La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
DISTRIBUTION DES POSTES Vote_lcapDISTRIBUTION DES POSTES Voting_barDISTRIBUTION DES POSTES Vote_rcap 
Kushin
DISTRIBUTION DES POSTES Vote_lcapDISTRIBUTION DES POSTES Voting_barDISTRIBUTION DES POSTES Vote_rcap 
antadiama
naague/cara
Shin-suko
Anonyme
Senhen
Shaab
Tigrou
Karhl Thyran
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DISTRIBUTION DES POSTES

5 participants
AuteurMessage
Senhen

Senhen

Messages postés : 270

DISTRIBUTION DES POSTES Empty
MessageSujet: DISTRIBUTION DES POSTES   DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:07

Et oui, avant la sortie de mon dossier que je met un certain temps à faire (ou plutôt à ne pas faire au vue des exams) je met permet de mettre les postes à pourvoir. Je sélectionnerai ceux qui, parmi les demandeurs, seront les plus aptes à exercer ces fonctions. ( je tient à préciser que pour plus de clarté, pour une fois, je vais renoncer à ma fameuse couleur verte )

LES POSTES

- Le recruteur

Le recruteur est l'un des membres clés de la nouvelle organisation de la guilde, il est à l'origine de son renouvellement continuel et est la source de la pérennité de cette dernière.

Voici ce que l'on attend des recruteurs:

-> Un quotas de personnes à recruter tous les 15 jours
-> Des phrases de recrutement mûrement réfléchies comportant de l'humour et de la subtilité

-> Un questionnaire de recrutement en continuel renouvellement ( on ne vous demande pas de le refondre entièrement toutes les semaines, mais tous les 15 jours de changer une question )
-> Un questionnaire faisant appel à diverses parties importantes du forum et des règles en vigueur en son sein telles que la fameuse question 13.

Un Chef de Recrutement parmi les recruteur sera nommé, histoire de superviser le tout et de redistribuer la petite prime perçue en cas de bon travail ! ( 3ème somme )

- L'ambassadeur

L'ambassadeur au même titre que le recruteur au sein de la guilde occupe un poste très important: En effet il est le garant de La Vieille Garce aux yeux des autres guildes et, plus généralement, des joueurs de Bowisse. Les ambassadeurs sont nos émissaires ainsi que la représentation même de La Vieille Garce.

Ce que l'on attend des ambassadeurs:

-> Une présence et surtout une participation le plus souvent possible sur les divers forums de nos allier ( 2 à 3 par personne )
-> Une présence sur le forum officiel ainsi qu'une connaissance des divers évennements majeurs s'y déroulant.
-> Aucune insulte, aucun débordement, même sous insulte ne devra être toléré sous peine de bannissement de la guilde
-> Une orthographe soignée ainsi qu'une parfaite connaissance des chartes des diverses guildes.
-> L'équipe des ambassadeur seront à l'origine des divers traités et devront négocier dans tous les domaines.

Un Chef Ambassadeur parmi les ambassadeurs sera nommé, comme pour les recruteurs afin de superviser le tout et pour répartir la prime pour bon travail ! ( 2de somme )

SUITE EN REDACTION

Dernière édition par Senhen le Mar 27 Juil - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua

Messages postés : 109

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES POSTES   DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:20

ça a l'air sympa rien que le debut.
(par contre je pense que le poste de recruteur n'est pas fait pour moi; deja que j'ai du mal avec les langues >.< (oais je suis fort que dans le contrôle des esprit et la culture...))
et franchement j'ai rien a dire.

Bon courage pour la suite^^

Chapeau!
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES POSTES   DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:56

Seconde partie sur les ambassadeurs ajoutée !
Oddua

Oddua

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES POSTES   DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:01

une question, on peut aider les recruteurs sans avoir le role? (genre je donne des idées de phrase de recrutement) idem pour les ambassadeurs?
(je pourrais pas le faire, a cause de mon orthographe, et de ma syntaxe lamentable...(maudit maladie pfff))
Felox

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES POSTES   DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:50

ça va être une bonne organisation, mais est-ce que ça va être parfaitement respecté, est-ce que ça va tenir la route ? J'ai hâte de voir ça.
Pigo04

Pigo04

Messages postés : 78

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES POSTES   DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:12

le fais de donner de grandes responsabilités qu'à une personne (enfin 2) les obligerais a se connecter tous les jours et de reussir a voir toutes les personnes qu'elle doivent aiguiller... un peu chaud quand meme...alors que repartir les taches a toutes les garces en recompansant au mérite les personnes qui obtiendront des résultat serais peut etre plus motivant et plus réalisable...
Senhen

Senhen

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES POSTES   DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:54

C'est exactement ce que j'ai dis. Ce sont des équipes de recrutement et des équipes d'ambassadeurs avec à leur tête des chefs qui répartiront des récompenses.

T'es sur que t'as lu mon post ?

Dernière édition par Senhen le Sam 19 Juin - 11:26, édité 1 fois
antadiama
Patate officielle
antadiama

Messages postés : 499

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES POSTES   DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:54

Moi je pour cette idée ça ne peut donner qu'un nouveau souffle à la guilde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISTRIBUTION DES POSTES   DISTRIBUTION DES POSTES Icon_minitime

DISTRIBUTION DES POSTES
Page 1 sur 1