La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
KarDeliCious powaaa Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
KarDeliCious powaaa Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
KarDeliCious powaaa Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
KarDeliCious powaaa Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
KarDeliCious powaaa Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
KarDeliCious powaaa Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
KarDeliCious powaaa Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
KarDeliCious powaaa Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
KarDeliCious powaaa Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
Kushin
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
antadiama
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
naague/cara
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
Shin-suko
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
Anonyme
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
Senhen
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
Shaab
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
Tigrou
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
Karhl Thyran
KarDeliCious powaaa Vote_lcapKarDeliCious powaaa Voting_barKarDeliCious powaaa Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KarDeliCious powaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KarDeliCious

KarDeliCious


Messages postés : 28
Age : 31

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:35

KarDem & KarDeliCious

Presentation IRL :


Bonsoir a tous , je me prénomme jean-baptiste , 17 ans , j'habite actuellement dans le 14 dans le calvados a honfleur entre caen et le havre. Actuellement en cours de BAC PRO MEI ( maintenance des équipements industriel ) qui a précédés un BEP MEI que j'ai obtenue avec 14.5 de moyenne général a l'exament.
Mes hobbits dans la vie j'en est plusieur mais plus particuliérement le sport , je regarde beaucoup le sport , foot , tennis , rugby , handball , JO. Je pratique moi méme le foot en club actuellement en senor et oui surclassé vu mon niveau que voulais vous =D bon tréve de vantardises parlons des mes autres hobbits , j'adore le cinema , je regarde énormément de film et de série que sa sois mangas , guerre , documentaire etc ... Sinon bah de mon jeunes age j'adore les sortis entre amis , les boites de nuit , les concerts etc ...
Voila pour ma présentation IRL je pense qu'elle est assez compléte si vous avez des questions n'hésitez pas =)

Presentation IG


Personnage :

Oui je suis pas lvl 40 encore comme demandé mais le temp de vos réponces j'y serais avec au moin mon cra agi

- KarDem : classe Arrow cra feu ; Level Arrow 35 ; Debut du perso et du compte Arrow il y a une semaine.
- KarDeliCious : classe Arrow cra agi ; level Arrow 31 ; debut du perso Arrow avant hier soir

Je vais vous expliqué pourquoi 2 cra ce qui vous permettra de lire mon expériences passé en méme temps =)

Je viens juste de reprendre il y a une semaine dofus , pour vous dire la derniéres fois j'y avais joué sa remonte a loin vu que incarnam n'existais pas encore.Donc j'ai jouez sur pas mal de serveur , j'ai jouez presque tous les personnages a par les osa , mes trois plus grosse réussite sont un sram air lvl 156 et un cra terre lvl 124 ainsi qu'un minime eni eau lvl 97.
J'avais donc c'est trois personnage sur le méme serveur , suite a un déménagement plus de connexion internet qui a suivi par un divorce des parents sont internet je l'est pas récupéré avant 1 ans et demi , j'ai donc donné mon compte a un ami qui les a supprimés quelques mois plus tard.
Et la donc il y a une semaine j'ai décidé de reprendre dofus , j'ai vu que il y avais plein de nouveauté dont incarnam , j'ai donc commencé par mon kra feu que j'ai arrété pour recommencé mon kra agi pourquoi sa vous allez me demander?? et bien je vous répond que a l'époque ou je jouez les cra feu n'étaient pas aussi restreint que actuellement avec fléche puni 1 fois tous les trois tours , de méme pour expi ( meme si ce n'est pas les sorts de prédilection du kra feu ils sont utiles ) , fléche explo qui a était réduite en puissance.
J'ai donc étudier un peu mieu le cra et je me suis rendu compte que le kra agi était vraiment un roxeur et sa sa ma plus j'ai donc hier soir commencé un kra agi qui est actuellement lvl 31.

Le fonctionnement de mon compte car il est spécial :

J'ai pas eu les moyens de abonnés deux compte donc j'ai crée mes deux perso sous le méme , le kra feu ne jouera comme simple personnage pour mon metier.
Le kra agi que j'ai commencé est déja bien défini dans ce que je veut :
Actuellement c'est un kra sagesse jusqu'au level 70 , pourquoi level 70 et pourquoi sagesses , car commes vous le savez le kra agi a trés peu de sort donc je monte un kra sagesse que je up trés trés vite jusqu'au level 70 ou je reset ces stats que je passerais agi ( PS : mon dopeul kra est déja fais plus qu'a le up level 70 )
Level 70 pour le sort fléche Absorbante.

Au niveau de mes panoplies : actuellement mon cra agi n'a aucune panoplies vu sont level 31 que je monte trés vite je me suis pas endété a acheté une pano , avant qu'il atteigne le level 36 pour pano prespic que j'ai déja acheté coif +15 sagesse et cap + 20 de sagesse ainsi que les autre item.

mes metiers : -kra feu qui sera ma mule metier est actuellement 32 paysan , 6 alchimiste et bientot boulanger
-kra agi : mineur lvl 9 qui aimerais enchéne sur bijoutier malgrés sa difficulté a up

Que vous dire de plus et bien pour pourquoi dans votre guilde , parce que j'ai essayé deux guilde les Fallens gods , guilde lvl 13 , joueur trés sympa , gros level , mais jamais présent , vraiment il y a seulement 4-5 joueur trés actifs qui se connecte vraiment sinon les autres c'est quand ils ont le temp 1 fois dans la semaine.
La deuxiéme c'est la guilde de Scream's ou le leader se fais dominé ou personne respect c'est régles , il c'est cassé les fesses a faire un beau forum personne y va bref l'anarchie ( guilde level 11)



Voila pour ma candidature voila j'espére qu'elle vous aura plus.
A bientot je passerais voir toute les 20 min

Ps: mes horaires de jeux
La semaine de 18h30 a 1h du matin
Le week end et bien la journé et la nuit souvent

FELICITATIONS AU WEB MASTER POUR CE FORUM MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:53

Salut à toi ô candidat qui n'a pas lu les règles de recrutement Very Happy

Ta présentation a le mérite d'être TRES complète mais pour le moment je dois te renvoyer vers ce lien :

https://lavg2.keuf.net/recrutement-devenir-une-garce-f4/a-lire-pour-postuler-t3.htm


ps : merci pour le forum je me suis bien pris le choux à le concevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
KarDeliCious

KarDeliCious


Messages postés : 28
Age : 31

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:25

ahhh que coucou !! j'avais lu que le premier post je pensé que la suite c'etait les réponces a ce réglement U_u sorry je répond au questions :

QUESTIONNAIRE A COPIER/COLLER DANS LA CANDIDATURE DONT LE SUJET DOIT ETRE LE NOM DE VOTRE PERSO



1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).
C'est fais au dessus =)

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Et bien depuis la naissance ma mére me dit que je suis un pti con alors n'ont sa ne me parais pas inquiétant du moment qu'on est vieille garce ensemble =D

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
J'y est jouez 3 ans , j'ai arreté et j'ai repris il y a une semaine =)

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Fallens gods ( lvl 14 actuellement )
Scream's ( lvl 13 actuellement )

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Je suis partie des deux guildes car forum pas actifs je le faisais vivre seul , membres peu actifs malgrés leur grosse gentilesse

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Je poursuis actuellement le level 70 avec mon cra agi pour avoir fléche absorbante , la quetes que j'avais presques réussi précédament c'est le dofus orcre , que je vais tenter de finir sur ce serveur.
stuff pour mon level 70 souhaité : pano aerdala compléte
stuff pour mon level 101 à 121 souhaité : pano dragon cochon
stuff pour mon level 121 à 140 souhaité : pano dragoeuf ou pano cérémoniale ( je me tate encore )
stuff pour mon level 140 à 160 souhaité : encore aucune idée
stuff pour mon level 161 à 180 : aucune idée
stuff pour mon level 181 à 200 : Panoplignon

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? aucune idée si ta des geoxs les chassures qui respire sa devrais allez =D

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?


9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
A mon level en groupe craq/blop avec bon drop des pierre ou alors au kani/blop
Quand je suis solo je vais scara ou gelée ou champa ou boo

10/ Quel est ton donjon préféré ?
dragon cochon =D

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Mettez moi 10% =D

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?
Grace Karhl-Thyran et tous c'est message intensif de recrutement dans le canal mdr , car votre guilde est la premiére que je recontre aussi fofole que mon ancienne guilde d'y ya quelque année , en plus de sa un super forum que j'ai déja bien regarder , une bonne ambiance , et des membres aussi dijoncté que moi =D

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
Moi la pression je la subit pas ... je la boit drunken

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Du moment que c'est pas plus long qu'un QCM pour signaler un bug sur dofus sa me va xD

15/ Pas de question 15

16/ Se référer à la question 15
Pas de question 15 =D



Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
KarDeliCious

KarDeliCious


Messages postés : 28
Age : 31

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:58

Uppp level 36 a la fin de mon combat niark niark je peux mettre ma pano prespic a la fin de mon cb sa va up vite fais level 70 =D
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:29

*Lis tranquilement toute la description, puis le questionnaire*
*Q1, OK*
*Q2, OK*
...
*Q12, OK*
*Q13, BUZZ*
Citation :
en plus de sa un super forum que j'ai déja bien regarder
J'en suis pas si sur. Revoire la question 13.
Revenir en haut Aller en bas
KarDeliCious

KarDeliCious


Messages postés : 28
Age : 31

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

question 13 : les huitres ne sont pas nos amis
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34

Allez 1er indice: "J pns q ls trcs snt ps s p pr s trp. ps."
Revenir en haut Aller en bas
momoloul




Messages postés : 9
Age : 37

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:35

KarDeliCious a écrit:
question 13 : les huitres ne sont pas nos amis

C'est toujour pas ca Smile tu peut y arriver:)

Sinon jolie candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
KarDeliCious

KarDeliCious


Messages postés : 28
Age : 31

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:39

j'arrive a décrypté :

Je pense que les truc sont pas .....
je bloque aprés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:46

2ième indice: "Il faut lire un long et chiant (très chiant) texte datant du XXIe siècle rédigé par Karhl-Thyran"
Revenir en haut Aller en bas
KarDeliCious

KarDeliCious


Messages postés : 28
Age : 31

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:00

J'ai trouvé j'ai pensé a une chartre dans ma petite téte donc je dirais :

-J'accepte le réglement des vieilles garces et je suivrais le fonctionnement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:09

Hum non toujours pas...
3ième indice: "Jeune padawan avant de foncer tête baissé dans un mur alors que tu sait que tu va tombé dans le vide, lit la bible avant de dire une prière" (Ca veut rien dire mais un philosophe trouvera une explication dans cette phrase donc fait preuve d'imagination).
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Meuh si aller t'as trouvé n'écoute pas cette enflure de Garce Harenyac ! J'ai vu le début de la bonne réponse ce qui est bien plus que suffisant au regard de l'effort que tu as fourni pour postuler en ces lieux !

Contacte moi sur dofus et hop hop hop ! En attendant je te file les accès VIP des Garces !


Aux Garces n'ayant pas eu le temps de se prononcer : le sujet n'est pas clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:15

Au moins, il est motivé, ce Iop dans un corps de crâ !!

Moi j'dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KarDeliCious powaaa Empty
MessageSujet: Re: KarDeliCious powaaa   KarDeliCious powaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KarDeliCious powaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: