La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
La fin d'une histoire Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
La fin d'une histoire Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
La fin d'une histoire Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
La fin d'une histoire Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
La fin d'une histoire Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
La fin d'une histoire Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
La fin d'une histoire Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
La fin d'une histoire Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
La fin d'une histoire Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
Kushin
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
antadiama
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
naague/cara
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
Shin-suko
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
Anonyme
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
Senhen
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
Shaab
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
Tigrou
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
Karhl Thyran
La fin d'une histoire Vote_lcapLa fin d'une histoire Voting_barLa fin d'une histoire Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin d'une histoire

Aller en bas 
+5
Shaab
Hydrow
Chausse
nicowtine
antadiama
9 participants
AuteurMessage
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:32

Voila je pense que ça va surprendre certains , pour d'autres non mais voilà j'ai décidée de quitter le navire de la vieille garce. Pour moi ça était une très bonne année avec vous mais dernièrement je ne me sens plus en phase avec la guilde. Elle ne me correspond plus.
Je pense qu'il faudrait que je vois de nouveaux horizons, changée d'air.
Ce n'est en tout cas pas parce que je ne vous aime pas , mais plutôt que je me rend de plus en compte que nous ne sommes plus en adéquation .
Je ne vais pas vous le cacher mais je vais rejoindre larme, pakao et corrida car actuellement la proposition de guilde qu'il ont correspond plus a l'ancienne garce à laquelle j'ai postuler. Où il y a moins de prise de tête, moins de sérieux, moins de "on parle pas c'est parce qu'on est des HL maintenant" tout ça que je retrouve actuellement dans LVG et que je regrette.
Vous me perdez en tant que membres mais en tant qu'amie non , donc mon mp est et sera toujours ouvert a vous et aussi si vous avez besoin de moi pour n'importe quoi j'accours.
Je ne mentirai pas en disant que certains vont me manquez ,d'autres moins.
Voilà je tire ma révérence et je vous souhaite tout le courage et encore pleins d'amusement dans LVG.

Votre Anta"
Revenir en haut Aller en bas
nicowtine
Bras droit tout moche
nicowtine


Messages postés : 125
Age : 37

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:09

On en a parlait, mais juste sur le : "on parle pas c'est parce qu'on est des HL maintenant"
C'est moi qu'il est dis, et je le reconfirme Ant' ^^ Quand tu es en Mansot, SC, Kimbo ou autre donjon ou la moindre erreurs fait perdre la team tu te concentres un max dessus, c'est ça le jeu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:21

Oui je sais mais le truc c'est que souvent j'arrivais et c'était juste un salut puis plus rien. Il y avais que quand tu était là ou skraat ou quelqu'un un qui veulent bien parler un peut plus qu'il y avais des discussion pas pour rien que je partais en délire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:52

Tu m'a prévenu en premier et j'en suis touché, j'espère que je fais partie des personnes qui vont te manquer, si ce n'est pas le cas je t'en veux pas. Sinon, je suis d'accord avec Nico, les gros donjons, tu dois être concentré pour gagner.
En espérant que tu trouves plus de positif que de négatif de ton année Vieille Garce.
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:57

C'est normal que tu soit le premier tu est quand même le meneur . Oui tu tu fera parti des personnes qui me manquerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow

Hydrow


Messages postés : 78
Age : 28

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:11

Je n’ai pas vraiment eu le temps de te connaître mais le peu de temps que je t'ai connus j'ai apprécié, j'espère quand même te revoir bientôt. Et pour moi je ne dis pas que "salut" et plus rien car je suis un Chieur avec un grand C bom
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:42

Ant! Ma bricoleuse! je vais faire comment pour crafter mes clefs DC ?

Si tu regrettes ta décision hésite pas à revenir, tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:56

Mais shaabinou il est évident que je continuerai a vous crafter vos clef gratos faut juste me demander ^^.
Bah mon petit shaabinou il y a le mp et hydrow ça me fait plaisir ce que tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:47

J'ai cru que tu plaisantais au début quand tu as dit ça... Et pis non.
La Vieille Garce sans toi, c'est plus tout à fait la Vieille Garce Crying or Very sad

Au plaisir de te revoir en jeu j'espère,

Lylo
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:52

Ça me touche vraiment ce que tu me dit ma Lylo.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:23

Ho ba ca crains mais c'est comprehensible tout de même.
Mais bon tu étais un bon pilier dans la guilde quand même donc ça va faire un gros vide.
Tu vas nous manquer c'est sûr après si tu as besoin d'aide n'hesite pas non plus à me mp.
Je te souhaite bonne continuation et je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur car pakao/larme/corrida sont des gens bien. tmtc (comme dirais les kikoolol :p)
Bise
Revenir en haut Aller en bas
mrdaimo




Messages postés : 58
Age : 38

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:37

Les gens que j'apprécie partent un à un... merdum !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:49

Tien, je vais faire une apparition la. Même si j'ai moi même quitté la guilde avant toi, sa m'étonne que toi tu la quitte aussi. Toi qui me disais que sa roulé ya de sa 1 semaine. M'enfin, je dit sa, je dit rien, sa me fait bizarre quand même.

Je vais quand même te souhaité une bonne continuation et un bonne continuation aussi à la guilde aussi au passage !
Revenir en haut Aller en bas
antadiama
Patate officielle
antadiama


Messages postés : 499
Age : 31

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:57

Je tes dit que la guilde dans l'ensemble allé bien ^^
Sinon je vais faire un merci général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: