La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
Kushin
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
antadiama
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
naague/cara
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
Shin-suko
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
Anonyme
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
Senhen
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
Shaab
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
Tigrou
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
Karhl Thyran
Donnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_lcapDonnez le moi, Chausse vous le rendra Voting_barDonnez le moi, Chausse vous le rendra Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donnez le moi, Chausse vous le rendra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Donnez le moi, Chausse vous le rendra Empty
MessageSujet: Donnez le moi, Chausse vous le rendra   Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:26

YOOOOOOOOOOOOO, bon, y'a que deux forgeurs d'épées sur ce serv, donc Dinah qui a je crois arrêtée (larme), j'ai donc décidé de monter le mien, pas bien compliqué, mais chiant : JE VOUS VEUX, euh nan, je vous demanderai donc svp :

Cuivre, argent, bauxite ou bronze (faut que je vérif) et bois de noyer je crois (bref de quoi craft des tranchants infernals)


Amis mineurs, bucherons, a vos outils, et mpez moi vos tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Donnez le moi, Chausse vous le rendra Empty
MessageSujet: Re: Donnez le moi, Chausse vous le rendra   Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:27

Si tu as besoin, suffit simplement de me demander cher chausse, et dinah se connectera comme par magie Razz

(bah oui, on a monter son forgeur d'épée a deux, même si elle arrête j'ai encore le droit d'avoir son forgeur d'épée ho Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Donnez le moi, Chausse vous le rendra Empty
MessageSujet: Re: Donnez le moi, Chausse vous le rendra   Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:38

C'est surtout que je compte virer le monopole de lulu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Donnez le moi, Chausse vous le rendra Empty
MessageSujet: Re: Donnez le moi, Chausse vous le rendra   Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Donnez le moi, Chausse vous le rendra Empty
MessageSujet: Re: Donnez le moi, Chausse vous le rendra   Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:30

Pour ce qui est du bois, je ne pourrais malheureusement pas t'aider je dois déja fournir Spo et Nicow en bois, et étant petit LVL ca ne buche pas très vite...

Mais si cependant tu es en gros manque de bois, j'essayerai de te mettre ce que je peux de coté, mais pas avant une bonne grosse semaine car je rentre en exam.

bisous les topains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez le moi, Chausse vous le rendra Empty
MessageSujet: Re: Donnez le moi, Chausse vous le rendra   Donnez le moi, Chausse vous le rendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez le moi, Chausse vous le rendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes exploits avec les persos de Chausse et la guilde !
» Yermyr , filleule de Chausse et neveu de Nicowtine (re)tente sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: