Salut, tout d'abord, je tiens à me présenter. Robert, 48 ans, voyeur et échangiste..
Quoi Anonyme (oui c'est lui qui m'a poussé à postuler ^^) ce n'est pas ce qu'il faut décrire ? Le personnage ? Aaah ! Ok, j'ai compris, je recommence. Comak, Sram niveau 23, 15 ans, adepte de la méthode Chewbakah dans South Park, aimerais rentrer dans cette fabuleuse guilde avec ses fabuleux messages de recrutements. Maintenant, je vais répondre a votre questionnaire qui ne sert strictement a rien :
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). Yann, 15 ans, 1m70, 70 Kg de muscle (et un peu de gras, tout le monde en a
) et Comak, 23 niveaux, alchimiste d'Etat de profession, Full Metal est son collegue, ils vont souvent casser de la chimere ensemble
.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Si le chagement de sexe est gratuit, non c'est bon.
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Ca va faire 3 ans bientot, mais depuis mon hack, j'ai arreter, mais maintenant je reprend sur le 2, puisque tout est nouveau.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?La guilde NINJA, le meneur est super sympa (Adrix).
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Si je pars, c'est pour rentrer chez vous
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Bah pour l'instant pano bouftou pour voir les jets de mon perso, et ensuite pano aventurier, puis pano pic jusqu'au lvl 8x.
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Bah, si on est déja sur la map au sud, il n'y a pas de problemes ^^.
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?Contre, vive la boucherie pour acheter sa viande, 'faut faire vivre les petits commerce !
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?Je pense aller au porkass.
10/ Quel est ton donjon préféré ?Le donjon bouftou car avec mon sadida sur le 1.29, j'adorais le soloter et me faire plein de thunes. Mais pour xp le donjon blop me semble bien ^^.
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Non 5% ca me va, par contre 6% C'EST TROP !!!
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Je veux rentrer dans celle-la car en parlant au gens dedans, puisqu'on a besoin d'écrire NORMALEMENT, je n'aurais plus de notes de merdes a mes rédac'. Et c'est Anonyme qui m'a dit de postuler me disant que j'aurais peut-etre mes chances
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? "Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas." Ca vous embouche un coin hein ?? (Le mec qui est pas trop fier de lui et qui se ramasse a la fin..)
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Franchement ? OUIIII IL EST TROOOOP LONG !!!
15/ Pas de question 15Super, ca en fait une en moins.
16/ Se référer à la question 15Et de deux !
J'aimerais juste précier, sans faire le leche-bottes, que le forum est super bien et que le reglement est super
INCONGRU !!! (Trop bogoss mon mot de fou !!)