La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
candidature misstigri Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
candidature misstigri Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
candidature misstigri Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
candidature misstigri Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
candidature misstigri Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
candidature misstigri Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
candidature misstigri Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
candidature misstigri Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
candidature misstigri Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
Kushin
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
antadiama
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
naague/cara
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
Shin-suko
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
Anonyme
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
Senhen
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
Shaab
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
Tigrou
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
Karhl Thyran
candidature misstigri Vote_lcapcandidature misstigri Voting_barcandidature misstigri Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature misstigri

Aller en bas 
+6
Morino
mamiepepite
Kushin
larme
naague/cara
misstigri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misstigri




Messages postés : 13
Age : 38
Localisation : brest

candidature misstigri Empty
MessageSujet: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:09

kikoo a tous!!!

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

alors moi dans la vie, j'suis une tite breizh de 24 ans. pour l'instant ma principale preoccupation c'est de m'occuper de mon p'tit mec de 3 ans.
dans le jeu, j'ai un seul perso (pour l'instant c'est tres bien) un sadi de terre que je m'efforce de monter le plus vite possible.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

effectivement, on est jamais preparé a prendre un siecle d'un coup, mais c'est pour la bonne cause. et puis avec larme pour prendre soin de mes vieux jours c'est presque rejouissant.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

heu 1 semaine... Embarassed

bon ok c'est vraiment peu mais je suis super motivée alors l'un dans l'autre....

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

aucune

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

se referer a ma reponse precedente


6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

monter mes levels au maximum pour l'instant ça me parait le plus urgent, je m'occupe egalement de monter mon metier et a coté de ça je m'occupe de mon p'tit juju (pardon larme) Laughing .

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

scratch oui moi aussi j'aime les bananes What a Face

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

je n'ai pas encore d'habitude quelconque sur ce jeu

10/ Quel est ton donjon préféré ?

le seul donjon que j'ai fais c'est le bouftou, alors je n'ai pas de moyen de comparaison (je profite de l'occasion pour remercier larme de m'avoir tirer de fourbi dans le quel il m'a mis ce jour la.)

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

je n'ai pas d'avis sur la question

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

la question ne se pose pas je pense. grace a larme evidemment!!! et puis "la vieille garce" c'est tellement tentant Twisted Evil

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

"Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas." c'est impressionnant. je me demande combien de temps vous avez mis pour la pondre cette phrase, en tout cas c'est bien d'avoir preciser "une phrase stupide"Very Happy

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

c'etait la question de trop (surtout avec la phrase precedente) misstigri s'est evanouie... vite quelqu'un pour lui faire du bouche a bouche!!!!!!

15/ Pas de question 15

se remet doucement de son malaise....

16/ Se référer à la question 15

respire a nouveau normalement.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:12

développe un p'tit peux je pense mais perso t'es bretonne donc automatiquement parfaite =D x)
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:15

et oui les amis, c'est moi le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent ... heuuu ok je m'en vais ... je vote pas car je serais pas objectif sur ce coup la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:38

Hello ! Bah moi je suis du même avis que Skraat, étoffe sa un peu je pense, avant que je puisse voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:56

hum, a son corps défendant vous voulez qu'elle étoffe quoi ? coter vie privée, c'est peut être un peu tôt pour se dévoiler sur une candid et coter jeux elle n'a qu'une semaine, elle risque pas de vous parler d'autre chose que les des bouftout et des pishon qu'elle frappe tout les jours pour upper Razz

jlui ai juste donner les consignes principales : monter la terre sur sa sadidette, frapper tout ce qui bouge sauf si il y a de la resistance terre et pour le reste c'est moi qui m'en occuppe :p.

Elle a commencer a monter bucheron et au lvl 30 elle commencera mineuse. (bah oui jvais pas lui payer ses abo pdt des plombes non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:20

On a dit pas de Piston!

quand même j'dirais pareil que les autres, qu'elle étoffe un peu car tout le monde parle un peu plus sur les autres candid' sans pour autant raconter sa vie.
et y'a pas de réponse a la question sur les paupiettes? Smile
les paupiettes, les paupiettes, les paupiettttteuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:32

Je dirais pour car je trouve tellement ininterressant (je sais pas écrire le mot) les modes d'emplois des candidatures ici , on apprend pas grand chose sur la personne , enfin c'est que mon avis donc le prenez pas mal . Donc certes ça manque d'étoffage mais comme a dit Larme qu'est ce que vous voulez qu'elle dise .

PS : J'la connais pas hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:15

Moi je dis contre, sadidette, force, pistonnée par larme (d'ailleurs elle revient un peut trop souvent dessus à mon gout), puis ce dernier nous a précisé de pas la prendre hier soir car elle feait avec nos filles une révolution féminine. Et en plus elle aime pas les paupiettes
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:39

Citation :
(d'ailleurs elle revient un peut trop souvent dessus à mon gout)

normal je suis unique, beau, intelligent ... jme répète la non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:53

Bon il y a quand même un truc qui ma refroidie dans ta candid' c'est le "kikoo" , j'ai failli faire une crise c'était horrible.
Mais comme je suis gentille je vais oublier cette erreur de parcours, par contre je trouve ça un peut dommage que ta candid' soit aussi vide on va dire , si tu développer un peut plus les questions ça serai cool ^^. Sinon tu as très bien répondue à la question 13 et je t'en félicite , allé une petite édition et je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
misstigri




Messages postés : 13
Age : 38
Localisation : brest

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:15

bon vous voulez que j'etoffe? je vais tenter de vous satisfaire-->
en ce qui me concerne je deteste les paupiettes et j'aime les garces, (vive les femme au pouvoir Razz), j'aime le rouge (la couleur) et picoler (mais pas du rouge pale ), j'ai horreur les quenelles mais je pourrai me faire peter le bide avec les clementines. je supporte pas quand larme me boude. je suis belier ascendant taureau. et la mon fils pleure pour pas dormir. j'adore la culture japonaise et les pichons (je ne suis pas regardante sur la couleur).


sinon ma voisine mange des crepes ce soir et mon voisin va certainement encore regarder un film x avec sa femme : la main droite !
et ma voisine susnommée a pris son pied hier soir vers 3 heure du mat'.

un dernier point que j'aimerai mettre au clair: si je dois me faire flageller en raison du culte que je voue a larme, et bien soit, je me mettrai demi nue sur la place publique, mais rien ne m'empechera de porter larme sur le piedestal de mon coeur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:29

*Va chercher de quoi l'écarteler * Ah oui tu aime les châtiments sur une place publique , ça tombe bien je suis la reine des bourreaux mouahahahahah.
Sinon le vin rouge beurk beurk je suis du même avis que toi.
Tu devrais poster sur voisin de merde je pari que tu aurais de quoi faire .
Bon parce que tu as quand même l'air d'être une dérangée psychologique , je votre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:04

Bah c'est bon le rouge ! Même si je préfère le rosée tien .... Enfin bref, moi sa me va, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:15

Moi perso je kiff le champomy et les bonbon mais ce que j'aime par dessus tout c'est les abricot :p
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:33

Oui skraat on sais tu est en manque
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:34

Pour, l'humour y est, et j'vois pas Larme avoir une kikoolol comme femme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misstigri




Messages postés : 13
Age : 38
Localisation : brest

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:51

skraat a écrit:
Moi perso je kiff le champomy et les bonbon mais ce que j'aime par dessus tout c'est les abricot :p

entre les abricot et les bananes y a de quoi ce faire une bonne salade de fruits ^^


Shaab a écrit:
Pour, l'humour y est, et j'vois pas Larme avoir une kikoolol comme femme... Very Happy

je suis plus kikoo que lol mais apres tout depend de l'etat de sobrieté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:57

Purée ... Vous êtes content ? J'ai envie d'abricots maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:54

Hehe bon j'vais pas donner mon avis maintenant il est fait... Ca sera pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:59

Bon POUR même si ca fait une fille de plus, et donc une conccurente en plus ... dommage c'était bien a deux avec Anta pour tous les hommes qu'on avait!

et puis y'a eu Morinette... et puis toi maintenant... NON MAIS FAUT PAS DECONNER!!!!

faudra nous donner 100.000kamas par semaine pour faire partie du groupe sinon on te pourries la vie comme les filles savent si bien le faire l!!!

( je LOL mdr ptdr prout prout tagada tsouin tsouin)

* fatigué *
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:13

Mamie tu me fais peur mais bon pas plus que ant ^^ et une fille de plus ca deplais pas a tout le monde xD (mais nan je ne passe pas pour un gros pervers) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:01

T'es une fille, c'est finalement un pour
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:13

GREEEENRE je fait peur ><
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:10

Ba ouai faut le dire... C'est impressionnant au debut ant x) mais on s'y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:36

Contre Surprised ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature misstigri Empty
MessageSujet: Re: candidature misstigri   candidature misstigri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature misstigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: