La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
Kushin
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
antadiama
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
naague/cara
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
Shin-suko
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
Anonyme
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
Senhen
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
Shaab
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
Tigrou
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
Karhl Thyran
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_lcapPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Voting_barPersonne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lennie




Messages postés : 1
Age : 28

Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Empty
MessageSujet: Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?   Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:29

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Dans la vraie vie, je suis un collègien, dans la même classe de 3ème de mon pote Mathieu (aka Mr-Burns). Je n'ai pas d'activité sportive particulière a part l'unss le mercredi aprem. J'adore avoir du monde a qui parler sur dofus, pour ne pas m'ennuyer à jouer seul.

Ig je suis un iop agi de cercle 41, pano picpic mais aussi toady,baton carnivore et tofu fou.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

C'est un peu mourrir avant l'age affraid

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Je crois que ça fais depuis la 1.25 que je joue, sois environ un an et demi. J'ai monté divers perso tel qu'un sacri 90 et un iop agi 140 sur otomai.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je ne viens d'aucune guilde queen

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

lol!

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Mon objectif principal actuellement est d'amener mon perso au niveau 70 pour pouvoir le faire xp aux rats et ainsi aider les autres. Sinon de temps à autre je m'adonerai au pvp dès que cela me sera possible.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Prend un néon à la place des ampoules geek

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Question piège scratch . On va dire que ça dépend si elle sont fraiches !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

J'xp avec mon ami M'sieur burns en ce moment au bois de litneg, où il y 'a plein d'étoiles cheers . Sinon en solo je vais massacrer du maitre vampire ou des scaras.

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

J'aime biens les donjons où toutes les salles dropent des choses intéressante, ou alors où il y 'a une récompensse autre qque de l'xp à la clef.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Pas du tout. C'est normal.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?

On m'a dit que la guilde était composée de personne mature, cela m'intéresse, plutot que de rentrer dans une guilde poubelle qui se prend la tête.

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Pas autant que les cours au fond de la classe monkey

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire )
37 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?   Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:45

Salut Lennie !

Tiens j'y pense, Lennie, Karhl, Mr Burns... qui va faire Smithers ? Qui va faire Krusty ? Very Happy C'est la vieille Garce ici ou la taverne de Moe ? ^^


Bref, tu as suivi le protocole de recrutement, tu sais écrire, tu viens de la part d'une Garce, donc pour moi c'est ok !


Reste à savoir si le chef, ô combien cruel, t'acceptera dans sa secte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Invité
Invité




Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?   Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:13

Moi je veux bien, t'es un ami de Burns alors je crois pas que tu sois te-bé.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?   Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:33

Lennie a été testé en arène. Il bouge bien le cosson donc il est en guilde direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?   Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:07

Testé et approuvé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?   Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:48

Moi je connais un bras droit qui va finir a quatre pattes la croupe en l'air... Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?   Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:48

Oh c'est quoi son nom ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?   Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:00

Baisses toi, il est caché sous la table! *se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?   Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne veux d'un petit iop agi nommé Lennie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux nommé Kwiskas
» Shiki: une personne d'exception
» RECRUTEMENT D'UN PETIT "SADOMASO"
» Un petit aurevoir
» Morphyne [Petit coin du RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: