La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
Kushin
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
antadiama
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
naague/cara
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
Shin-suko
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
Anonyme
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
Senhen
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
Shaab
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
Tigrou
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
Karhl Thyran
Contre-rendu de la réunion de crise Vote_lcapContre-rendu de la réunion de crise Voting_barContre-rendu de la réunion de crise Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Contre-rendu de la réunion de crise

Aller en bas 
+6
mamiepepite
Pigo04
Morino
naague/cara
Chausse
antadiama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:20

Alors voilà suite aux derniers évènements qui ont du refroidir beaucoup d'entre vous , nous avons décider avec Chausse et Nicow de tenir une réunion de crise pour faire table rase des problèmes et essayer de trouver des solutions.

Voilà dans l'autre ce que nous avons parler:

*les propos de Larme sur la guilde: On a retenu que certaines choses était un peut exagérer,mais vrai. Pour la critique des membres c'était plus son avis personnel, mais on garde en mémoire ses dires.

* le cas de Ot' (désolé Ot') , voilà on était tous d'accord pour dire qu'il a était infecte avec les gens dernièrement surtout avec mamie au sujet de l'enclo. Il a était décider qu'il va devoir accélérer la vente de son enclo de brakmar pour permettre aux autres éleveurs de travailler correctement sans se prendre le choux avec les enclos. Il est au courant sur le fait qu'il na pas le droit d'utilisé les droits de chausse pour changer les droits des autres membre et il le respect depuis quelques temps.


* Sinon on aimerais que quand une personne propose une capture les autres ne viennent pas avec leurs trois milles compte si on est nombreux de connecter, on prend alors qu'un seul perso et on laisse les autres en profiter. C'est quelque chose de normal mais certains ont tendance à l'oublier.


* Au sujet des enclos: il y a l'idée d'acheter un enclos 10/11 place pour la guilde.

* On rappel qu'on ne juge pas les candidats sur le level, on juge la personne. Bien sur on rejoint Shin on ne veux pas de mule à xp et ça on ne la jamais voulut.

* On a aussi discuter des périodes à l'essai , qui sont quand on regarde bien trop flou. On doit mieux structurer ça : Il faut qu'on détermine un temps limiter fixe pour tout le monde. Sinon il y avais aussi l'idée qu'à la fin de la période d'essai , on voterai tous sur le forum pour dire ou non si on valide la période d'essai.

Voilà voilà
Si vous avez des suggestions ou des remarques c'est ici(si ça part en latte ou si il y a du flood je fermerai le poste )
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:26

Enfait non, on a retenu que les propos de Larme était pour beaucoup de la daube, sauf sur le cas Ot
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:29

j'suis assez d'accord pour les périodes d'essai y en a pas du tout, la on recrute quelqu'un mais j'ai jamais vu, au bout de 2 semaine, une sorte de compte rendu pour dire si on gardais une recru ou non
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:30

Comme je l'ai dit à Ant, c'est tout à fait faisable, le seul problème étant que la plupart des guildeux ne sont pas assidus au forum, et que ça passerait via forum
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:32

Comme je l'ai dit à Chausse :p , on peut forcer les guildeux à aller sur le fofo pour aller donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:58

Cause toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

je pensais qu'on ne devais pas flooder !! =X (non non je ne flood pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

J'suis d'accord pour les solutions proposées , mais sans vouloir te vexer Chausse , Larme n'a pas dis que des bétises :s , la preuve puisque Corrida a remarqué aussi ... (un avis extérieur quoi)

nice ce compte-rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:31

Disons qu'il a pas mal exagéré, si tu préfères :p. (Mais il me semble bien que le mot "daube" ou "connerie" est sorti d'une bouche qui n'est pas la mienne).

Le plus intéressant sont les périodes d'essai grosso modo ici, il vaut voir quelle application mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:38

ba niveau période d'essai, ant a pas trop une mauvaise idée:

-le gars fait ça candid
-on le recrute
-2semaines après,fin de la période d'essai: on retourne sur ça candid et on "valide" ou non ça candidature définitive

bon par contre, il faut des membres qui passe au moins une fois par jour sur le forum...


Dernière édition par skraat/naague le Dim 20 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pigo04

Pigo04


Messages postés : 78
Age : 35
Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:41

Euh au sujet des multiples persos... (vu que j'en ai un certain nombre je donne mon avis)
1) quand une personne propose une capture si elle veut mettre le maximum de ses persos ca me semble normal...(personne si je fais une capture CM c'est pour xp donc je prendrai au moins 6 de mes comptes après je propose 2 places a la guilde)
2)la plupart du temps les captures sont proposées a tout le monde et personnellement, je crois que c'est pareil pour tout le monde, je dis que j'ai x comptes de dispos et c'est quand tout le monde a répondu a l'annonce que je vois combien j'en prends
3) si on a besoin de certaines classes pour effectuer une capture on va pas virer nos comptes pour laisser la place a des personnages qui serait beaucoup moins efficaces voir qui comparaîtraient la réussite de la capture
Enfin moi ca me semble logique...
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:02

J'pense qu'on parlait des captures en général Vod , pas forcément les tiennes , mais si par exemple j'ai une capture (j'en ai jamais) , et que j'invite les Garces , tu ne prendras qu'un perso pour laisser les autres venir , c'est valable seulement pour tes captures je trouve
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:43

Oui vod on parlais des captures en général! Celui qui propose la capture il prend autant de perso qu'il veux c'est la sienne après tout , mais c'est ceux qui sont là que devrais laisser en profiter a tout le monde. Après j'ai bien préciser dans mon message quand il y a beaucoup de garces de connecter si il y a que toi, chausse et Ot faites comme vous voulez , mais si on a Lylo, mamie, nicow, chausse, ot , sis, Valdon(il est où lui d'ailleurs), skraat, shaab ,shancks,etc etc il est logique de laisse le plus en profiter surtout qu'à l'heure actuelle on a presque la majorité des classes de représentée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:02

Chausse et Ot faites commes vous voulez ? Je pense prendre ça pour les captures CM, d'une, désolé, mais Banc est pas vraiment remplaçable en CM, et Ot l'est que pour Etill, Chausse est très utile mais pas indispensable (quoique, suivant la team si), pour les autres j'ai toujours privilégié une garce à mes autres comptes, j'ai du prendre une fois Laboz et jamais Orph, ça me fait jouer à deux comptes en principe.
Sinon je rejoins Vod sur le fait qu'on va pas prendre des garces en capture si ça risque de compromettre fortement la réussite de la bouate hein, mais aussi sur le fait que si le plus de garces peuvent venir, on les fait venir, trouver un compromis dans tout ça c'est pas simple.

Peace, (copyright, merde)
Paix
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:28

Je pense que ca serrais pas mal de faire un compte rendu du compte rendu de toute les idee d'amelioration de la guilde et voir lesquel sont accepte, les quel son refuser et les quel reste a debattre avant la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:36

Heu je voulais dire mais par exemple s'il y a que chausse et ot de co ' (exemple heiiin ) , moi et ma manie de pas me relire et d'oublié des mots ><
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:15

Voilà aussi, tu dis pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:42

il y'a eu pas mal de bonne idée lancé ici. quand a l'histoire de l'enclos de ot, il est sympa de me le prêter en ce moment!

en ce qui concerne l'achat, au vue des prix du marchés qui sont complétement démesuré, pour ma part j'arrête de me faire chier a économiser pour acheter un enclos qui valeur neuve vaut moins de 3M et qui est revendu entre 8 et 10M par les richous qui les ont tous achetés pour ce faire une plu valu dessus.

qu'on ne dise pas que c l'offre et la demande, car de toute façon a 8M il ne parte pas.
si quelqu'un connait quelqu'un qui vend son enclos au prix d'achat, ou a 10-20% aux alentours qu'il me mp Wink

mini 6 places, profitable pour toutes la guilde bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:38

On a une place pour l'acheter direct ?
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:30

tu peux l'acheter a l'hotel de ville ( hotel des metier) mais non y'a pas de place sinon. Ot doit vendre d'abord le siens, ou on doit passer guilde lvl 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:55

Donc pour récapituler :

On va mettre en place deux semaines d'essai a partir du moment où la personne est guildé , suite à ces deux semaines tout le monde et je dit bien tout le monde doit aller revoter pour confirmer définitivement la candid'. Ça ce mets en place a partir de maintenant sur les candid qui ne sont pas encore valider.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:11

Mhhhh, Si ylo passait par là, j'aimerais qu'on parle de l'enclos 4 places pourrave qui gène ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:53

Le 4 places est à kushin.
Quand il est revenu, je me suis organisée pour élever mes dindes avec ma mule sur un enclos acheté sur mon ancienne guilde (si si, rappelez-vous, celle dont j'étais la seule membre..)

Donc je n'utilise pas le 4 places et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Lylo
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:09

Le 4 places n'est pas a Kushin, il a donné quelques K comme beaucoup, c'tout ^^

Si mettre ton enclos ici est plus pratique pour toi, dis le, impose toi un peu ^^ Car dès le début (quand nous etions lvl 28 guilde), on a bien dis qu'au lvl 30 l'enclos serait pour toi ! ^^ Mais bon, chut.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:53

En parlant d'enclos, il y a des chances pour qu'il en rajoute à la maj de mardi au château d'amnaka... L'idée serait de mettre l'enclos de brakmar ou celui à 4 places dans une sous-guilde, histoire d'avoir de la place si une affaire en or est trouvée. j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-rendu de la réunion de crise Empty
MessageSujet: Re: Contre-rendu de la réunion de crise   Contre-rendu de la réunion de crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-rendu de la réunion de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: