La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
Kushin
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
antadiama
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
naague/cara
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
Shin-suko
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
Anonyme
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
Senhen
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
Shaab
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
Tigrou
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
Karhl Thyran
Mash a un chien, comme tous les vieux Vote_lcapMash a un chien, comme tous les vieux Voting_barMash a un chien, comme tous les vieux Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mash a un chien, comme tous les vieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:53

Comme tous les ptits vieux, j'ai mon clebs qui joue avec moi.
J'lui lance des pièces (j'ai que ça sous la main) et il me les rapporte.

Manque de bol, ce soir, j'ai lancé trop fort et trop près du crâne: résultat sans appel ...

Mash a un chien, comme tous les vieux Kanigo10
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:12

Mouahahahaha je me demandais ce que j'allais trouver en ouvrant ce post...

Bien joué foufou, en 4mn pour ton niveau ça mérite une ola !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:16

Dommage que l'xp soit minable Mad ! Mais c'est très bien joué de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:57

Et encore, j'vous ai épargné le screen ou accompagné de Beurk et de 2 de ses accolyte (alcoolique panda et feca moisi), nous avons attaqué un trio de chienchien enragés !

Au bout de quelques secondes, ces balourds tombaient sous les morsures des bestioles, et j'ai ENCORE dû sauver la situation...

Bon, pour le coup, un combat de 15-20min pour xp, c'est pas terrible si on suit les conseils du chef... Mais j'suis comme ça, j'suis vieux, con et surtout j'aime pas perdre... J'me bats toujours jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
beurk

beurk


Messages postés : 41
Age : 44

Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:11

Mashmallow a écrit:
Et encore, j'vous ai épargné le screen ou accompagné de Beurk et de 2 de ses accolyte (alcoolique panda et feca moisi), nous avons attaqué un trio de chienchien enragés !

Au bout de quelques secondes, ces balourds tombaient sous les morsures des bestioles, et j'ai ENCORE dû sauver la situation...

Bon, pour le coup, un combat de 15-20min pour xp, c'est pas terrible si on suit les conseils du chef... Mais j'suis comme ça, j'suis vieux, con et surtout j'aime pas perdre... J'me bats toujours jusqu'au bout !

Ba dis donc comment qu'tu y va toi hey dis donc entre vieux on devrais se soutenir non ? Saloperie de vieux chnoque ^^


EDIT BY KARHL : correction des 675 fautes et langage SMS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Inconnu à haïr sans retenue
Achmed


Messages postés : 38
Age : 31

Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:15

Pff même pas un caniche que KT aime tant..
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:08

Achmed a écrit:
Pff même pas un caniche que KT aime tant..

Moi, j'aime bien les Kani-che

Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:13

Je suis fan de ce faux clip et de la chanson Very Happy

Mes mômes aussi d'ailleurs huhuhu

Mash a un chien, comme tous les vieux Lac10
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
beurk

beurk


Messages postés : 41
Age : 44

Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:01

beurk a écrit:
Mashmallow a écrit:
Et encore, j'vous ai épargné le screen ou accompagné de Beurk et de 2 de ses accolyte (alcoolique panda et feca moisi), nous avons attaqué un trio de chienchien enragés !

Au bout de quelques secondes, ces balourds tombaient sous les morsures des bestioles, et j'ai ENCORE dû sauver la situation...

Bon, pour le coup, un combat de 15-20min pour xp, c'est pas terrible si on suit les conseils du chef... Mais j'suis comme ça, j'suis vieux, con et surtout j'aime pas perdre... J'me bats toujours jusqu'au bout !

Ba dis donc comment qu'tu y va toi hey dis donc entre vieux on devrais se soutenir non ? Saloperie de vieux chnoque ^^


EDIT BY KARHL : correction des 675 fautes et langage SMS Evil or Very Mad

Bon j'avoue un autre de mes terrible secrets je fais autant de fautes que je mange de knaki ball desoler les vieilles garces jrecommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mash a un chien, comme tous les vieux Empty
MessageSujet: Re: Mash a un chien, comme tous les vieux   Mash a un chien, comme tous les vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mash a un chien, comme tous les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux nommé Kwiskas
» Mash Nowel
» Les exploits de Mash
» Vieux ronchon postule pour devenir vieille garce !
» Idée comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: