La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
Kushin
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
antadiama
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
naague/cara
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
Shin-suko
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
Anonyme
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
Senhen
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
Shaab
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
Tigrou
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
Karhl Thyran
Vodkanabis, le france-trotter Vote_lcapVodkanabis, le france-trotter Voting_barVodkanabis, le france-trotter Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vodkanabis, le france-trotter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Vodkanabis, le france-trotter Empty
MessageSujet: Vodkanabis, le france-trotter   Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:06

Salut les garces!!!!
Bon je cherchais où mettre une photo histoire de vous montrer comment je joue quand je dois dropper et c'est là que j'ai vu: "comment c'est-y qui joue" ou un truc du genre donc je suppose que c'est la rubrique appropriée....Bref!!!
Alors quand dofux marche pas et que vous devez entièrement restuff votre perso vous faites comment? Ben perso je sors papier et crayon et vla le travaille:(d'ailleurs si vous voyez des trucs qui me manquent et que vous avez n'hesiter a m'en parler je vous en débarrasse volontiers)

Vodkanabis, le france-trotter Photo011
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Vodkanabis, le france-trotter Empty
MessageSujet: Re: Vodkanabis, le france-trotter   Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:55

c'est bien parce que c'est pas du tout le bordel pour chercher une ressource précise x)
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Vodkanabis, le france-trotter Empty
MessageSujet: Re: Vodkanabis, le france-trotter   Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:15

redimensionne ta photo ^^ et appuye plus fort sur ton crayon de bois stp XD
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Vodkanabis, le france-trotter Empty
MessageSujet: Re: Vodkanabis, le france-trotter   Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:19

Non mais a coté de ca j'ai fais un récapitulatif de ce qui me manque xD (Plus que 12 ressources différentes et c'est bon ... je garde le meilleur pour la fin: les 3 étoffes de fantôme de tanukoui san et les ressources meulou (je sent que ca va être la misère pour les étoffes)
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Vodkanabis, le france-trotter Empty
MessageSujet: Re: Vodkanabis, le france-trotter   Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:39

m'en faut une aussi xD j'vais pleurer avant d'en trouver une je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Vodkanabis, le france-trotter Empty
MessageSujet: Re: Vodkanabis, le france-trotter   Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:35

MDR !
Vod' tu sais il existe un site super qui fais ca sinon ^^ Dofux, c'est très pratique ^^

Pour l'étoffe fantome Tanu' c'est 400.000K en gros quand il y en a en HDV.
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Vodkanabis, le france-trotter Empty
MessageSujet: Re: Vodkanabis, le france-trotter   Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:50

Pigo04 a écrit:

Alors quand dofux marche pas et que vous devez entièrement restuff votre perso vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodkanabis, le france-trotter Empty
MessageSujet: Re: Vodkanabis, le france-trotter   Vodkanabis, le france-trotter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodkanabis, le france-trotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: