La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
Myliataa .. - Page 2 Vote_lcapMyliataa .. - Page 2 Voting_barMyliataa .. - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Myliataa ..

Aller en bas 
+9
misstigri
larme
mamiepepite
mrdaimo
Morino
antadiama
Pakao
naague/cara
Myliata
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:56

mwaai...

bon déja t'es une fille, et pfff les filles c'est chiant en plus y'en a beaucoup dans la guilde, au moins trois, et c'est la guerre à savoir qui sera la maman de la Mamie! (euh on ce comprend...)

pour le reste, euuuh... il y'a mastercard! (aucune idée la ce soir, je vote blanc, ou met mon droit de véto)

j"repasse demain!

>>>>[]
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:02

Mamie qui nous pète son plomb du vendredi soir ! Je pense que je fixerai mon vote définitif demain ou dimanche en fonction des autres réponses que tu aura pu mettre ! je réfléchie avant de mettre une réponse sur un coup de tête (surtout que la tête fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:07

vous en cherchez des petites bêtes les nanas de la guilde la !! vous allez pas commencer a prendre la mouche a chaque candid féminine nan ?

Perso, a part les fautes d'ortho et l'age vraiment jeune pour moi (mais une fille est plus mature que je sache non ?), je n'ai pas trouver que c'etait une candidature déplaisante.

Apres personnellement, je voudrais avoir des infos sur ton anciens perso? pseudo?lvl?type?ancienne guilde?

En ce qui concerne le nouveau perso, tu fais comme tu veux pour le monter/payer ton abo moi je m'en fout \o/.

Et malgres toutes les critiques, tu ne lache pas le morceau, ça me plait comme attitude de savoir se remettre en cause .

Donc moi je vote pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:37

les filles ont peur de la concurrence c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Myliata




Messages postés : 20
Age : 29

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:52

Re bonsoir à tous Smile
Tout d'abord, merci encore pour vos réponses à tous(tes)

Pour répondre aux questions.
L'ancien perso s'apellait Antekeri , niveau 134 crâ terre avec une guilde random (souvient plus du nom et plus dans le ladder mon pote et moi l'avons supprimé après ce nouveau départ)

Je monte mon perso qu'avec mes kamas et mes kamas viennent touts droits de ce crâ, donc l'abonnement en découle aussi ^^

Merci pour le compliment ^^

Merci à Mamie et anta aussi.

(Et oui skraat ;p)

Cordialement,
Myliata

Edit : je reste disponible en jeu /w Myliata
Revenir en haut Aller en bas
misstigri




Messages postés : 13
Age : 38
Localisation : brest

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:54

pour ma part je reste franchement reservée...
Revenir en haut Aller en bas
Myliata




Messages postés : 20
Age : 29

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:31

Bonsoir Smile
Pourrais je savoir le pourquoi? :/

Cordialement,
Myli'
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:24

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Myliata




Messages postés : 20
Age : 29

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:34

Bonjour et tout d'abord merci de ton intervention.

Pouvez vous argumenter ? Histoire que je puisse m'améliorer, car je ne trouve pas qu'un simple contre est bénéfique pour moi et me permettrai de corriger quelques erreurs et peut être vous éclaircir comme vos collègues sur quelques points peut être mal perçues. De plus, une candidature reste une demande, donc vous avez le droit de me juger mais j'aimerai vraiment avoir des arguments même si je comprend peut être que vous ne voulez pas en donner.

Je respecte tout à fait votre avis , vous êtes libre de choisir.
Merci d'avance.

Cordialement,
Myliata
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:21

no stress, pour otcris, si tu regardes toutes les autres candidatures, tu sauras qu'il est contre tout, c'est notre anarchiste ^^.

Pour miss, tu pourrais effectivement expliquer tes réserves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otcris
Décapsuleur d'anus
Otcris


Messages postés : 86
Age : 27
Localisation : Sur le pc!

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:50

Euh, je la trouve un peu trop carré tu te lâche pas assez un dirait qu'on est as l'armé avec tes phrases rechercher pour pas nous offenser ... Pète un coup merde xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misstigri




Messages postés : 13
Age : 38
Localisation : brest

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:05

oui mon cheri bah attend deux secondes que j'arrive!!!!! Twisted Evil


myliata j'ai surtout tiquer sur ta candidature tantot au feminin tantot au masculin et sur cette horrible phrase:

Myliata a écrit:

De plus je me sent assez seule, un homme me ferrai du grand bien. Smile[/color]


affraid

je me suis dis "ça y est une concurente, elle va nous piquer nos proies, on va se retrouver depossedées de nos hommes par une nana qu'on connais pas...". et sentant l'urgence de la situation je me suis empressée de poser mes reserves dans l'optique de mettre un CONTRE tres rapidement.

bon plus serieusement cette phrase ça me fais franchement penser aux pop-up qu'on voit apparaitre sur certaines pages "coucou je suis celib' depuis peu, viens me consoler" "je me sens seule j'ai envie d'un mec". je pense qu'elle n'a rien a faire dans une candidature, notre guilde n'etant pas un site de rencontre comme on te l'a precisé.

donc je reste reservée, je continue de lire pour me faire une opinion, et je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Myliata




Messages postés : 20
Age : 29

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:24

Bonjour à tous.

Oui c'est vrai je suis un peu carrée, et je m'en excuse, mais je peux me lâchée très vite ! :p

Concernant le truc qui fait meetic, je parlait de mon perso' en jeu et sa a mal été perçue .. Je compte pas me faire un homme de la guilde non non ;p
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:18

Coucou!

plus sérieusement par rapport a hier:

sur ta candid, on a tous des défauts c'est normal. après une mise à l'essai peut être l'occasion de mieux te connaitre.

ton niveau est un peu léger ainsi que ton âge, car qu'on le veuille ou non, même si " les filles sont plus matures" il y'a certaines choses qui prouvent bien l'age.
( même si les gamines aujourd'hui s'habille en femme et se maquille a 12 ans, que ca attire les vieux pervers et les jeunes loups de 18 ans qui n'arrive pas a choper des filles de leurs ages, BREF!) mais tu as 16 ans donc a toi de nous prouver que tu es effectivement plus mature que ton âge!

ta candid reste sympa, et plutôt complète. tu ne bronches pas quand on te fait des remarques, ce qui est en sois un bon point (au moins tu n'es pas grincheuses!=)

je vote donc POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:41

Jvote pour si tu suces Surprised
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:46

V'la l'image que donne le meneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Myliata




Messages postés : 20
Age : 29

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:48

Bonjour à tous et merci de vos réponses Smile

Oui c'est sûre mamie ^^
Après voilà je pense être quelqu'un de mature, mais c 'est quelque chose qui se juge à long terme selon moi.

Et oui je ne suis pas grincheuse, sa sert à rien d'être comme sa je trouve :p
Merci pour ton avis et ton vote Smile

@Chausse : Euhhhh :a
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:55

Bon ben franchement ... ton arrivée fait débat on sent les filles qui ont sorties leurs griffes et leurs crocs acérés prêtes a se crêper le chignon ... et moi les combats dans la boue...j'adore ca... donc en tant que vieille garce je vote POUR !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myliata




Messages postés : 20
Age : 29

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:56

Bonjour Very Happy

Et oui sa s'agite Smile Twisted Evil

Merci pour ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Myliata




Messages postés : 20
Age : 29

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

C'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:44

Pour des combats de lutte T-Shirt mouillé dans la boue, votez POUR !

Pis l'essai, c'est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Myliata




Messages postés : 20
Age : 29

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:45

Hehe :p

Merci à toi Very Happy

Cdlt,
Myli'
Revenir en haut Aller en bas
larme




Messages postés : 158
Age : 37

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:51

chausse est content, l a trouver un e page web ou myli a écrit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pakao

Pakao


Messages postés : 24
Age : 35
Localisation : Chez moi

Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:00

Pour un Crâ de Lvl 134 , j'imagine le build qu'il portait à 40M , je me demande aussi s'il existait avant , la Page commence à bloqué : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myliataa .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myliataa ..   Myliataa .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myliataa ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: