La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
La concurrence est là! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
La concurrence est là! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
La concurrence est là! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
La concurrence est là! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
La concurrence est là! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
La concurrence est là! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
La concurrence est là! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
La concurrence est là! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
La concurrence est là! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 
Kushin
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 
antadiama
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 
naague/cara
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 
Shin-suko
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 
Anonyme
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 
Senhen
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 
Shaab
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 
Tigrou
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 
Karhl Thyran
La concurrence est là! Vote_lcapLa concurrence est là! Voting_barLa concurrence est là! Vote_rcap 

 

 La concurrence est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

La concurrence est là! Empty
MessageSujet: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:24

Mes biens chèrs frères, mes biens chères sœurs, bonsoir.
Il semblerait qu'une certaine personne que je ne citerais pas (pas vrai Chausse?!) aurait caftée, mais au cas où certains ne seraient pas au courant, je crée ma propre guilde. Pour le moment elle n'existe pas IG, je n'en suis toujours qu'à l'étape de la création du fofo (oui je sais, je fais les choses à l'envers >_<'), et justement, Chausse le bienheureux m'a proposé de poster un lien vers lui ici.
Vous le trouverez donc en bas de post. Donnez moi votre avis, qu'il soit positif ou négatif, la seule chose que je vous demande étant d'être franc.
Voici donc le lien tant attendu (ou pas...): http://lluvia.forumgratuit.org/

P.S: Le nom de la guilde ne se prononce pas luvia mais illoubia, étant un mot d'origine espagnole, qui, au passage, signifie pluie.

Édit:pour ce qui est de la très forte ressemblance (le copié-collé quoi -_-') des droits et grades et du règlements, j'ai déjà demandé son autorisation à Chausse au préalable.
Ceci n'est qu'une situation temporaire, je vais changer ces rubriques au fur et à mesure, qu'elles aient leur propre "personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

La concurrence est là! Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:55

Moi j'aime bien ! Je vois même des petits clin d'œil dans ton règlement par rapport à nos règles ( genre "Les donjons sont une activité dont nous sommes particulièrement friands" ou encore "évitez d'aller faire caca en plein combat aussi.", ou la phrase débile pour le recrutement). Et oui, j'ai l'œil ! L'ensemble du forum, niveau graphisme j'aime bien a part le header du forum ( super pixelisé et écriture bof, avis personnel hein.)

Sinon, tout me parait bien, peut être encore l'annonce du fonctionnement dans la zone de discutaille que je trouve inutile vu que c'est pour dire qu'il n'y à pas de règle Laughing .
Aussi, j'ai vu 2-3 fautes d'orthographes. Alors moi qui n'est pas un bosse dans se domaine, j'ai pus en loupé Rolling Eyes

Bien joué ! Tu auras mon soutien en tout cas ! Hésite pas à me demandé si tu à besoins d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

La concurrence est là! Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:09

Merci Kukush =D
Bon, pour ce qui est des clins d'oeil, j'ai tout simplement fait un vulgaire copié collé, accompagné de modifications mineures. Donc tu as l'oeil tu as l'oeil... XD
Alors oui, c'est vrai que le header est pas super, sur l'originel, un fond blanc apparaissait alors je l'ai retiré. On voit le résultat donc je vais remettre le premier.

Tes deux trois fautes que tu as trouvé, d'ailleurs, tu te les mets la où je pense vu que j'en ai vu tout autant dans juste quelques mots de ton post x)
Et pis bon, faut pas non plus oublier que je l'ai crée cet aprem (celui du 14 février pour ceux qui suivent pas Razz) donc c'est normal qu'il reste de nombreux détails à paufinner, des topics à rajouter, des phrases à reformuler...
En tout cas, merci pour ton soutiens ^^

P.S: gros geek, l'est 2h du mat et t'es toujours sur ton ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

La concurrence est là! Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:31

Genre gros geek .... T'est en train de dormir toi peut être en me répondant xD

Et puis pour les fautes, pas dit que j'en faisais pas, juste prévenu qu'il y en avait un peu dans ton forum, rien de méchant Very Happy

Sinon t'est qu'un voleur de règles ! Pfff ..... ( je rigole hein, je m'en fou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

La concurrence est là! Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:19

Alors a première vue, ça a de la gueule, il manque évidemment toute une partie pour le coter "interne".

Coter "peaufinage" donc :

Fait en sorte que le forum soit plus large, le coter news est trop grand et ça empiète sur le forum qui a alors un aspect "ratatiné".

Je trouve le forum trop sombre, ça colle avec la pluie soit, mais ça manque de chaleur.

Les images sont bien choisi, par contre essayes que tes écritures ne passent pas en dessous. Trois solution pour ça : tu élargie le forum et ça se résous tout seul, tu mets moins d'écriture, tu agrandis un poil ton image.

Et évite de mettre des smileys a la fin de chaque phrase dans tes présentations de forum, ça fait "kikoo"

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

La concurrence est là! Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:38

Bon, j'ai finalement fait une refonte totale du thème, il "un peu" plus clair à mon avis XD
Par contre, pour ce qui est de réduire la taille de news, je ne peux pas, allés dont déjà à leur taille minimale, donc tant pis.
Mais sinon, merci pour tes conseils Larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

La concurrence est là! Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:32

J'aime j'aime franchement même si l'autre me plaisais beaucoup beaucoup celui là aussi est sympa et comme tu le sais l'autre je le trouvais déprimant à la longue. Celui là est tout clair ça fait plaisir a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

La concurrence est là! Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:38

Par contre deux remarque tu as mis un pas de nouveau message avec la même image qu'un nouveau message , ca va prêter a confusion et aussi je vois pas l'intérêt de mettre les candidatures dans les archives , autant les laisser dans la section candidature non?
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages postés : 104
Age : 29
Localisation : Entrain de pioncer

La concurrence est là! Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:16

Euh... Enfaite c'est pas la même image normalement... Nouveaux messages c'est avec du orange, pas de nouveaux c'est tout vert...
Et pis pour les archives... Ouais >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La concurrence est là! Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est là!   La concurrence est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La concurrence est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: