tres sérieusement et sans y voir aucun intérêt personnel, ne serait il pas mieux de s'associer et de monter mon propre cordonnier qui ai déjà au lvl 37 ? la guilde pourrait en bénéficier que plus vite, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:45

Enfaite je veux un métier de craft, parce que là je suis dans une période d'entre deux stuffs et j'ai des k à investir. Donc j'investis en espérant pouvoir monter un métier qui va peut-être me rapporter.

J'hésitais entre cordonnier et bijoutier, vu que je n'ai pas de métier de récolte et que tailleur est autrement plus chaud à monter. Et je choisit cordo parce qu'il me parait plus simple de up.

Donc oui je compte me faire un cordonnier, T'auras de la concurrence Twisted Evil ,

Si tu veux les ressources que j'ai proposé, dis-le, et on les divise en deux, y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin' brocanterie Empty
MessageSujet: Re: Shin' brocanterie   Shin' brocanterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin' brocanterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Armurerie
» Stuff de Shin
» Rubrique de Shin-suke
» Requiem for Shin-suke
» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: