La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
Kushin
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
antadiama
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
naague/cara
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
Shin-suko
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
Anonyme
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
Senhen
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
Shaab
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
Tigrou
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_lcapAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Voting_barAnonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !

Aller en bas 
+6
Mashmallow
Baghou
KarDeliCious
Harenyac
Karhl Thyran
Anonyme
10 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:36

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

10/ Quel est ton donjon préféré ?

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

15/ Pas de question 15

16/ Se référer à la question 15

Salut à tous !
1/Je suis un crâ air(ils vont se dire : et merde encore un^^) de cercle 50(pile !) se nommant Anonyme(bon ok j'arrête les com. débiles entre paranthèses Smile Je n'ai pas d'autres perso,seulement le mdp d'un de mes potes sadi 67.Je n'ai pas de métier, je consacre mes kamas à mon stuff qui doit encore se compléter et à ces satanés boulangers !(non je déconne c'est pas si cher^^).Sinon je fais de l'élevage( Wink Harenyac)

2/Si,ça me terrorise !!!! Surtout que je suis un gars ! Sans déconner,je souhaite entrer dans la guilde car je pense que celle-ci pourrait m'apporter de l'aide en élevage et en xp.Moi,je pourrais apporter mes ressources car n'ayant aucun métier,elles glandent dans ma banque^^.

3/Depuis 2 ans environ ayant des anciens persos sur rykke-errel(sadi 122,xel113,osa 101 ect...)mais seul le sadi est stuff.

4/Une seule : Oasis.

5/Je suis parti car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'ambiance(4 membres de co à 17H -_-) et que le niveau moyen était trop bas(35),sachant que j'étais le plus HL^^.

6/Continuer l'élevage, aller jusqu'au niveau 70 pour flèche absorbante et ENFIN CAPTURER UNE DD DOREE !!!.Ah oui aussi finir mon stuff.

7/sachant que A²+axb² par la racine carrée de l'hypothénuse du PGCD de l'épaule du Meulou est égale à 27,37624619557 puissance 12,alors.... je sais pas^^.Sinon tu peux aussi jeter tes ressources^^

8/Ouai c'est grave bon mais c'est meilleur en boucherie !

9/Sur l'ïle d'otomaï (plage) ou avec le sadi fourbe lvl 67 aux rats(rarement).

10/Incarnam !

11/Aucun

12/Elle me paraît avoir une bonne ambiance,sinon je l'ai connu grâce à Harenyac,le squatteur d'enclos lol Smile sinon go réponse 5^^

13/ [EDIT BY KARHL : bonne réponse >> censure immédiate pour les futurs candidats !]

14/Non ça cartonne !

15/Mince alors *snif*

16/Bon ok j'me casse Smile

Bon ben voilà enfin finis ce questionnaire, j'vais pouvoir aller manger ! A+ et si vous avez des questions...gardez-les pour vous^^(j'ai déjà trop souffert). lol sinon /w Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

Salutazione !

Candidature propre et nette mais j'ai comme un soucis avec tes 13 ans cher ami... C'est quand même peu 13 ans et vu ce qu'on bave en canal guilde et sur le forum je crains que tu ne sois un peu trop jeune... Neutral

De surcroît, ta précédente guilde t'a déçu par son nombre de connectés mais nous sommes une guilde jeune, en plein développement certes, mais nous sommes peu nombreux. Aussi est-il fréquent que peu de monde soit co à 17h car nombreuses sont les Garces qui bossent encore à cette heure là (y'a du vieux ici mais pas encore de retraités ^^)


Donc, je vote contre ton entrée chez les Garces MAIS je ne suis que le meneur et c'est aux membres de décider.

A vous de décider les Garces mais pesez bien le pour et le contre avant de vous prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Harenyac

Harenyac


Messages postés : 42
Age : 32

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:01

Pour moi c'est Oui. J'ai rencontré Anonyme devant un enclos et lors d'une discusion est surevenue un "Il y a une de votre guilde recrute?" Alors là je lui ai parlé de la VG. Je trouve Anonyme au premiers aborts fort sympathique et en plus c'est uneéleveur. Alors pour moi c'est un Oui et meme si les discussion du canal guilde son un peut trash à certain moment je pense qu'à 13ans il en a déjà entendu des pires de plus qu'à 13ans il écrit bien mieu que certains qui on 30 ans alors je le re-dit Oui!

Ps: éditer 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarDeliCious

KarDeliCious


Messages postés : 28
Age : 31

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:58

Pour moi c'est un petit oui , oui car ta candidature est trés satisfaisante petit oui a causes de ton jeune age , je suis Cra agi aussi lvl 42 =)
Moi je dit faudrais le découvrir un peu avant , savoir si par son jeune age il est autonome etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Baghou

Baghou


Messages postés : 7
Age : 44

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:06

En tant qu'ex chef de guilde sur un autre jeu, je me sent bien placé pour indiqué qu'une bonne guilde doit regroupé toutes les tranches d'age pour un bon équilibre.

Certes les jeunes joueurs sont moins fiables, s'en vont pour un oui ou un non, mais bon la candidature d'Anonyme est bien rédigée cheers

ca doit etre un premier de la classe bien peigné au collège Very Happy

donc en ce qui me concerne je vote pour ce maniak du stuff, car ul faut une mascotte . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:09

Pour ma part difficile de faire une opinion

Ni négatif, ni positif... j'ai juste pas d'avis.
Je connais pas Anonyme, et pour cause...

Le questionnaire est rempli a minima... Difficile de cerner le caractère du ptiot.

Néanmoins, c'est suffisamment bien écrit, et c'est déjà pas si mal.

Je reste donc neutre.

(Et celui qui critique encore les vieux, il va avoir mon gramophone MP3 dans la figure !)
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:02

On en est donc à :

1 contre (bouuuuuuuh ^^)
1 neutre (Mash = ptit suisse)
et 3 pour !

Patientons encore un peu mais certains arguments des Garces sont forts convaincants.



ps Kardel : tu entends par "autonome" le fait qu'il aille aux chiottes sans demander ? Sinon je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:15

Je suis du même avis que Mash. Il répond aux questions sans argumenter. On ne peut pas vraiment se faire une idée de qui il est.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:38

Salut !
Bon,pour répondre à quelques une de vos questions :
-Non j'ai pas peur des discussions trash (j'en ai connu d'autres sur rykke-errel je vous dit pas....)
-Premier de la classe,ben je suis en troisième.Bien peigné euh non je sais trop pas me coiffer :s
-Autonome : oui je sais allumer mon ordi,et m'essuyer tout seul xD par contre niveau connexion le soir à 17H pas de problème si pas beaucoup de monde ce que je voulais dire, c'est que dans mon ancienne guilde on était 3 le soir et je parlais tout seul lol heuresement qu'Harenyac m'occupait. Bon je vais en cours ce soir j'essayerais de vous rencontrer IG
Bon aprem'
Revenir en haut Aller en bas
beurk

beurk


Messages postés : 41
Age : 44

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:02

oyez oyez sieur beurkosse vas parler et (sans fautes d'
aurtaugrafe <-------------- tiens ca c'est pour toi haren (gniark gniark))

Deja je trouve que pour 13 ans le vocabulaire est convenable regardez moi jai 30 ans et jecris cependant tres mal et jen suis desoler je sait que ca enerve certais mais bon on a tous nos ptit defauts ^^
ensuite c'est vrai que le language guilde des fois est un peu hardcore mais bon il en a certainement entendu des bien pires.

De plus son pseudo me plait jsait pas pourquoi mais ce ptit gars jle sent bien au premier abord on verra par la suite si on a fais une erreur en tout cas moi je vote POUR sans aucun appriori sur son age on mettra des censure c'est tout mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:43

Anonyme a écrit:
... ce soir j'essayerais de vous rencontrer IG

Ca, c'est la meilleure chose à faire ! Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:25

Mashmallow a écrit:
Anonyme a écrit:
... ce soir j'essayerais de vous rencontrer IG

Ca, c'est la meilleure chose à faire ! Je vote pour !

Nous essayer c'est nous adopter! Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:25

Bien bien, trève de discussion, les Garces ont parlé !


Au nom du frère, du pisse et du saint-exupéry tu seras une Garce jeune foufou !


LA VIEILLE GARCE A TROUVé SA MASCOTTE !!! VIVA ESPANAAAAA ! Euh... Bon...


Contacte quelqu'un sur Dofus et il te fera pénétrer la Vieille Garce ! Gnahahahhihihihohoho
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:48

Re, je me co de suite(désolé j'ai des horaires de merde,je pouvais pas me co avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:13

( Juste pour le plaisir de me voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:05

Et le plaisir de flooder aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:06

Même pas vrai d'abord ......
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:12

(c'est pour augmenter son nombre de post XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:13

Mais nan ! Que de mauvaise fois ici ! Peuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !   Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonyme ne gardera pas son anonyma longtemps :D > Candid' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: