La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
Kushin
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
antadiama
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
naague/cara
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
Shin-suko
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
Anonyme
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
Senhen
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
Shaab
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
Tigrou
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
Karhl Thyran
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_lcapNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Voting_barNokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )

Aller en bas 
+2
Harenyac
Nokaam
6 participants
AuteurMessage
Nokaam

Nokaam


Messages postés : 3
Age : 29

Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:16

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
"Sali-sala-salut " ! Alors voila dans la vie je m'apelle Maïwenn ( Ouai c'est un peu bisarre comme prénom, enfait c'est breton mais je suis pas bretonne mais ... Bref ) Sinon je vais avoir 16 bougie le 7 aout affraid . J'habite en banlieu parisienne et aussi j'adore Myazaki =D Voila pour moi Very Happy .
- Ma persotte ( euh je croi pas que sa s'écri comme sa !? ) s'apelle Nokaam santa , Ouai parceque il ya Nokam et Nookam et il y a eu Nokane aussi ( C'est Lourding de pas avoir d'imagination Exclamation ) Donc je suis une cra lvl 40 tout juste, oui oui oui, Parceque Kushin ma gentillement renseigner qu'il fallait etre lvl 40 mini pour entrer dans la guilde, alors j'ai xp et xp jusqu'a ... etre lvl 40 ( Ouhou ! ) Je suis tailleuse lvl 5 ... Mes autres perso, alors j'ai une iop 11, sacri 16, et osa 23. Je change de temps en temps.Ah !


2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Nan, pas trop, c'est juste le mot " vieille " qui m'inquiete lol!

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
2 ans environ mais j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte ( silent ) Parceque je me suis arreter de jouer 1 ans.


4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

De la guilde " Le serment de Nokaam " ... Je voulait voir si je pouvait gerer comme une queen mais ... sa m'a pas réussit x) . Elle était lvl 6 et il y avait 22 menbres.

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je suis Partie comme une lache, Embarassed Nan, mais je regrette pas !

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
En se moment c'est le métier et le perso.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Je croi que tu ne pourra pas bouger What a Face

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
A bat les paupiettes sauvages ! Twisted Evil

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Je xp un peu partout mais je vais me faire des dopeul tout les jours.


10/ Quel est ton donjon préféré ?
Euh Bha a mon niveau j'ai fait le donjon bouftou, champ et forgerons alors je vais dire ... scratch forgerons !

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non, je veux bien donner 10% moi ! clown

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Parceque dans une guilde, on peux xp ensemble ... Cette guilde la, pourquoi ... Bha parceque l'annonce de Kushin mas bien fait marer et que y a l'air d'avoir une tres tres tres tres bonne ambiance ici ! sunny

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Je cherche déséspérément la phrase mais .. Jla trouve pas No affraid

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Nan ! Jl'ai meme décorer !!

15/ Pas de question 15
FLOWER flower POWER

16/ Se référer à la question 15
>>>> farao <<<< Ouha il est Kawaï mon questionnaire !![center]
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Re: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:39

Indice 1: .Sap uo. Port is ruop uep is sap tnos scurt sel euq esnep ej. ---> Je te conseil de trouver un bon traducteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Re: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:07

13. La question 13 est réservé aux poilus

Quand une jolie jeune fille se présente, on pose pas de question, nan mais ho !

Forcément, vous les ptits jeunes, vous faites les beaux gosses, mais quand vous aurez mon âge, vous prendrez tout c'qui passe sans poser de questions !


Je dis pour

(et pis Myazaki rulez ! Une miazaki fan a forcément du gout)
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Re: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:19

bien l'bonjour la Nokaam !

Moué c'est eul'Kârhl ThyLan et t'as l'air enjouée, sympathique et recommandée par Kush qui est un peu le chouchou faut reconnaitre, contrairement à Mash et Haren qui dorment sans cesse à la cave sans rien manger mais.... je reparlerai des sévices quotidiens plus tard.


Valide ta candidature en suivant l'indice de Harenyac et le tour est joué Very Happy Tu deviendras une Vieille Garce !

Et euh... Je...
C'est quoi ça Myazaki ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Re: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:19

Karhl Thyran a écrit:
Kush qui est un peu le chouchou faut reconnaitre

Han ! Merci au grand nouveau maitre des vieilles garces qui sent pas la rose ! Je suis touché Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_redface

Bon, restont sérieux ( c'est possible sa ?), moi je dit pour tout naturelement, ma première recrue quoi Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokaam

Nokaam


Messages postés : 3
Age : 29

Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Re: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:25

Ouah ! Je valide Mr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokaam

Nokaam


Messages postés : 3
Age : 29

Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Re: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:30

P.S Myasaki c'est un : Réalisateur, Producteur, Scénariste, Auteur, Monteur, Décorateur, Directeur artistique, Concepteur du projet, Animateur 3D
C'est celui qui a fait le film " Mon voisin Totoro " et l'image du chef et bha c'est Totoro

Voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Re: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:21

Bon aller hop trève de bavardages, tu seras désormais UNE GARCE !! Very Happy


Contacte-moi sur Dofus ( /w karhl-thyran ) et je te file les accès VIP illico Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Re: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:03

(Juste pour le plaisir de mettre mon avatar Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Empty
MessageSujet: Re: Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )   Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la vieille garce doit relever la tete...
» Se faire connaitre !
» Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..
» Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix
» Bonsoir, oh pardon, j'vous sors du lit ? j'en ai pour juste 2 minutes, après vous allez pouvoir encore faire du sexualité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: