La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Freeze revient avec sa clic Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Freeze revient avec sa clic Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Freeze revient avec sa clic Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Freeze revient avec sa clic Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Freeze revient avec sa clic Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Freeze revient avec sa clic Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Freeze revient avec sa clic Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Freeze revient avec sa clic Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Freeze revient avec sa clic Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
Kushin
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
antadiama
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
naague/cara
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
Shin-suko
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
Anonyme
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
Senhen
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
Shaab
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
Tigrou
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
Karhl Thyran
Freeze revient avec sa clic Vote_lcapFreeze revient avec sa clic Voting_barFreeze revient avec sa clic Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Freeze revient avec sa clic

Aller en bas 
+5
Otcris
Chausse
antadiama
naague/cara
gangsta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:23

Bonsoir aux garces !


1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
Qui suis-je dans le monde des 12 ? Ou plutot NOUS, 3 personnages qui sont
Mr-freeze : Un sadida axé terre de cercle 170.
Mr-lucky : Un enutrof chanceux qui porte bien son nom de cercle 155
Mme-nurse : Une petite eni pour apporter du soin a cette petite équipe de cercle 141

Je suis un jeune homme âgé de 16 ans du nom de Zinou, qui taffe dans la plomberie et le chauffage en tant qu'apprenti, sur un mois, je suis 3 semaine chez l'employeur et une semaine au C.F.A (centre de formation d'apprenti)
Sinon je suis célibataire, les filles vous pouvez déposer un C.V !
Mon temps libre se consacre a Dofus, du foot, de la boxe en club et amateur de chichon
J'habite la ou il fait beau et ou il y'a la plage, MARSEILLE

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Je l'ai déja été donc sa me fait plus peur !

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Déja 4 ans

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Après avoir quitté les Garces j'ai fait plusieurs guilde sans y trouver mon compte

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je trouvais pas une guilde avec une bonne ambiance et des sorties

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Pour lucky, sa pano roissingue et pour Nurse sa chêne mou qui est pratiquement finie et sa baguette xyo !

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Avec des chaussures a semelle orthopédique sa passe !

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

S'mieux un veau entier non ?

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

En chêne mou

10/ Quel est ton donjon préféré ?
Surement le croca le tynril

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non du tout c'est le minimum

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
J'aimerais revenir, cest une guilde bien organisée avec une bonne ambiance, des personnes sympa pour celles que je connais

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici)
"Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas."

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Si trop long pour mon petit cerveau

15/ Pas de question 15
Pas de réponse

16/ Se référer à la question 15

Se référé a la reponse de la question 15

Freeze revient avec sa clic Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:40

Naaaaaaaan geeenre mdrrrr ... Hurm pardon... T'es moche xD
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:48

J'aime bien l'argument "j'aimerais bien entré dans une guilde où il y a une bonne ambiance et des sorties" ce n'est pas justement parce qu'il n'y avais pas assez de sorties pour toi que tu est parti en foutant la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:51

Foutre la merde est gros ant
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:57

Nan il a pas foutu la merde! Il est parti parce qu'om faisait pas de sorti big donjon mais c'est tout. Et puis un gars qui fou la merde ca va etre marrent moi ca va etre un gros pour parce que. Mine de rien j'laime bien ce gros connard xD
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:12

Je ne connais pas, je ne juge pas mais je trouve la candid un peu trop soft a mon gout ... a voir.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:17

Regarde son ancienne candid keny au pire bon par contre il a changer de pseudo entre temps j'sais pus son ancien pseudo
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:18

J'ai foutu la merde que pour toi Ant' alors mdr j'ai du te manquer peut etre Rolling Eyes
J'aurais pu partir comme un voleur mais je suis parti en gardant contact avec plusieurs membres et j'avais meme post mon départ.

Edit : Skraat tu m'as deja oublié enfoiré Shocked c'est Mr-freeze, j'te retiens skroute
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:29

Mais nan connard j'parle de ton ancien pseudo sac a merde x)
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:31

Tient le sac a merde ça fait longtemps que tu la pas dit! Sinon non tu ne ma pas manquer j'ai tout un harem qui m'attend à chaque fois donc osef :^p
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:35

Et c'est qui le premier de ton harem :p
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:36

Mon ancien pseudo cetait gangsta spèce de memoire de toco Razz
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:39

Tu serres a rien gros sac de pus =D
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:41

Toi non plus mais bref stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:43

de principe de Vieille Enutrofette cougar, quelqu'un qui part, pour revenir un mois plus tard, c'est rarement bon signe. si c'est pour refaire la même choses trois mois après, a quoi bon?

Alors oui tu pourras dire que tu es partis pour essayer autre chose, voir du pays, fonder ta guilde (sans succès? pourquoi? trop impatient?) et par manque de donjon d'la mort qui tue faite par la guilde.

et bien ca n'a pas changé. donc réfléchi bien a deux fois. De ce que je peux en voir depuis le peu de temps que je suis la, on ce prend pas la tête et chacun fait ce qu'il veut quand il veut, on s'entraide dés que c'est dans nos cordes, mais on se bourre pas le mou avec de l'xp de Malade OMG fuck me i'm famous.

avis donc réservé, ce qui n'a en soit rien a voir avec ta candidature, c'est uniquement une question de principe (avec une pointe d'expérience), que tu pourras juger de principe a la con si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:47

Fait gaf mamie le "fuck me i'm famous" ne le dis pas 2 fois o_0 xD
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:55

huhu je vois que tu repères les petites boutades glissés par ci par la..... coquinou va!
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:59

Maintenant dans une guilde je cherche d'abord l'ambiance, a l'époque ou j'etais chez les garces je n'avais que mon sadi maintenant sa a bien changé j'ai une eni et un enu, donc maintenant je peux faire un peu ce que je veux avec ou sans guilde, avec un peu de recrutement ^^
Sa fait un bon petit moment que j'ai pas de guilde et je continue a faire des donjon d'la mort qui tue comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:11

Rooh, j'ai l'impression d'être son avocat sans pour autant voter pour.

Il est parti je dirais y'a bien quatre mois mamy, et depuis, j'peux te dire qu'il est jamais resté aussi longtemps dans une guilde que la notre !
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:12

C'est qui le plus coquinou celui qui lit seulement les phrases ou la personne qui les ecris... X).
Sinon fri si t'es dans la guilde au moin tu poura m'inviter avec skraat et mon sacri. Comme ca ca fera pex mes perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:19

Nan tu t'debrouille skroute Laughing
Et puis j'ai fait un break dofus après avoir quitté les garces, skroute le sait je lui avais dit
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:29

Exactement... J'men souvient plus xD ... Nan mais jme souvient quand t'es revenu par contre ^^
Bon par contre ca serais cool qu'on soit pas 4 a voter sur ca candid surtout que pas mal de garces le connaisse déjà donc qu'il votent et qu'ils disent ce qu'il en pense un peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:32

Arreter de diverger, mamie tu ma choquer avec tes propos aussi vulgaire du haut de mon si jeune age Mad. Skroute t'es moche tes tong aklou dans le cul! Et je dit pour, pour mr freeze x')! Car je veux des glace gratos :p !!! MOuhahahhahahaha !! afro
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:36

Va les payer tes glaces gros sac !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:49

Freeze the back! POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeze revient avec sa clic Empty
MessageSujet: Re: Freeze revient avec sa clic   Freeze revient avec sa clic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze revient avec sa clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche avec appat vivant...
» hihaaaaaaaaaaa dj bulbe eclater et le sram avec
» Mes exploits avec les persos de Chausse et la guilde !
» j'aime jouer avec le perso de cara... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: