La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
Kushin
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
antadiama
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
naague/cara
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
Shin-suko
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
Anonyme
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
Senhen
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
Shaab
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
Tigrou
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
Karhl Thyran
Lylo / Ylo s'en va aussi... Vote_lcapLylo / Ylo s'en va aussi... Voting_barLylo / Ylo s'en va aussi... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lylo / Ylo s'en va aussi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lylonna
Garce
lylonna


Messages postés : 44
Age : 112
Localisation : Chantilly

Lylo / Ylo s'en va aussi... Empty
MessageSujet: Lylo / Ylo s'en va aussi...   Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:10

Je l'ai dit à ceux qui étaient connectés cet après-midi, après mûre réflexion et non sans un certain serrement de coeur, je m'en vais pour rejoindre Yaril'o.

Je ne peux pas dire que ce n'est plus la guilde que j'ai connue en arrivant, je ne suis pas assez ancienne pour que ce soit vrai.
J'avais apprécié quand nous étions nombreux et que Larme et Pakao étaient parmi nous : c'était une vraie ambiance de guilde, y avait toujours quelque chose à faire avec quelqu'un même si c'était juste pour aider à dropper...
Quand ils sont partis il manquait quelque chose.

Puis Antadiama... Alors là si je peux dire que la Vieille Garce n'était plus la Vieille Garce que j'avais connue ^^
Et Mamie qui ne vient plus... et Honney qui fait une pause...

Je ne pars pas pour vous quitter mais je pars pour en retrouver d'autres.

Bon jeu à tous.
Je vous croiserai toujours avec grand plaisir, et si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me contacter (bon j'ai pas grand chose à proposer hein, à part des dindes, mais c'est de bon coeur ^^).

Bises

Lylo
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Lylo / Ylo s'en va aussi... Empty
MessageSujet: Re: Lylo / Ylo s'en va aussi...   Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:00

Amuses toi bien ! Avance bien et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Lylo / Ylo s'en va aussi... Empty
MessageSujet: Re: Lylo / Ylo s'en va aussi...   Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:17

Tant pis, Bon jeu et bonne continuation, hésite pas à me mp si t'as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Lylo / Ylo s'en va aussi... Empty
MessageSujet: Re: Lylo / Ylo s'en va aussi...   Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:36

La j'suis blazer plus ça va moins ça va =/ tu nous manquera, on à perdu notre doyenne.
Bon jeux à toi quand même et bonjours à yaril'o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylo / Ylo s'en va aussi... Empty
MessageSujet: Re: Lylo / Ylo s'en va aussi...   Lylo / Ylo s'en va aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylo / Ylo s'en va aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieilles garces sont aussi des artistes [Jeu Histoire sans fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: