La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
[Candidature]Ya-Baa Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
[Candidature]Ya-Baa Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
[Candidature]Ya-Baa Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
[Candidature]Ya-Baa Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
[Candidature]Ya-Baa Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
[Candidature]Ya-Baa Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
[Candidature]Ya-Baa Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
[Candidature]Ya-Baa Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
[Candidature]Ya-Baa Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
Kushin
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
antadiama
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
naague/cara
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
Shin-suko
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
Anonyme
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
Senhen
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
Shaab
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
Tigrou
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
Karhl Thyran
[Candidature]Ya-Baa Vote_lcap[Candidature]Ya-Baa Voting_bar[Candidature]Ya-Baa Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Ya-Baa

Aller en bas 
+11
nicowtine
Pakao
gangsta
antadiama
Otcris
naague/cara
Chausse
larme
Shaab
Morino
mrdaimo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:49

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Nicolas, 24 ans. Ingénieur en société de service sur la région parisienne. J'aime la bouffe, les voyages, les sorties, etc. Pas franchement original de ce côté là. Après, je n'aime pas trop parler de moi en public à des inconnus... ça doit jouer.

Je joue généralement en soirée et le week-end - normal vu mes horaires de travail. Vu que je suis amené à me déplacer pour des raisons professionnelles, je me retrouve parfois à jouer depuis des connexions faiblardes.

Sur Bowisse, je joue une miss Sadida terre lvl 63 (bucheron 63 aussi) nommée Ya-Baa (le nom que les Thaïs donnaient aux meths qu'ils ingurgitaient à longueur de journée dans un polar lu récemment).


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Je suis déjà un vieux con, je suis plus à ça près...

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Ça fait un peu plus de deux mois, ça passe vite...

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Je suis passé par 2 guildes, en y restant en général moins d'une semaine.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Parce que jouer en guilde en étant systématiquement le seul connecté, c'est pas fendard.

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

J'aimerais bien savoir... Enfin, j'ai un pote qui me guide vaguement, ça aide déjà.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

36%

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Ça dépend

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Mon problème, c'est que je suis "très légèrement" allergique aux raccourcis SMS, ce qui me rend un brin asocial sur ce jeu... Smile

Du coup je solote beaucoup (DJ bouf, wabbits, sangliers des plaines quand j'ai envie de me ruiner en pain)

10/ Quel est ton donjon préféré ?

C'est pas comme si j'en connaissais beaucoup, faut quand même répondre ?

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Ca me parait un minimum.

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Parce que je cherche un peu de maturité dans ce jeu dominé par les kikoolol.
Parce jouer en équipe à un jeu multi, c'est mieux.

Pour la raison de cette guilde, ça se passe ici. C'était la première guilde avec un nom qui me bottait un peu.

Après j'ai lâchement vérifié que vous étiez actifs (10 connectés depuis hier, 25 en février) et j'ai regardé la tête des autres candidatures pour me faire une petite idée. Ça ne m'a pas franchement rebuté Smile

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

Editer par Anta" la super magnifique, généralissime bras droit

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

J'en ai mal au crâne. Surtout après avoir relu 3 fois l'autre post à la recherche de la fameuse phrase idiote de la question précédente. C'est quoi son histoire ? Ça me fait penser à la recette de la crêpe Gigi.

Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:19

Il y'a tout ce que je cherche sur une candidature. Dommage que tu aies pas déconné à la question 7 et 8... POUR

Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:51

Pareil, j'ai juste une question pourquoi as tu trente ans sur le forum et 24 dans ton post ? ^^ T'as autant envie de vieillir? moi jme cache pour pas que le temps me trouve mais il gagne toujours ce bip ^^.

Citation :
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Mon problème, c'est que je suis "très légèrement" allergique aux raccourcis SMS, ce qui me rend un brin asocial sur ce jeu... Smile )

Rien que pour ça je vote pour et je t'aime déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:08

J'ai pas compris la 7.

Tendance à la neutralité (kikoo Shaab, je deviens Suisse >_<)
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:35

c'est molaçon au debut de la candid mais mieux sur le fin, bon allez .... pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:02

contre!
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:22

otcris il vote contre toute les candid XD
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:23

ba parce que tout le monde vote pour.... xD
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:56

Moi je vote neutre pour les mêmes raisons que chausse, en voyant ta candid' ça ma donner envie d'aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:00

Tout le monde n'est pas aussi extraverti que nous chausse et anta Wink surtout pour une candid ...
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:08

J'aime bien quand les candidats viennent ici pour enrichir leur candid, hors, pas de nouvelles, un neutre-contre à l'heure actuelle, qui peut aussi devenir positif en cas d'un signe de vie explicite qui témoignerait également de sa volonté de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:14

Moi la plupart du temps quand je mets un neutre je m'attend a ce que la personne essaye d'enrichir sa candid' ou essaye de nous convaincre ^^.
J'attends deux trois jours et je changerai mon vote en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:34

Etant du genre pas chiant, j'aurais eu plutôt tendance à laisser voter et attendre le résultat. Cela dit, je consulte ce topic régulièrement. Désolé pour le "pas de nouvelles".

Après, pour l'extraversion, je suis du genre discret quand je connais pas les gens, ce qui est encore le cas ici. En général, je me lache un peu plus tard.

antadiama a écrit:
Moi je vote neutre pour les mêmes raisons que chausse, en voyant ta candid' ça ma donner envie d'aller me coucher

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:35

Tu m'expliques la q7 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:43

C'est un vieux souvenir des mes années d'étudiants, une private joke.

Un prof qui explique un truc imbitable, une élève qui suit pas, le prof qui lui pose une question et l'élève qui répond "36%".

Ça n'avait rien à voir non plus, c'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:53

t'as pas rep a mes questions a moi --> part bouder ...
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:16

C'est la terreur que j'impose larme !
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:19

mouais ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gangsta

gangsta


Messages postés : 58
Age : 29

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:47

Le level est bas, candidature banale. Neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:55

Le lvl osef tu devrais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

larme a écrit:
t'as pas rep a mes questions a moi --> part bouder ...

C'est parce que j'ai la flegme de retourner lire plus haut : parce que j'ai l'habitude de pipeauter les infos que je mets quand je m'inscris à un forum ou autre.

@gangsta : Il y a un level mini pour pouvoir s'investir dans ce jeu ? Avant on a tout juste le droit de faire mumuse dans le bac à sable avec des kikoolols ? Je répondrai pas à la banalité, je l'assume parfaitement : c'est une candidature, pas un numéro pour la nouvelle star.
Revenir en haut Aller en bas
Pakao

Pakao


Messages postés : 24
Age : 35
Localisation : Chez moi

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:05

Bonsoir Daimo bienvenue sur le Forum.

La candidature parait pas mal si on la regarde d'une façon "générale". Pourtant, plusieurs choses me font tiquer.


Les 2 points rébarbatif et qui, au final feront pencher la balance :

L'âge sur le Forum et l'âge que tu as cité sur ta Candidature

La réponse Shept et Huitche !

mrdaimo a écrit:
larme a écrit:
t'as pas rep a mes questions a moi --> part bouder ...

C'est parce que j'ai la flegme de retourner lire plus haut : parce que j'ai l'habitude de pipeauter les infos que je mets quand je m'inscris à un forum ou autre.

@gangsta : Il y a un level mini pour pouvoir s'investir dans ce jeu ? Avant on a tout juste le droit de faire mumuse dans le bac à sable avec des kikoolols ? Je répondrai pas à la banalité, je l'assume parfaitement : c'est une candidature, pas un numéro pour la nouvelle star.



La façons dont tu as répondue aux Guildeux lors de ton dernier message sa donne un envie que tu est un tout petit peu en colère et tu nous fait sentir comme si on se foutait de ta gougoule, au contraire on est des membres qui aiment l'HUMOURRRRR,le pire tu a envoyé notre chiante moche vieille chère Anta dodoté alors si c'est possible j'aimerais bien voir une candidature élaboré et joyeuse qui nous fera tous un peu sourire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:20

Hello,

Mister/Miss Pakao, voilà pour les 2 points :
Age forum/post Arrow C'est franchement un point de détail pour moi. J'ai rempli l'inscription sans réfléchir, et j'ai été honnête dans la candidature. Il a fallu que ça fasse tiquer larme pour qu'on mette ça sur le tapis.
Réponses rébarbatives Arrow A défaut d'être le nouveau Coluche, j'assume ma personnalité. Je m'en sors mieux en situation que sur du comique "commande" comme ces deux questions. Et j'ai un faible pour l'absurde.


Ah oui, le dernier message...
Je vais répondre en toute honnêteté : je n'ai pas l'habitude de subir candidature forum + épluchage de la candidature derrière. Ca doit expliquer la candidature un peu "raide" (sans jeu de mot pour le coup) et mes réponses parfois maladroites derrière. Enfin c'est comme ça, c'est fait et j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec qui que ce soit si ça peut te rassurer.



Maintenant, je dois vous avouer que tout ce ménage autour du recrutement me fatigue. Vous avez l'air d'un groupe de personnes tout à fait sympa sur l'ensemble des parties publiques de ce forum et pourtant, j'ai l'impression de n'avoir droit qu'à de la suspicion sur mon topic de candidature.
C'est quoi le risque à recruter quelqu'un pour s'apercevoir, je sais pas, que le courant ne passe pas ? Enfin personnellement, je n'hésiterais pas à vous en faire part si je ne me sens pas à l'aise, et s'il y a un vrai problème, je préfère encore partir de moi-même.
Après, je suis quelqu'un de profondément loyal, à tel point que j'ai du mal à envisager autre chose que des dons entre membres d'une guilde, sûrement parce que j'ai eu l'habitude de jouer avec un groupe d'amis très soudé sur d'autres jeux.


N'hésitez pas à me contacter IG pour en discuter directement, c'est plus agréable que par forum interposé (mais oui, il faut être connectés en simultané).

Edit : Désolé pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:40

Mais nan don"t stress, on épluche pour mieux te connaitre et non pas pour te reprendre Smile.

J'avais trouver l'erreur plutôt mystérieuse et jme suis dis : voila un vieux qui veux rester jeune \o/.

On a beaucoup de candidats au poste de vieilles garces et par ce fait, on a le droit de taquiner un peu le candidat Smile.

autre chose, une période d'essai est autant pour le membre que pour la guilde Wink. On en a jamais voulu a personne d'avoir des problèmes d'intégration et ça arrive quelque fois, on est assez mature pour l'accepter Wink.

je te contact in game, il te faut un bon massage pour déstresser et on a une ou deux allumeuse dans la guilde pour s'occuper de tes raideurs !

a taleuuuur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Ya-Baa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Ya-Baa   [Candidature]Ya-Baa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Ya-Baa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: