La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
Kushin
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
antadiama
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
naague/cara
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
Shin-suko
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
Anonyme
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
Senhen
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
Shaab
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
Tigrou
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_lcapLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Voting_barLe foie roh daim de ! Chez Otcris ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le foie roh daim de ! Chez Otcris !

Aller en bas 
+6
shiki
Kushin
larme
naague/cara
Chausse
Otcris
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:27

Bon comme vous le savez je suis éleveur a mes heures détendue!
J'ai eu quelque petit pourrit la malheureusement mais maintenant tous les 5 jours j'aurai de nouvelle dinde donc si vous vous voulez quelque chose faite moi par de vos souhait ici présent merci Surprised!

Cordialement,
Cristo.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:14

Nide ma DD à moi ! (pas Chaussette, Chaussette2 que tu vas me faire)
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:27

Ho mon dieux une dinde a tuer kenny!
Espesse d'enfoirer!
Bon plus serieusement je voudrais... J'suis con tu sais déjà ce que je veux =D je te ferrais même dont de mon ancienne DD si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:32

Je savais se que vous vouliez merci d'écrire les dindes qu'il vous faut a "TOUS" car j'ai oublier xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:46

ET UNE EMERAUDE IVOIR POUR NAAGUE UNE!!
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:48

-ivoire + prune



(POUNED MORPHYNE AU POSTCOUNT)
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:23

rhalalalala, vous n'avez pas de goût, la turquoise c'est trop bon Smile +80 pp, haaaaaaa qu'est ce que j'aime les pp, les pp c'est la vie, la mort, la souffrance mais aussi la douceuuuuuuuurrrr rhaaaa need PP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:24

Moi j'avais demander une jolie émeraude-rousse ! Chausse, essaye de me pouned au postcount après on en parlera okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:25

je préfère les famis PP, au moins on peut les virer :p (tu flood trop kush) ---> même pas vrai .... ( kush')
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:27

C'est qui larme...?
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:28

skraat a écrit:
C'est qui larme...?

Go voir les présentation ....
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:32

Ba en faite j'ai poster et après j'ai vu que j'avais chez dans la colle mdrrrr. Et s'il te plait je suis sur un port donc c'est long et un peux chian donx je suis pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:34

(Kikoo, ça va le flood pour Ot ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:37

Faite vous plaisir!! Une taxe sera mise sur vos dindes en fonction de message de flood Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:47

skraat a écrit:
C'est qui larme...?

On dit bonsoir malpoli !!! rhalalala les vieux de nos jours, pire que les jeunes !!! et a leur age va essayer de leur apprendre autre chose ...tsss .

arf tu crois pas qu'on nous taxe assez irl? faut en plus se faire taxer dans les MMO !!! encore un vieux irrattrapable ... tu m'étonnes que je vais avoir du taf dans le coin Razz

[hors flood] Je pense que je vais aller me fournir chez lostory moi, j'y avais des parts d'enclos lorsque l'on s'est mis en commun pour acheter maison et enclos. Je vous tiendrais au jus si ma candid est retenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:50

*efface son profile et en recreer un nouveaux* voilà comme ca pas de flood x) bon okay plus serieusement j'arrete les postes inutile... Sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:53

Ce ne sont pas tes posts qui sont inutiles mais plutôt toi...
Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:02

Tous les deux, dehors
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:04

Tout se que je tien a dire, si tu rentre tu vas souffrir car tu est IRLement plus vieux que nous mouhahaha ! Et pis sa se sent plus pisser a cet âge xD !!! Oui, Larme tu est un vieux de la jeunesse hihi!

P.S: sortez tous de mon POST !!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr!


Dernière édition par Otcris le Mar 18 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:05

agné..
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:07

Je ne sais aps si ce service est reservé à une certaine élite (autrement dit : pas le minable rang de : mis à l'éssaie x) ).
Bref : Emeraude / Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:58

Faudrait je comptabilise et que je mette tous les dindes que vous voulez dans un seule commentaire mais j'ai la flemme xD.
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:04

Ben Prune-émeraude pour moi ! (ben quoi ? Je ne vais pas changer ma DD actuel pour une DD bas de game ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:33

Moi une orchidée/doré
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:51

Toi t'aura rien ant'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Empty
MessageSujet: Re: Le foie roh daim de ! Chez Otcris !   Le foie roh daim de ! Chez Otcris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foie roh daim de ! Chez Otcris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otcris, Vieille Garce ... OU PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: