La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
Kushin
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
antadiama
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
naague/cara
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
Shin-suko
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
Anonyme
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
Senhen
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
Shaab
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
Tigrou
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
Karhl Thyran
ré-organisation des rang de la guilde  Vote_lcapré-organisation des rang de la guilde  Voting_barré-organisation des rang de la guilde  Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ré-organisation des rang de la guilde

Aller en bas 
+3
Chausse
antadiama
naague/cara
7 participants
AuteurMessage
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

Suite a une discutions avec chausse, ils nous est venu a l'idée de réserver 1 rang ou 2 de la guilde pour les (très) vieilles garces. Des personnes tel que shaab, lylona, Vodkanabis, (je ne citerais pas tout le monde) sont ici depuis de long mois et sont parfaitement intégrer a la guilde, je pense que ces personnes DEVRAIS avoir un rang particulié dans la guilde, qui permettrais aux nouvelles recrut d'avoir une idée des personnes vers qui ce tourné en cas de problème/question par rapport a notre petite guilde. Je pense que cette idée pourrait être développer, et améliorer.
Maintenant je laisse a place a vos avis, je suis ouvert a toute remarque ^^




Peace (copyright: shaab) ^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:18

C'est une bonne idée ! Après faut voir quoi parce que mine de rien il n'y a pas grand chose à donner en plus. Tout le monde a : gérer sa répartition d'xp et pour ceux qui le demande gérer les enclos de guilde.
Après On pourrai rajouter inviter de nouveaux membres ou alors qu'on choisi un rang spéciale que tous les anciens auront.
A moins que tu ne parle pas ig mais sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:22

on parle bien d'IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:51

ba oui, pour moi l'idée serrais de faire un rang que pour les anciens, pas spécialement pour les droits mais plus pour que les nouvelles recrus est une idée des gens vers qui ce tournée en cas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:48

Des sortes de mini bras droits en gros ?
On pourrai utiliser mentor ou guide par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:02

C'est un exemple de droits possibles oui
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:20

Sa y'est, je vais perdre mon rang d'élu de la guilde!

C'est une idée. Sinon je propose que l'on continue à mettre toutes les mules larbins, c'est lisible et ça permet de voir clairement combien de membres sont co.
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:24

Oui mon idee c'est pour les personnage principale les mule reste larbin
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:09

antadiama a écrit:
Des sortes de mini bras droits en gros ?
On pourrai utiliser mentor ou guide par exemple ?

J'aime bien "guide", ça donne un côté mystique à la chose, presque Raëlien... Après, je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:41

OWIII devenons des raelien
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:16

Question de Skraat en direct de bretagne : c'est quoi un raelien ?
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:36

Heho du calme avec un vocabulaire historio-complico-scientifque ^^ ( et oui j'ose dire que je comprend rien moi x))
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:37

Stune secte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:15

C'est une secte qui pense que les petits hommes vert ou gris vont un jour arriver sur terre et nous envahir. Ils ont donc construit des structures pour accueillir les petits hommes de mars pour bien les recevoir. Le gourou Raël est polygame(a plusieurs femmes). Il y a aussi que les instituts de recherche de Raël essaye et prétendant pouvoir cloné un humain.
Revenir en haut Aller en bas
mamiepepite

mamiepepite


Messages postés : 89
Age : 34
Localisation : En Normandie!

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:03

je trouve que c'est une bonne idée, ca clarifierai les choses!

et puis oui gardons les mules larbin, car c'est pas toujours facile quand les noms ne se ressemble pas de savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:05

Ok

Voici les membres que je propose personnellement au rang de guide/mentor.
Vous avez tous le droit de donner votre avis :

-Skraat
-Shaab
-Ylonna
-Shin (?)
-Vodka (?)

Shin et Vodka sont en effet présents depuis très longtemps mais ont fait une pause. Shin a toujours été très impliqué dans la guilde, Vod un peu moins mais quand même (contrairement à ce que l'on a pu en dire)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:35

Seul moi mérite ces rangs !!

Non je rigole ^^, ouai ba si on me propose un meilleur rang je vais pas cracher dessus, car être boulet AVEC skraat -> omg. (:p)

Pis en ce qui concerne les autres, je suis pour aussi bien entendu.
Après je vais pas ouin ouin si je reste boulet :p.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:07

Bah selon moi ça devrais pour l'instant être juste skraat et shaab, pas que les autres je les aiment pas blabla. Mais voilà skraat et shaab sont là depuis bien avant eux , shaab même avant nous c'est pour dire, je pense qu'ils mérite pour quelque temps un "privilège". Ce n'est que mon avis voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:05

De toute façon qu'ils le veuillent ou non, Shaab et Skrout le seront :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-organisation des rang de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: ré-organisation des rang de la guilde    ré-organisation des rang de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-organisation des rang de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enclos : organisation
» vente minerai pour la guilde
» Quand la guilde déraape
» Mercenaria inter-guilde
» Le Roublard Male de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: