La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
Kushin
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
antadiama
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
naague/cara
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
Shin-suko
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
Anonyme
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
Senhen
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
Shaab
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
Tigrou
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
Karhl Thyran
beurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_lcapbeurkosse le sram qui desosse ^^ Voting_barbeurkosse le sram qui desosse ^^ Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 beurkosse le sram qui desosse ^^

Aller en bas 
+2
Karhl Thyran
beurk
6 participants
AuteurMessage
beurk

beurk


Messages postés : 41
Age : 44

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:19

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Oye Oye gente dame et damoiseau laissez paraitre le sieur beurkosse sram de son etat et fier detre
decharner.Né il y a quelque decennie de cela ,sur un serveur d'une ancienne version (ouuuuuuuuuuuu ca remonte ben a 5 ans ma foi) nommer domen ,Domen qui je le rappelle pour la petite anecdote est le repaire des kikoulol ansi que leurs cousin les kikitoudur sans oublier leur frangin les fameux kevin mais bon je megare revenons a nos moutons .Donc je disait nee iop sur un ancien serveur jai decider de renaitre sous les trait dun sram qui dailleurs me corespond parfaitement (vil et sournois héhé,c'est ca qui est bon tonton).
Sieur beurkosse est alchimiste de son etat et aime bien ca presque autant que les knaki ball.
voila pour la presentation IG.
Sinon IRL mon ptit nom tt mignon c pierre et jai raaaaaaaaaa jose pas bon jme lance...... 30 ans et jadooooooooooooore dofus jy joue depuis pas mal de temps (ce qui fais bien peter les plombs a ma ptite femme ^^). Sinon comme tt adulte responsable qui se respecte (ro c beau) je suis boulanger patissier.Ha oui j'habite dans le 41 apres quelque annees passer a Paris voili voilou

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

ba dans une autre vie jetais un ragondins fougueux alors une vielle garce ca a moin de poil^^

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

rooooo deja dit mais je repete ^^ environ je pense 5ans

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

sur bowisse jai fais que celle dun pote mais vraiment pas tres active et moi petit sram jai besoin de bouger de sauter de danser de vivre quoi !!!!

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

c trop calme jaime pas trop beaucoup ca

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
monter la hautttttttt monter plus hauttttttt et atteindre le paroxismeuh

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

alors la trop facile pffffff je dirais ........bleu

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

non et non et non yen a marre laisson ces pauvres paupiettes gambader , oui mossieur gambader dans la prairie avec autre rotie de dindonneaux et moult tranche de rosbeef non mais ho ca suffit la

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

heu jxp partout ou ca xp c con mais ca marche


10/ Quel est ton donjon préféré ?

hahaha .....suspensssssss.........le donjon de Naheulbeuk

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

ra les rat ,ra les voleurs 5% mais c'est enorme ^^ moi men fous ^^

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

ba deja j'aime bien les noms tordu (sans manquer de respect bien sur) et marre des guilde de kikoo donc me vla

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

cruel dilemne car j'hesite entre: jaime gambader tout nu dans la foret et :mais ,mais mais, t'avais dit qu'on ferais des knakies !!!!!! I LOVE IT

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

ra si j'en ai les doigt qu'enseigne (lumineuse) mouarf mouarf le jeu de mot qui tue ^^

15/ Pas de question 15

busay reclamation


16/ Se référer à la question 15

ahem??
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:45

Salut ô l'ancien de Dofus !

De bon matin, ta candidature m'a fait rire et ça, j'aime bien ! Ton humour à caractère Grolandais collerait parfaitement !

Prends garde néanmoins estranger ! Prends gaaaaaarde ! Car la Vieille Garce est toute jeune, elle n'est pas encore mature et le système de recrutagation implique qu'actuellement nous sommes peu. Mais j'y travaillasse, on y travaillasse tous ! Very Happy

Avant d'aller plus loin je t'annonce avec une joie immense que... TU T'ES PLANTE A LA QUESTION 13 mouahahahahahhahaha !!!!

La réponse exacte se situe dans "La Vieille Garce a ses règles" héhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:46

Beeuuuuuuuuuurk ?

Nan, c'est rien, j'ai juste mal digéré ce matin.

Bon ! *Lisons*

Mouais, mouais, ça a l'air pas mal...

Mouais, de toute façon, moi la question 13, j'ai jamais rien compris, c'est encore un délire du pseudo-chef.

Et pis j'aime bien les sac d'os. Ils me rappelle que j'ai encore un avenir, et que même complètement rabougri j'pourrais encore bosser.

Moi je dis : Pour.


(Z'avez vu les autres, j'ai même pas râlé pour une fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:01

beurk a écrit:
"je suis boulanger patissier"


Rien que pour sa, je dit oui !!!

Nan sérieux tu a l'air bien délire toi ! Je peut dire que oui beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:08

Et +1!
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:23

Encore un vieux! N'aies crainte l'ami, ici on en a tout un set!

Aller hop, vas donc trouver la phrase mystère!

A part ça rien ne te barre la route qui te permettras de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:45

Si ca continue, VG va devenir une maison de retraite, si sans n'est pas déjà une Razz
Revenir en haut Aller en bas
beurk

beurk


Messages postés : 41
Age : 44

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:44

Emiya a écrit:
Encore un vieux! N'aies crainte l'ami, ici on en a tout un set!

Aller hop, vas donc trouver la phrase mystère!

A part ça rien ne te barre la route qui te permettras de nous rejoindre.

Oye Oye amie du soir la ou desespoir rime avec passoire , bon maisheu zete pas drole la phrase s mystere si jte la donne elle sra pu mystere (l pas fous le beurk hein hein hein) bon comme dirais mémé quand faut y allez faut y allez la phrase mystere est tadadaaaaaaaa: EDIT BY KARHL : Tu as trouvé bravo !! Very Happy Phrase censurée illico, donc.

Sur ce sieur beurkosse sram de son etat va allez faire un tour a la taverne voir si il peut pas detourner quelque menu kama a d'innocent aventurier afin de picoller sec crenon de diou, en attendant une reponse des vielle garce (i love it) qui je l'espere aiment les knacki ball et le poisson rouge susnommer maurice(bah oui celui qui bouffe tout les chocossuisse culay culay) et pis tiens si vous ete mignon je vous presenterais mon idole car lui il merite le respect car il parle 36 langue et il envoie moman en vacance gratuitement et oui lui il a tt compris .
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:46

Harenyac a écrit:
Si ca continue, VG va devenir une maison de retraite, si sans n'est pas déjà une Razz


Nan, sans n'est pas une encore, on est encore 3 pas majeurs dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:11

lol! lol! lol!

Bon aller contacte-moi IG ou je tâcherai d'en faire de même pour t'intégrer au plus vite car tu es déjà mon héros !!!


(/w karhl-thyran )
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Contenu sponsorisé





beurkosse le sram qui desosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: beurkosse le sram qui desosse ^^   beurkosse le sram qui desosse ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beurkosse le sram qui desosse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: