La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
L' intérieur de la Garce Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
L' intérieur de la Garce Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
L' intérieur de la Garce Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
L' intérieur de la Garce Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
L' intérieur de la Garce Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
L' intérieur de la Garce Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
L' intérieur de la Garce Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
L' intérieur de la Garce Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
L' intérieur de la Garce Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
Kushin
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
antadiama
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
naague/cara
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
Shin-suko
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
Anonyme
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
Senhen
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
Shaab
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
Tigrou
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
Karhl Thyran
L' intérieur de la Garce Vote_lcapL' intérieur de la Garce Voting_barL' intérieur de la Garce Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L' intérieur de la Garce

Aller en bas 
+4
naague/cara
antadiama
larme
Chausse
8 participants
AuteurMessage
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:29

Voilà voilà, je cherchais des idées de promotions de la guilde, et je me suis dit Idea


En gros, je vous demande votre avis :

Que diriez vous d'une sorte de recueils de témoignages : la Garce vue par ses membres
Chacun y raconterait la vision qu'il a de la guilde, l'histoire qu'il a vécu chez nous, ses impressions.

Ceci servirait évidemment à nous promouvoir (ça c'est pour nous tous) via un post sur les forums et en plus à en savoir plus sur ce qui s'est passé dans la guilde (ça c'est parce que je suis fan de biographies et pour les nouveaux membres).

Enjoy (ah nan c'est Gen ça)
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:58

l'idée est bonne mais u coup on doit dire que les trucs bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:24

Non, tu dois tout dire, après pour la prom, je select !
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:50

Comment commencer ? *voix lointaine*pas par la fin ça serais con. Oui humhum .
Bon alors quand j'y suis rentrée j'étais la grosse noob de base , qui avais honte de sa noobitude et qui as donc fait sa candidature a reculons. Vous allez rire mais début je ne voulais pas venir dans cette guilde mais dans une autre qui hélas faisais une période d'essai en donjon , ma oh grande peur. Donc j'ai poster ici , j'ai dit pleins de trucs pas intelligents et j'ai était accueilli a bras ouvert.
Malgré le fait que je passer mon temps a posé des questions complètement idiote, on ma toujours aider. Bon ceux que j'ai connu a mon tout début sont parti suite au petit clash qu'on a eut. Malgré ça je suis restée.
On a eut un sorte de passage a vide où l'ambiance était bof , puis des nouveaux sont arrivé et c'était repartie.
j'avoue que cet été j'avais penser quitter la guilde car j'avais l'impression que la mentalité avais changer , les gens ne me plaisais pas trop , enfin voila c'était bof. J'avais même commencer a regarder le forum d'autres guildes et a me demander si j'allai pas rejoindre celle d'Ovidie.
Puis vous m'avez fait changer d'avis et là j'ai plus trop envie de la quitter ma petite guilde chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:21

J'ai vraiment pas grand chose a dire mise a pars que je suis arriver ici au lvl 52 et que je suis lvl 136 maintenant ca fait 6mois que je suis dans cette guilde et que jamais ca ne m'a traverser l'espris de partir tellement l'ambience etais detendu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:42

Bah moi, qui suis deja ici depuis un peu plus de 1 ans, jamais je ne penserais à partir. L'ambiance à toujours été superbe ( sauf une période comme la dit Ant'). J'ai malheureusement vu partir mes amis petit à petit mais vite remplacer par de nouveaux membres. La guilde, niveau membres, na plus rien a voir avec les personnes que je fréquentée au début. Ayant passé meneur entre temps ( de mars à novembre je croit, donc 8 mois), c'est moi qui à, pour l'instant, le plus dirigé la guilde ( Le fondateur avait mené 1 mois, le 2eme 2 mois, ensuite c'était mon tour puis, Chausse, l'actuel meneur). Vu comment la guilde est aujourd'hui, je suis bien content car il y a eu des haut et des bas, comme partout. Enfin bref, tous sa pour dire que j'adore cette petite famille et que je la quitterais jamais ! Vive la vieille garce !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:49

Oui très bonne idée, Je vais commencé dès maintenant à harceler le cannal recrutement à la recherche d'un écrivain voulant écrire une bible racontant l'exploit d'une guilde qui a réussit à me supporter plus d'une année...

*reprend son souffle et s'en va harceler le cannal recrutement*
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:56

je corrigerais vos faute avant de placé vos commentaires sur le forum officiel Wink.

Je ferai mon petit paragraphe vers midi ou ce soir quand les bois/mines seront pleines a craquées XD
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:30

je corrigerais vos faute avant de placé vos commentaires sur le forum officiel Wink.

Je ferai mon petit paragraphe vers midi ou ce soir quand les bois/mines seront pleines a craquées XD

et il veut corriger les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:43

Bon, à moiii

Je suis rentré dans la guilde du haut de mon lvl 36 vers mars 2010, comme beaucoup de membres, j'avais fait une recherche sur les forums et le nom de la guilde m'avait alors frappé (ben quoi ? LA VIEILLE GARCE ça en jette). Ma candidature n'était pas gagnée d'avance, mais j'avais reçu un soutient ferme de Ovidie et de Morphine, la terreur des Iops (malgré que le batard de meneur était contre, sisi Kushin). Mes premiers pas dans la guilde ont été une sorte de doux rêve, l'ambiance était là, les délires aussi, hélas, ça n'a pas duré très longtemps.. Départs, engueulades à répétiton, arrêt de Dofus, il ne reste plus que peu de membres aussi anciens que moi, et encore moins qui le sont plus.. Les vacances d'été ont été des bonnes vacances, car je me suis mis à vraiment jouer (bac français svt passé etc), et j'y ai (re)découvert des membres agréables, mais j'ai aussi découvert une grave pénurie de membres, et un (disons-le) abandon de la tête de la guilde pendant un mois ou deux. A ce moment là, j'avoue avoir hésité à déguilder, mais je ne m'y suis jamais résolu, et qu-est-ce que j'en suis heureux aujourd'hui. Des nouveaux membres sont arrivés, ils ont remplacés avec brio les déserteurs, Anonyme, bras droit de l'époque a décidé de demander un suppléant devant son peu de temps de jeu, suite à une élécton (et des accords politiques !) j'ai été élu. Peu de temps après, C'est Kushin qui a décidé de quitter la tête et d'arrêter de jouer (mais pou mieux revenir ! Etant tout fraichement intronisé bras droit, les garces de l'époque (dont aucune n'a quitté la guilde en fait) ont exigées que je prenne la relève (ah si, limite je me suis fait abandonner en plein dans la Plaine de Cania, avec possibilité d'être secouru uniquement si je prenais le leadership, si si). J'ai pris la mesure de nommer Nicowtine second bras droit directement, puis Ano abandonnant son poste, j'ai nommé Antadiama second-second bras droit. Actuellement, nous avons bien avancé, je ne me souviens pas de clash entre membres, c'est vous dire notre ambiance, et de nouvelles-nouvelles recrues dynamisent toujours plus note chère Garce.
GARCES, Je vous AIME!!


Dernière édition par Chausse le Jeu 10 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:12

2009? 2010 plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:43

mamiepepite a écrit:
je corrigerais vos faute avant de placé vos commentaires sur le forum officiel Wink.

Je ferai mon petit paragraphe vers midi ou ce soir quand les bois/mines seront pleines a craquées XD

et il veut corriger les fautes!

J'ai toujours trouver ça rigolo n'empêche les remarques du genres sur les forums ^^. Car peut importe le jeu et peu importe le forum, y'en a toujours pour chercher la petite bête :p

sale teigne va

(ps : je suis principalement prof de français, y'a les moments avec et les moments sans ^^, de plus une dictée tu fais très attention a la concordance des temps/mots. Sur le forum lors de mes congés, pas vraiment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:58

Chausse c'est pas possible que tu sois rentré en mars dans la guilde j'y suis rentrée en avril et j'avais vue ta candid' quand j'étais membre et même nicow avais voter contre , Ors nicow est rentré peut après moi
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:03

Tu a poster ta candid le 22 avril moi le 11 ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:39

Ouai ben jme suis trompé et alors ? grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:40

Bouleeeeet bouleeeet
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:44

ET JE RECTIFIE LE TIR, je suis arrivé avant nico
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:24

m'en fou tu sert à rien OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' intérieur de la Garce Empty
MessageSujet: Re: L' intérieur de la Garce   L' intérieur de la Garce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' intérieur de la Garce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narkotik ou la garce qui veux devenir une garce +2
» Celestinia garce ou non ?
» la reputation des vieilles garce...
» Impôt de Garce
» REBORN VS VIEILLE GARCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: