La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
Refaire le post de candidature - Page 2 Vote_lcapRefaire le post de candidature - Page 2 Voting_barRefaire le post de candidature - Page 2 Vote_rcap 

 

 Refaire le post de candidature

Aller en bas 
+5
naague/cara
Morino
Chausse
antadiama
larme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:03

ça m'a l'air d'aller, pas de changements exceptionnels quoi
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:25

non c'est bien ce que je disais, c'est dans la forme que ça n'allait pas Wink, pas dans le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:56

up ! réponse svp et des idées pour les trois dernières questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:07

Je tes déjà donner les miennes d'idées:p
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:39

Je trouvais les trois dernières questions inintéressantes déjà moi, mais finir par la seule phrase stupide ça me parait moche
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:20

oui donc hésitez pas donner de nouvelles idées pour remplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
Pakao

Pakao


Messages postés : 24
Age : 35
Localisation : Chez moi

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:26

On peut mettre des question qui n'ont vraiment aucun sens mais le Candidat va arraché les poils de ces popotins pour tenté de nous mettre des réponses valable.

= > Quels sont ceux qui ont vu "Halal Police d'état" ?! Comment l'avez vous trouver ?!

= > On est 60 Membre dans la guilde si on double les membres sa fait 60+2 = 52 Vrai ou Faux ? Justifie ta réponse.

Pour une derniere question on met la même photo deux fois et on demande aux Candidat de cherché les 5 différence entre les deux photo XD sachant qu'il ya aucune différence o/
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:26

Moi j'aime bien le jeu de l'image Razz
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:36

J'aime bien tes propositions Paka ^^ Le jeu de l'image mouais je vois pas trop l'intérêt (c'est un sort de bizutage?)
Sinon c'est faire qu'on pourra doubler les questions débiles et voir se qu'ils en font. Après j'avais aussi proposer que la personne nous fasse un petit RP (c'est toujours sympa à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:50

Le Rp même pas en rêve, on est pas une guilde rp, on va pas demander des rp qui seront baclés juste pour le plaisir, le jeu de l'image, ça peut donner de supers délires ça, les deux autres questions un peu moins (surtout halal en fait)
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:17

perso y aurais eu un rp dans la candid(quand j'ai postuler) j'aurais été dans la merde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:35

je suis pas trop pour un rp non plus, mais on peux toujours laisser la question 14 en précisant que c'est selon l'envie du candidat Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:05

Du RP dans un MMO ? Lol.
Du RP en mode monologue ? Relol.

Nan, sérieusement, le seul roleplay que j'envisage, c'est en live et avec plusieurs personnes. Le seul jeu online où j'ai pu faire du RP tout en y prenant plaisir, c'est Neverwinter Nights. Le pied !

Sinon moi je l'ai trouvé très bien, le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:08

Bon alors, ça devient quoi ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:55

On s'était dit qu'il faudrait ajouter une question sur la couleur des sous-vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:05

ça va être un vrai questionnaire à rallonge :p
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:13

non on remplace juste les trois dernieres questions ^^, donc, le jeu de l'image, un rp pour ceux qui le souhaite et la question des couleurs? je rajoute ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:27

Ouai, niquel
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:11

... Y'a t'il un droit de veto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire le post de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire le post de candidature   Refaire le post de candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire le post de candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post de larme pour larme histoire de pas oublier :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: