La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Vote_lcapComak Le Radis Dit Radin postule !!! Voting_barComak Le Radis Dit Radin postule !!! Vote_rcap 
Kushin
Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Vote_lcapComak Le Radis Dit Radin postule !!! Voting_barComak Le Radis Dit Radin postule !!! Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comak Le Radis Dit Radin postule !!!

+2
Anonyme
ComaK
6 participants
AuteurMessage
ComaK

Messages postés : 3

Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Empty
MessageSujet: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:29

Salut, tout d'abord, je tiens à me présenter. Robert, 48 ans, voyeur et échangiste..
Quoi Anonyme (oui c'est lui qui m'a poussé à postuler ^^) ce n'est pas ce qu'il faut décrire ? Le personnage ? Aaah ! Ok, j'ai compris, je recommence. Comak, Sram niveau 23, 15 ans, adepte de la méthode Chewbakah dans South Park, aimerais rentrer dans cette fabuleuse guilde avec ses fabuleux messages de recrutements.

Maintenant, je vais répondre a votre questionnaire qui ne sert strictement a rien :

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). Yann, 15 ans, 1m70, 70 Kg de muscle (et un peu de gras, tout le monde en a Razz) et Comak, 23 niveaux, alchimiste d'Etat de profession, Full Metal est son collegue, ils vont souvent casser de la chimere ensemble Razz.

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?
Si le chagement de sexe est gratuit, non c'est bon.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?Ca va faire 3 ans bientot, mais depuis mon hack, j'ai arreter, mais maintenant je reprend sur le 2, puisque tout est nouveau.

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?La guilde NINJA, le meneur est super sympa (Adrix).

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?Si je pars, c'est pour rentrer chez vous Razz

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)Bah pour l'instant pano bouftou pour voir les jets de mon perso, et ensuite pano aventurier, puis pano pic jusqu'au lvl 8x.

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?
Bah, si on est déja sur la map au sud, il n'y a pas de problemes ^^.

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?Contre, vive la boucherie pour acheter sa viande, 'faut faire vivre les petits commerce !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?
Je pense aller au porkass.

10/ Quel est ton donjon préféré ?Le donjon bouftou car avec mon sadida sur le 1.29, j'adorais le soloter et me faire plein de thunes. Mais pour xp le donjon blop me semble bien ^^.

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?Non 5% ca me va, par contre 6% C'EST TROP !!!

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?Je veux rentrer dans celle-la car en parlant au gens dedans, puisqu'on a besoin d'écrire NORMALEMENT, je n'aurais plus de notes de merdes a mes rédac'. Et c'est Anonyme qui m'a dit de postuler me disant que j'aurais peut-etre mes chances Razz

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ?
"Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas." Ca vous embouche un coin hein ?? (Le mec qui est pas trop fier de lui et qui se ramasse a la fin..)

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?Franchement ? OUIIII IL EST TROOOOP LONG !!!

15/ Pas de question 15
Super, ca en fait une en moins.

16/ Se référer à la question 15
Et de deux !

J'aimerais juste précier, sans faire le leche-bottes, que le forum est super bien et que le reglement est super INCONGRU !!! (Trop bogoss mon mot de fou !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Messages postés : 275

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:21

Je pense que c'est une très belle candid'(bonne note en rédac Smile ) qui peut compenser le fait que tu as un plus petit niveau que celui exigé.
Attente de la réponse des autres membres !
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

Messages postés : 510

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:01

Moi je dirais POUR mais je serais d'avis d'attendre au moins le lv 35 je pense Parce que après, tu pourrait pas trop joué avec nous ( même 35 tu auras un peu de mal mais bon)

Enfin bref, augmente un tout petit peu de level et pou moi c'est LARGEMENT bon ^^
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:24

Bonne esprit! POUR
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:04

Je vois que la plupart des dernières candid' sont acceptées, mais qu'en est-il de celle-ci ???

PS : Comak si tu pouvais nous informer de ton lvl Merci Smile
ComaK

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:31

Je suis niveau 26 maintenant, mais je vais monter lvl 35 pour pouvoir venir ^^
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran

Messages postés : 210

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:27

Aller courage ! Very Happy
https://lavg2.keuf.net
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:46

Je viens de voir ton lvl 36 sur le ladder. Si c'est le cas,confirme-le nous(je parle bien la France Very Happy)
ComaK

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:26

Oui Anonyme, je suis maintenant lvl 40 ^^
Achmed
Inconnu à haïr sans retenue
Achmed

Messages postés : 38

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:47

48 ans??!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

EDIT: Rien, bienvenue à toi. J'été suris par les premières lignes.
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:02

Bonjour Cormak ! Voici le topo: Nous venons en paix ! N'aie pas peur de posté, on ne mord pas ( sauf si on a faim se qui est fréquent). Enfin bref, je vais devoir locké la, sa commence à daté un peu ! Allé, je suis de bonne humeur, je te laisse 1 semaine !
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:20

Il se co assez souvent (il est resté dans mes amis) je vais tenter de le mp, mais je crois qu'il a oublié la guilde...
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:24

D'accord, tien nous au courant alors fidèle bras droit ! ( Non, je n'ai pas deux bras gauche ....)
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:51

Avoir deux bras gauche, c'est un inconvénient pour faire de beaux "fuck".
*Ce post n'a aucune utilité^^*
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:57

Bon, ben je lock hein, 1 mois quasiment, sa fais un peu long ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comak Le Radis Dit Radin postule !!!   Comak Le Radis Dit Radin postule !!! Icon_minitime

Comak Le Radis Dit Radin postule !!!
Page 1 sur 1