La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 
Kushin
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 
antadiama
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 
naague/cara
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 
Shin-suko
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 
Anonyme
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 
Senhen
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 
Shaab
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 
Tigrou
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 
Karhl Thyran
Fuamou , Sujet d'inscription .. Vote_lcapFuamou , Sujet d'inscription .. Voting_barFuamou , Sujet d'inscription .. Vote_rcap 

 

 Fuamou , Sujet d'inscription ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuamou , Sujet d'inscription .. Empty
MessageSujet: Fuamou , Sujet d'inscription ..   Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:10

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Presentation IRL:
Bonjour , je me nomme Bastien , Je vis dans l'île de france et étudiant en 3e.
Je suis simpa et cool , est déconne facilement geek .. et aussi trés currieux.. jocolor
Ma musique préféré c'est le rap .. (La fouine) Razz ... Voila pour ma vie exterieur Very Happy..
Présentation IG:
Bonjour , je me nomme Fuamou ,je suis un crâ simpa mais j'ai choisit UNE crâ (Je c'est pas pourquoi Very Happy). Je vie dans la forêt d'Amakna et je suis passionné par les arcs Razz
Voila...voila pour ma présentation Smile.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Devenir une Vieille Garce ... Non cela ne m'inquiéte pas trop .. Je suis plus curieux et serait ravis d'en être une Razz

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?
Je joue à Dofus depuis 2/3 ans . Mais pour cause de mauvaise notes et mauvais comportement j'ai été puni affraid .... Je jouais sur la 1.29 mais aprés avoir testé la 2.0 , J'ai aimé et continuer a jouer...
Mes ancien Persos:
> Kniff iop feu lvl 110
>sarchemiss crâ Terre/CC lvl 80
>Fu-star sacri feu lvl 50 (mon préféré car il est grade 10 afro )

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?
Dans les ancienes version j'ai fait pas mal de guilde ex:
BrakmarPP , Shadow Royal ect..

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?
Souvent je suis partie car l'ambiance ne me plaisait pas trop ou bien à cause (D'être innactif) -->d'être puni
souvent il m'ont viré ..

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)
Bah' ... Déja pour m'amusé .. m'épanouir.. ect. Et je continue a joué car j'aime ce jeu
.. Mon objectif pour mon personnage serait de bien l'évoluer.. correctement et peut-être de up mon grade..

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
NON, cela serait impossible Very Happy.. Tu devra te vidé les poches car tu a 101 Pods en trop , Si mes calcul sont bons Very Happy.. Et vaudrait mieu pas marché car les empoules cela fait mal Razz.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?
J'ai pas trop compris la question mais je repondrais non , Si cela veut dire vendre des objet inutile.. ou a des prix Beacoup trop élevé...

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
En ce moment Je vais au Territtoire des Porcos .. Donc j'Xp sur des cochons de lait.. cheers

10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?
Le donjon blop me plait beaucoup..

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?
Non aucun problème.. tongue

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?
Car j'aime deja m'inscrire sur Forum , Car vous acepté pas nimporte qui..
Et le nom me plait beaucoup et puis avoir des camarades de companie dans un jeu c'est toujour simpa Very Happy...

13/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?
Heu.. Un peu Mais c'est les question essentielle donc faut y répondre...

14/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire )
Je chausses du 42 silent
En éspérent être pris dans cette guilde... Merci
ET JE VOUS SOUHAITE DE BONNE FETES santa A+
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Fuamou , Sujet d'inscription .. Empty
MessageSujet: Re: Fuamou , Sujet d'inscription ..   Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:29

COOOONGWWAAAAATIOUUUULAICHEUUUUUUUNE !

Bé ouais félicitations tu viens de dépuceler le fofo recrutement et ça, ça mérite une standing ovation !


Ceci étant dit, je ne suis pas le chef mais je vais donner un avis très positif pour ta candidature car tu sembles vraiment bien colelr à l'esprit Vieille Garce que nous avons cultivé jadis sur Silvosse.

Question subsidiaire : comment tu as connu la guilde ?

Question subsidiaire 2 : une paupiette de veau c'est ça : (merde c'est pas une question ça !?)

Fuamou , Sujet d'inscription .. Mai02310
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Emiya
Ex-chef vénéré beau fort et puissant
Emiya


Messages postés : 67
Age : 33

Fuamou , Sujet d'inscription .. Empty
MessageSujet: Re: Fuamou , Sujet d'inscription ..   Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:42

Une vraie candidature !!

Étant en début de serveur c'est vrai que l'on est pas vraiment très exigeant mais la il est vrai que ça vaux son poids en boudin!
Je suis donc pour une intégration (profonde?) dans notre bonne Vieille Garce (gaffe a la marche et lau sol glissant).

Comme peu des membres sont inscrit considere toi deja comme une vieille garce!

PS: Passage obliger par le bizutage = sodomie avec gravier (gravier c'est mon chacha)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuamou , Sujet d'inscription .. Empty
MessageSujet: Re: Fuamou , Sujet d'inscription ..   Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:41

MERCIIII I love you J'ai connu en lisant le message dans recrutement .. Very Happy
Heu.. Pourriez-vous m'invité dans la guilde mercii ... A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Fuamou , Sujet d'inscription .. Empty
MessageSujet: Re: Fuamou , Sujet d'inscription ..   Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:02

Mmmmmh sur JoL ? Google ? Sur Dofus ? ^^


Contacte en jeu Albinoross ou Emiyashirou pour l'invitt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fuamou , Sujet d'inscription .. Empty
MessageSujet: Re: Fuamou , Sujet d'inscription ..   Fuamou , Sujet d'inscription .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuamou , Sujet d'inscription ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.
» [SUJET UNIQUE] Karhl Thyran (ex Albinoross), album photo
» [SUJET UNIQUE] Emiya le chef bien aimé, album photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Tout le monde y voit, tout le monde y cause :: [RECRUTEMENT] Devenir une Garce :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: