La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
Kushin
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
antadiama
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
naague/cara
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
Shin-suko
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
Anonyme
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
Senhen
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
Shaab
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
Tigrou
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
Karhl Thyran
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_lcapCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Voting_barCandidature de kazador, la "biiiiip" en or Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de kazador, la "biiiiip" en or

Aller en bas 
+9
Pigo04
Pakao
mamiepepite
antadiama
Kushin
naague/cara
Chausse
Morino
kazador
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazador
Garce
kazador


Messages postés : 6
Age : 33

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

Amis du jour bonjour, amis du soir et bien... bonsoir ! amis de la nuit.. (nan je trouve pas de rime)

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Bon bon bon c'est partie, moi je m'appel arthur, j'ai 20 ans, et je bosse à mon compte dans le batiment, je vie seul j'ai mon appart depuis 2 ans, pas trés loin de lyon (69 .... x) )

J'ai un cra level 81 que j'ai comencer il y a environ 2 semaines, je commence bucheron et mineur tous doux, les métiers c'est pas trop mon truc. je compte jouer multi thl, ce que je fait toujours.

Bon je vais essayer de sortir de la banalité alors forcément bon je vais devoir me la "pété" un peu.

Mon personnage jadis principal était un enutrof, kazador sur farle, level 197 monocompte !!!! Qui as participer au goultarminator II dans farle c (taper farle c sur youtube vous verrez mon enutrof. il se peut que le nom de dolman soit inscrit sur certain tube qui n'ont pas pris la peine de regarder qui jouait, c'était certe la premier qualifier mais il m'a laisser jouer tous les matchs à cause d'un stuff trop mauvais par rapport au mien, il ne faisait pas de pvp, et moi seul es réussi à battre le tofu royal dans les épreuves de qualification ^^'

j'était full parcho / diamanter, avec un stuff frigost que je ne détaillerai pas. j'ai de nombreux screen pour les perplexes x)


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

ho sa non, sa me rappel de bon souvenir... bin oui mes ex !

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

heu difficile à dire mais avec certitude 4 ans, j'esite juste entre 4 et 5 ans je ne m'en rappel pas avec certitude.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

D'aucune, si ce n'est de farle, nocturne, j'y suis rentrer à mon level 28, jusqu'à mon hack/vol de compte.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

je croit y avoir bien répondu dans la question numéro 4 ^^'

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

full parchotage / diamantage, stuff multi dommage, dinde prune/ivoir au dague adou 1 / 2.

Je commencerai ma quête ocre quand les temps seront bon. j'était au stade 23 sur farle ^^


7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Suffi de se mettre l'épée dans les fesses pour pas sentir les ampoules au pied. bin quoi c'est connue non ?

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Heu... c'est quoi cette question XD bon heu si je dit pour et que le meneur es boucher je suis griller si je dit contre et que le meneur es agriculteur je suis griller... humm quoi de neuf docteur ?

9/ Où vas-tu XP le plus souvent et sur quel monstre ?

mon pécher mignon c'est les pirates sur frigost, sur farle j'etait le premier à y avoir accés et pendant lomgtemps groupe 10* powa !!

sinon oto généralement.


10/ Quel est ton donjon préféré ?

Sans aucun doute le dragon cochon, apres le kimbo. et le plus intéressant pour moi à été l'obsidiantre quand on savait pas encore comment le battre x) pougnette powa

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

5% c'est comme les impôts si c'est petit à petit tu le sent même pas.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Tous d'abord j'ai été énormément séduit par le nom x) je me suis dit que je pourrait sortit toutes mes connerie sans passer pour un pervert ! XD je l'es connue sur les pages perso en regardant un peu les guilde sur bowisse.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)

ok

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?


Nannnn sa passe tous seul. Comme l'épée de boisaille.


15/ Pas de question 15

16/ Se référer à la question 15



Voilà voilà, je peut répondre à toute vos question, je suis un fan des recrutement sur fofo et pas à la "sauvette" ig j'aime trainer et lire ce qui se fait. Je vous demanderai de ne pas trop ce fier à mon level je suis un grand farmeur chinois et seul les thl m'intéresse, donc je suis pas un trainard des bl ^^ vu que j'aime les gros donjon bien long bien dure ( svp ne pas avoir d'esprit tordu sur ce que je viens de dire !)

à bientôt ! kazador.

Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:25

Les couleurs que tu as utilisées me font bien mal aux yeux ... Sinon pour , et j'ai ri à la 2) :p
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:42

La deux aussi m'a fait rire :p.

Je lui ai un peu parlé par mp et il est cordial et m'a fait rire.

Par contre il a pas le wifi dans les chiottes contre.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:42

C'est pas trop le delire de la guide xp xp xp xp! Mais a pars ca j'aime bien on va parler entre gros pervere xD sinon ca va j'ai apresier la candid je voterais donc....pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazador
Garce
kazador


Messages postés : 6
Age : 33

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:57

skraat/naague a écrit:
C'est pas trop le delire de la guide xp xp xp xp! Mais a pars ca j'aime bien on va parler entre gros pervere xD sinon ca va j'ai apresier la candid je voterais donc....pour ^^

honnetement l'xp j'adore sa, mais seulement c'est trés rentable. apres farmer comme un chinois sa me soule, mais pour atteindre un niveau de jeux intéréssant ce qui pour moi veut dire, pvp, stuff montrueux, gros donjon il faut passer par le stade xp xp xp ixpé pour ensuite optimiser son perso, commencer le parchotage, le diamantage c'est sa pour moi le vrai jeux. Pour ensuite en mettre plein la tronche aux autre avec un perso qui défie toute concurrence, et il faut bien le dire pour les crâ la concurrence, c'est pas ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:01

les car débouté toutle monde, ils ont pas beaucoup de concurencr justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:04

Bah moi j'aime bien aussi ! Pas grand choses à re-dire ! A si, un pour !
Revenir en haut Aller en bas
kazador
Garce
kazador


Messages postés : 6
Age : 33

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:44

skraat/naague a écrit:
les car débouté toutle monde, ils ont pas beaucoup de concurencr justement ^^'

je voulait dire entre eux, apres les crâ en eux- même n'ont certe pas bcp de faiblesse, mais les joueur qui les joue on en souvent bcp, déjà tu choisi un crâ pourquoi ? car c'est tcheater, ensuite tu le stuff comme la plupart des gens, kikoololjeroxdelamortkituejaipavie, en pvp faut as trouver la faiblesse d'une classe enfin pas que, la faiblesse es souvent tiré du joueur, avec mon enu je compensait la forte faiblesse de ma classe, qui es la force de frappe (enutrof) par de la vie, et des res, j'ai atteint presque 4000 de vie avec 20 % de résistance environ dans chaque élément, et je jouait avec une bonne porté. Et croit moi là les crâ sont pas si fort que sa. L es crâ tire leur force qu'il n'y as pas besoin d'être un bon joueur pour être fort.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:47

Oye Oye faites place à la grande Antadiama Reine des garces, suzeraine des phrases qui n'ont aucun sens et de la bétise humaine.
Une très belle cra s'avanca et les eblouis de sa superbe.
De sa belle voix claire elle dit : Heeeey moustique alors comme ça on veux etre une garce? Nan mais sérieux tu crois vraiment que je vais valider ta candid? Tu arrive tu essaye de m'acheter avec ton soit disant expris pervers, on ne me la fait pas avec moi.. Heiiin comment ca je fait peur aux nouvelles recrus , maiiiis non voyons ce n'est pas mon genre.
Nan mais serieux j'aime ta candid, je vote POUR et niveau conversation perverses je pense que tu vas etre servis
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:04

je suis étonnée que le roi de la faute d'orthographe, le vieux Larme-ichette ne soit pas sorti de ses "joncs" à la vue de ta candidature!

mais le contenu dépasse laaaaaaargement les fautes, alors ... OSEF!

faudra juste faire un ch'tio effort si tu intègres la guilde, je suis pas bonne en orthographe, mais toi tu es fâchés avec les "é" et "er" Wink

BREF un POUR, tu arrives au bon moment pour remonter un poil le niveau des candidatures ces derniers temps!

mais on est pas des Kikoulolmdrxpdropfioudanstoncul donc sur l'xp... il faudra prendre ton mal en patience, chacun xp à sa vitesse.

et pas mal sont fans des métiers, allez coco monte ton mineur tu feras plaisir à Chausse qui te le rachetera :p
Revenir en haut Aller en bas
kazador
Garce
kazador


Messages postés : 6
Age : 33

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:45

mamiepepite a écrit:
je suis étonnée que le roi de la faute d'orthographe, le vieux Larme-ichette ne soit pas sorti de ses "joncs" à la vue de ta candidature!

mais le contenu dépasse laaaaaaargement les fautes, alors ... OSEF!

faudra juste faire un ch'tio effort si tu intègres la guilde, je suis pas bonne en orthographe, mais toi tu es fâchés avec les "é" et "er" Wink

BREF un POUR, tu arrives au bon moment pour remonter un poil le niveau des candidatures ces derniers temps!

mais on est pas des Kikoulolmdrxpdropfioudanstoncul donc sur l'xp... il faudra prendre ton mal en patience, chacun xp à sa vitesse.

et pas mal sont fans des métiers, allez coco monte ton mineur tu feras plaisir à Chausse qui te le rachetera :p

alors je t'avoue que quand je fait une candidature, je parle tellement qu'il faut que ma vitesse d'écriture soit adapter pour pas que j'en perde un seul mot, donc j'avoue qu'avec une meilleur correction, les yeux aurait moins piquer, et pour ce qui es des "é" "er" c'est clair et net c'est genre selont mon humeur vu que j'ai généralement aucune idée de comment se termine mon mot alors que sa me prendrait 5 minute de vérifier la règle sur goole.

pour ce qui es de l'xp, je ne suis pas une mule donc j'xp tous seul sans aucun soucis, mais pas de problème pour xp en groupe si comme le dit votre cher meneur ils ne vont pas chier toutes les 5 minutes, car sa devient vite insupportable. j'ai monter un enutrof en très peu de temps 197 en jouant solo, donc pour un crâ sa me pose vraiment aucun soucis.

Pour ce qui es des métiers pour moi c'est une perte de temps, je me fait des kamas depuis toujours en achetant à bas prix revendant je drop revend, je craft revend etc etc, je monte uniquement mineur et bucheron pour me monter des métiers pour me crafter et surtout forgemager moi même mes item, je ne fait jamais de craft pour les autres si ce n'est à la guilde.

Entait j'aime jouer d'une façon fermer, c'est à dire être totalement indépendant, mais j'aime partager tous cela avec ma guilde, ce que je cherche dans une guilde, c'est ce que je cherche avec les femmes, donc quelques chose qui tien la route et surtout définitif, donc je n'est pas peur de m'investir.

j'ai trés peut souvent des gens, je ne demande jamais d'xp ou si je demande c'est plutôt pour jouer ensemble mais pas par besoin, je ne suis jamais dépendant de personne, je ne suis pas du genre à "ki m'ixpé svp svp svp"

après je suis comme tous le monde j'ai besoin de gens pour les donjon droper ect et c'est bien mieux en groupe mais seulement avec des gens qui savent bien jouer. Mon problème es qu'au fil du temps j'ai presque tous appris de ce heux, je connait toutes les classes chaque sort, presque chaque item composition, et jet qu'il donne. Du coup jouer avec quelqu'un qui ne sait pas jouer enfin qui fait n'importe quoi m'insupporte. Mais jouer avec quelqu'un qui veut apprendre ne me pose aucun problème, on débute tous un jour. Je m'écarte un peu du sujet, je ne sait pas si je suis trés clair dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Pakao

Pakao


Messages postés : 24
Age : 35
Localisation : Chez moi

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:53

Bonsoir, bienvenue sur le Forum

Si je me trompe pas on a déjà joué ensemble sur Frigost dernièrement ; On a pas eu de conversation on se rattraperas peut être.

Je voterais POUR si j'ai le droit déjà ou si Chausse un jour se rappelle qu'il doit m'offrir un Rang à condition que tu diminue un peu de te vanté pour ton Ex enutroftéplééjétouféjeroxmerkidieudedoufoussebon8! parlant d'aujourd'hui tes sur un nouveau serveur , une nouvelle page Dofusienne sur la quel tu devrais commencé une autre vie irréel, tu te sentiras alaise dans la guilde tout le monde a une belle expérience même si nos lvl ne sont pas très THL pour le moment, ça va venir tant qu'ont se sentent tous heureux et réunis par un seul emblème ça nous aideras a bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:34

Sincèrement il fait certes pas mal de fautes d'orthographes , mais il écrit pas encore en kikoolol sms donc il arrive à se faire comprendre , et j'crois que c'est pas le seul à faire des fautes ici :p
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:08

Humhum temps mieux que t'en connaise une tripoter niveaux stuff tu va pouvoir m'aider pour le future stuff de mon sacri, même si j'ai déjà quelque petite idee ^^
En plus (enfin si j'ai bien compris) t'es pas du genre a te faire un stuff komtoulemon2jesuitlamode ca va etre cooll j'aime bien voir des truc qui change ^^ enfin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazador
Garce
kazador


Messages postés : 6
Age : 33

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:50

Pakao a écrit:
Bonsoir, bienvenue sur le Forum

Si je me trompe pas on a déjà joué ensemble sur Frigost dernièrement ; On a pas eu de conversation on se rattraperas peut être.

Je voterais POUR si j'ai le droit déjà ou si Chausse un jour se rappelle qu'il doit m'offrir un Rang à condition que tu diminue un peu de te vanté pour ton Ex enutroftéplééjétouféjeroxmerkidieudedoufoussebon8! parlant d'aujourd'hui tes sur un nouveau serveur , une nouvelle page Dofusienne sur la quel tu devrais commencé une autre vie irréel, tu te sentiras alaise dans la guilde tout le monde a une belle expérience même si nos lvl ne sont pas très THL pour le moment, ça va venir tant qu'ont se sentent tous heureux et réunis par un seul emblème ça nous aideras a bien avancé

ha ha j'en profite pendant ma pause (oui y en as qui bosse !!)

Tu as dû confondre car je n'est encore xp avec personne, et encore moins sur frigost ^^

Pour ce qui es de mon enutrof, je me vente pas plus que cela, mais il es vrai que j'ai quasiment tous fait, c'est un fait, je ne fait que raconter mon passé, après il es delete donc oublier depuis lomgtemps et de toute façon j'en es plu grand chose à faire x)

Pour ce qui es des niveau que vous soyer 50 ou 180 ne change rien je ne recherche pas le level, une bonne entende tous d'abord mais aussi et sourtous de l'expérience, un perso à monter c'est rien, mais quitte à jouer ensemble autant que ce soit du beau jeux !


Pour le stuff d'un sacri pas de soucis j'en es jouer un 199 je peut te dire que sa déchire et surtout avec le stuff qu'on lui avait fait.

Bon je vous laisse peut-être à ce soir, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Pakao

Pakao


Messages postés : 24
Age : 35
Localisation : Chez moi

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:41

kazador a écrit:
Pakao a écrit:
Bonsoir, bienvenue sur le Forum

Si je me trompe pas on a déjà joué ensemble sur Frigost dernièrement ; On a pas eu de conversation on se rattraperas peut être.

Je voterais POUR si j'ai le droit déjà ou si Chausse un jour se rappelle qu'il doit m'offrir un Rang à condition que tu diminue un peu de te vanté pour ton Ex enutroftéplééjétouféjeroxmerkidieudedoufoussebon8! parlant d'aujourd'hui tes sur un nouveau serveur , une nouvelle page Dofusienne sur la quel tu devrais commencé une autre vie irréel, tu te sentiras alaise dans la guilde tout le monde a une belle expérience même si nos lvl ne sont pas très THL pour le moment, ça va venir tant qu'ont se sentent tous heureux et réunis par un seul emblème ça nous aideras a bien avancé

ha ha j'en profite pendant ma pause (oui y en as qui bosse !!)

Tu as dû confondre car je n'est encore xp avec personne, et encore moins sur frigost ^^

Pour ce qui es de mon enutrof, je me vente pas plus que cela, mais il es vrai que j'ai quasiment tous fait, c'est un fait, je ne fait que raconter mon passé, après il es delete donc oublier depuis lomgtemps et de toute façon j'en es plu grand chose à faire x)

Pour ce qui es des niveau que vous soyer 50 ou 180 ne change rien je ne recherche pas le level, une bonne entende tous d'abord mais aussi et sourtous de l'expérience, un perso à monter c'est rien, mais quitte à jouer ensemble autant que ce soit du beau jeux !


Pour le stuff d'un sacri pas de soucis j'en es jouer un 199 je peut te dire que sa déchire et surtout avec le stuff qu'on lui avait fait.

Bon je vous laisse peut-être à ce soir, bon jeux !

Je peux te dire que j'etait la Légende de mon serveur si ça peu être un fait pour toi aussi mais du coup j'évite de voir en arrière , à un moment à force de parlé de ton Ex enu j'ai eu le sentiment que tes sujets en canal guilde seront tous sur ton Enu ce qui va systématiquement me faire gonflé la cervelle.
Et j'aimerais bien faire mon reloue sur l'ex candidature par rapport à cella , les deux ont quasi les même objectifs sauf qu'on a pas accepté l'autre à cause de son âge , personnellement je dis qu'on devrais accepté les deux , la période d'essaie nous confirme si on avait tord ou pas et encore une fois je le dit ' L'âge ne fait pas la maturité des gens'
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:17

Pakao personnellement ce n'est pas l'age de l'autre candid' qui ma rebuter mais sa maturité , il c'est quand même mis a harceler les membres de la guilde. Sinon kazador il est prévenu on est pas des fan de l'xp a outrance (surtout pas moi) et on ne maitrise pas tous notre perso comme il s'y attend , donc ça l'énerve je pense qu'il sais qu'il y a une petite croix orange qui permet de remédier a celà. Ensuite on a pour la plupart voter pour car on sens son humour dans sa candid ce que l'on ne sentais pas dans l'autre , il ne faut pas non plus tout comparer
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:17

Interessant votre convers, ca m'a bien faire rire ^^ vous avez tout les 2 de solide argument c'est beaux x)
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:23

Hum, je dirais que l'autre candidature en soit était semblable, mais lui ne nous harcèle pas de message a longueur de journée. si l'autre avait pu nous laisser des mails sur Dofus il l'aurait fait!
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:33

Ba il pouvais... XD
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:45

Je n'aurais qu'une chose a dire: GLOUBIBOULGA!!!!
ps: n'est pas garce qui veut ... si quelqu'un réfute le "conseil" des garces, endroit de démocratie, où tout le monde donne son avis, c'est le principe même de la guilde qui est remis en cause....
ouai bon d'accord j'ai pas mis qu'un mot et alors...m'en fou bande de iops !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:51

Waaaa vod j'ai rien compris a ton poste xD mais il etait puissant il venait du coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
kazador
Garce
kazador


Messages postés : 6
Age : 33

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:00

Je sais bien que la plupart des gens ne sont pas fan de l'xp et sa me pose pas de soucis vu que j'xp solo, j'ai tendance à être un farmeur quand je m'y met, enfaite j'exploite juste bien mon temps je reste pas à trainer au zaap, je monte mon bucheron, j'xp je fait mes pano etc.

Ensuite il es évident que tous ne jouons pas comme tel ou tel voudrait. Mais à force de, tel un instrument on s'accorde les uns les autres et apprenons à jouer correctement.

Ensuite je ne parle quasiment jamais de mon enu ig, mais pour décrire qui je suis j'était bien obliger d'en parler dans ma candidature ! ^^'

Après qui vivra verra soit a va niquel soit le meneur fera appel à "la croix magique" ==>[X]

ce qui ne m'est jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pakao

Pakao


Messages postés : 24
Age : 35
Localisation : Chez moi

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:16

C'est ce que j'ai cherché à entendre depuis le début, on va pouvoir partager nos expérience IG
met ta ceinture de sécurité pour le voyage tu as mon POUR


Tata et Maminette j'ai déjà eu des gens qui harcelé pour leur candidature , ils ont un objectif à atteindre ==> Rejoindre la guilde que pour eux c'est la meilleurs ils feront tout ce qu'ils peuvent c'est chiant c'est reloue je confirme mais on doit les comprendre et la semaine d'essaie existe pour ce genre de situation, si le candidat et reloue dés son premier jour on fait un vote anticipé pour qu'il dégage ou on le banne systématiquement ! c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:18

Moi je serais d'avis pour, mais pourquoi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador, la "biiiiip" en or   Candidature de kazador, la "biiiiip" en or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kazador, la "biiiiip" en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: