La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 
Kushin
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 
antadiama
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 
naague/cara
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 
Shin-suko
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 
Anonyme
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 
Senhen
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 
Shaab
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 
Tigrou
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_lcapUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Voting_barUne petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Vote_rcap 

 

 Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !

Aller en bas 
+7
Dryzzt
In-Darkness
Aspaire
Osikigan
Chausse
Shin-suko
tetenor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetenor




Messages postés : 8
Age : 29

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:57

Alors rebonjour les gens . Tout d'abord je tenais à m'excuser de la candid que j'ai fait juste avant ( c'est vrai elle était minable ) je l'ai prise un peu trop à la lègère et voilà . Mais bon on a tous le droit à une seconde chance non ? Very Happy

Bref ! Je me (re)présente ! Moi c'est Robin ( Robinou / Robinet pour les intimes ) Je joue à Dofus depuis que je suis tout petit ! Et j'ai voulu me lancer sur Bowisse ya pas longtemps Cool J'ai 16 ans et j'aime le chocolat ( mais bon tout le monde s'en fou )
Sur ce serveur je suis un Crate lvl 75 Agilité , pour le moment j'utilise pas trop mes métiers !

Maintenant passons à ce quesionnaire !

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

Ba franchement non ! J'en ai toujours été une dans le fond de mon âme lol!

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Comme je l'ai dit depuis tout piti ! Depuis que j'ai 11 ans ; Je jouait un iop feu lvl 132 sur Allister Smile Mais bon le bourrinage des iops ça m'a soulé donc j'suis passé au crâ Razz

4/5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? Pourquoi es tu parti ?

Seulement des guilde de bas niveau Kikooolooolllljeeetaaaapppeeeeduu100 ! A chaque fois je partais car je n'aimais le noobisme des gens dans ces dernières !

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)


Pour le momment j'aimerai bien up lvl 100 pour me stuff pano Rat blanc et vers le niveau 13X me restat dans un autre élément .

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Mais les ampoules c'est pas pour faire de la lumière ?

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?


Ca dépend de la grande surface ! A Super U ou a Leclerc c'est pas mal mais dès qu'on se dirige vers Leader Price la plupart du temps ya du vert dessus et c'est périmé de 2 mois !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

Comment ne pas citer cette belle ile qu'es Frigost avec tout ces Boufmouths et ses Sacrieurs Eau ! jocolor

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Le donjon Wa wabiit ou du moins le chemin pour y aller ça me rappelle les nuits blanche pour un Dofus Cawotte + 16 (enjoy ! )avec Aspaire alien

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Non pas du touuuutttttt santa

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Parceque il y a mon Besthaaaaa chouchou meilleur ami dedans <3 et puis surtout parceque vous avez l'air d'être sympa et pour moi la bonne entente c'est primordial

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

editer et valider par dieu En effet elle est vraiment idiote cette phrase !

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Non le temps passe vitte quand on est faya albino albino

Franchement j'suis vraiment obligé à répondre à ces deux dernieres questions débile ? rendeer


Bref Voili voilou et désolé pour la premiere candid pourrite !

Cordialement Ganja-girll


Dernière édition par tetenor le Dim 22 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:59

Contre ! Pourquoi ? Euuu ba j'aime pas :p
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:02

Sérieux, c'est comme As, pensez à recopier les questions, on connait pas le questionnaire par coeur hein, et arrêtez les candids défoncés ;o
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:04

Tu te fous de notre gueule ?!
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
tetenor




Messages postés : 8
Age : 29

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:05

ah oué dsl mdr' jeviens de calculer que sa veu rien dire sans les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetenor




Messages postés : 8
Age : 29

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:05

pk tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspaire
Décapsuleur d'anus
Aspaire


Messages postés : 23
Age : 29
Localisation : Toulouse

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:08

Je t'avais dit de faire une candid avec les questions Mad

Et en plus je t'avais même donné la réponse 13 ..

Je t'avais aussi dit de pas faire de faute mais t'en a fait qu'a ta tête !

Et puis là c'est du foutage de gueule ! ( Je peux parler moi avec ma candid 3 min chrono mais bon Mouahahahahaha )

Bref reédite ta candid fréro et ça pourra passer .
Revenir en haut Aller en bas
tetenor




Messages postés : 8
Age : 29

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:09

rooohh
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:14

On te laisse une deuxième chance, t'es pas content ? Re post pas, je changerait pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:23

Salutations, je crois t'avoir déjà croisé en Donjon Blop, si tel est le cas, tu n'a pas grandement évolué depuis. Mais la guilde recrutant pas par niveau, voici mon vote:


Je trouve ton écriture honteuse par rapport à la guilde, car c'est une des rares choses que l'on demande. De même pour ta motivation:

"12_et bin on ma dis du bien de votre guilde et j'ai tout simplement envi vous rejoindre "

Je ne te trouve pas motivé du tout, alors que nous dans la guilde, on veut des garces qui mouillent leur culotte pour la guilde. Tu vois ce que je veux dire, des gens vraiment motivés et fier d'être des garces. Ce n'est pas ce que je vois chez toi malheureusement, enfin bref. J'ai vu aussi un truc qui ne m'a pas plu :

"Et bien sa fais un mois que j'ai repris et j'ai été dans la guilde origami qui manqué de sortie et d'ambiance ( l'ambiance est primordial) c'est pour cela que je suis parti"

Malgré que tu ai précisé que pour toi l'ambiance est primordiale, ton "manqué de sortie" m'a laissé de marbre. On dirait que tu as mis 2 minutes à faire ta candidature grand maximum, que tu n'es pas vraiment motivé à venir, et que tu pourrais quitter la guilde aussi facilement que tu crois y entrer.


Pour tout cela, ce sera CONTRE net, clair et définitif. Et un petit détail : la guilde mérite mieux que ça bordel, c'est honteux de voir des candidatures comme la tienne.

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:27

Euh... oui là ça fait peur o_O

Pas de couleur, faite à l'arrache, mais f*** ! Pour faire une candid', tu prend au moins 5 min, pénard Bernard, tu t'assis et tu rédige ça propre... La c'est pas terrible...
On a juste l'impression que postuler là, ça t'emmerde à moit'...
Comme le dit Osi "Tu te fout de notre gueule ?!"


La fonction éditer existe sinon Sad et pis flooder dans une candid, bin pareil la taverne existe...
On veut pas être méchant mais faut respecter un minimum...

Tu me laisse un mauvais sentiment envers toi en postant "A la one again ! ". Rattrape toi !!! et FAIT quelque chose d'aérer, d'agréable à lire, pas un truc qui ressemble à une liste de course...

Certains te laissent une deuxième chance, utilise là pour convaincre ceux qui ont un "CONTRE"...

Bonne chance !

Le garçon

Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:30

ata ata j'ai pas lu la candid mais tu viens d'ou o_0 !! ?? quel dep et le nom de la ville stp ^^"

J'ai toujours pas lu la candid rien qu'en survolant et voyant les avis de tout le monde je vais voter contre (pas de perte de temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:41

ça à l'air mieux, je vais lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Osikigan
Grincheux
Osikigan


Messages postés : 71
Age : 29
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:44

J'veux pas relire, j'campe sur mes positions : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:47

En effet, je vote pour, remercie ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:48

j'avoue que c'est bien difficile de mettre un pour après la candid de tout a l'heure
j'suis d accord avec osikigan
Revenir en haut Aller en bas
Shin-suko

Shin-suko


Messages postés : 280
Age : 32

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:53

Moi aussi désolé, même si elle est mieux, je ne donne jamais de seconde chance je garde toujours les premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
In-Darkness

In-Darkness


Messages postés : 17
Age : 28

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:07

Sans lécher les bottes des autres, je trouverais "con" de prendre un membre qui passe d'une candidature de drogué à une candidature correcte, je confirme mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:37

Oui c'est là toute la différence entre une guilde qui recrute sur une candid' que directement Ig. la difficulté est là : Convaincre.

Je pense que c'est comme le gruyère pour cette tentative, c'est rappé...
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:39

genre dry le p'tit jeux de mot x)
Revenir en haut Aller en bas
tetenor




Messages postés : 8
Age : 29

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:42

ll faudrait savoir , vous me donnez une seconde chance et vous prennez même pas la peine de voir l'effort que j'ai fait pour vous franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chausse
Meneur moisi
Chausse


Messages postés : 538
Age : 30

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:45

Je suis assez d'accord sur ce point, osi et shin avaient prévenus qu'ils changeraient pas d'avis, après c'est l'effet de masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
naague/cara
Bras droit tout moche
naague/cara


Messages postés : 460
Age : 32
Localisation : saint nazaire

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:46

On le voit l'effort... Mais il doit pas etre assez ENORME pour remonter la candid d'avant....
Revenir en haut Aller en bas
tetenor




Messages postés : 8
Age : 29

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:49

mais ne regarder pas que la candid' regarder aussi ce que sont les gens franchement je pense pas que je sois ennuyeux même s'y je me suis laché à la premiére candidature je me suis tout simplement présenté normalement comme je suis et fier de l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt

Dryzzt


Messages postés : 148
Age : 29

Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:56

La candid que tu as fait là (la seconde) c'est toi ? Parce que si tu joue un rôle pour nous convaincre et que par la suite tu apparait comme un mec qui n'en a strictement rien à faire comme tu l'a laissé paraitre dans la première, ça va pas être terrible...

Je n'ai pas encore donné mon vote :p, j'attend de voir ce que tu réponds, et si ça me persuade ^^. Car là est la vrai raison d'une candid comme je l'ai dit.

Pour le jeu de mot c'est pas fait exprès *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !   Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature pour un grand plaisir Ganja Girll !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ganja-love, et vous ?
» Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix
» Petite pause
» Ma petite présentation
» Recrutement : La Petite garce: Héloise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures refusées-
Sauter vers: