La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
Kushin
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
antadiama
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
naague/cara
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
Shin-suko
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
Anonyme
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
Senhen
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
Shaab
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
Tigrou
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
Karhl Thyran
Dragoune dorée demande coup de pouce Vote_lcapDragoune dorée demande coup de pouce Voting_barDragoune dorée demande coup de pouce Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dragoune dorée demande coup de pouce

Aller en bas 
+5
Shaab
shiki
antadiama
Chausse
mamiepepite
9 participants
AuteurMessage
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:31

Bonjour!

voila j'ai acheté une Dragoune dorée à un prix dérisoire sur un mode marchand. j'ai commencé hier les dopeul, mais malheureusement ma nunu meurt tous le temps, et ma cra n'arrive a en tuer que la moitié.

alors je demande un coup de main pour la faire Xp par vos persos.

je sais que cela demande du temps, même pas mal de temps...

en échange, je me propose de vous rémunérer soit en Kamas, soit en ressources.

la dragoune prend +1 en sagesse a chaque fois que le même Dopeul de classe à été tué 12 fois.

faites vos propositions, a savoir elle coute 3M monté +50 en sagesse, donc je ne ferais pas ma radine contre ceux qui m'aides!
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:57

Je ne fais hélas plus de dopeuls, sauf le sadida, l'éca et le sacri qu'il me reste à faire, donne la moi et je les ferais à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:01

Quand je suis abo je fait souvent cra, xelor , sadida donc quand je serai abo je pourrai te les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:05

Bah moi à partir de samedi je suis en vacances (MOUHAHAHAHAHA), donc je peux t'en faire deux par jour environ
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:20

c'est nikel!

tu me dis ce que tu veux en échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:52

Ba j'en fais jamais mais si par hazard j'en fais un je te le dis Wink


Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:02

Bah nan rien, sa va me motiver à xp durant deux semaines donc sa me suffit ^^ (mais je ne dis pas non à 1/3 du prix de vente Razz)
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:21

A la on va s'entendre j'ai mon sacri qui fait les dopeuls et 2 cras. Mule a dopeuls donc on va s'entendre je pense, tkt pour les sousous jvais pas te faire payer pour 3 perso Smile par contre tu va grandement m'aider pour stuff/craft pour naague a mon avis ^^ toute faconb j'suis la demain on poura voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:22

Ok on va s'arranger!

je l'ai monté un peu, en moyenne 8/12 donc deja elle prendre une bonne dizane de point de sagesse en quelques combats de chaque dopeul rapidement.

et si c'est du bois que tu veux, j'ai fais une annonce spécialement pour ca, donc poste dessus comme ca je serais qui veut quoi!

pour la quantité tkt po je me débrouillerai pour t'en avoir plus que ceux que j'affiche sur le fofo, ce qui est marqué est la quantité on va dire "necessaire" pour les quelques guildeux dans le besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:51

oyé oyé!

je ressors ce post afin de récupérer ma dragoune!

même morte tant pis j'acheterai une poudre!

merci de me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:44

Bon ben moi j'arrive a faire Cra feca iop zobal et apres je sais pas parce que ca fais longtemps que j'en ai pas fait...ca me derange pas de t'aider si t'en a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisku

Sisku


Messages postés : 79
Age : 31

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:18

je fais les dopeuls tous les jours avec mon iop ^^ Donc je pourrai prendre ta dragoune ce soir pour l'xp un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:43

Je me serais bien proposer mais à l'heure actuelle je meurt tout le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:43

Moi j'en fais rarement, je te mp si par hazard, je décide de les faire. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:56

Je n'en fais hélas que quand je dois oublier un sort, donc ça m'arrive, mais c'est tellement irrégulier, si tu es co, je te le dis quand je le fais
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:07

Nan mais je crois surtout que la dragoune est perdue de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:18

Nan, elle est dans l'inventaire de Naague, en fantome haha
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:05

dragoune récuperer et remise a vie :p

si quelqu'un veut continuer a la up, ce serait avec joie!

je propose quelques kamas en échange de ce service, et si problème paiement de poudre a volonté bien sur!

pour naague : faut qu'on ce voit pour que je te file un pourboire du fait que tu la up +11
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:34

Une idée comme ca...on restreint l'acces au coffre de guilde a ceux qui se proposent pour monter la dragoune et on la met dedans...et des que l'un d'entre nous fais ses dopeuls il la prends dans le coffre....elle monterais 5x plus vite qu'en attendant que la personne qui a la dragoune se connecte.
Enfin moi j'dis ca, c'est une idée hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragoune dorée demande coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Dragoune dorée demande coup de pouce   Dragoune dorée demande coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragoune dorée demande coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovidie, eleveuse de parchemin dorée...
» Gros coup de gueule...
» Chacun son coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: