Et oui, avant la sortie de mon dossier que je met un certain temps à faire (ou plutôt à ne pas faire au vue des exams) je met permet de mettre les postes à pourvoir. Je sélectionnerai ceux qui, parmi les demandeurs, seront les plus aptes à exercer ces fonctions. ( je tient à préciser que pour plus de clarté, pour une fois, je vais renoncer à ma fameuse couleur verte )
LES POSTES
- Le recruteurLe recruteur est l'un des membres clés de la nouvelle organisation de la guilde, il est à l'origine de son renouvellement continuel et est la source de la pérennité de cette dernière.
Voici ce que l'on attend des recruteurs: -> Un quotas de personnes à recruter tous les 15 jours
-> Des phrases de recrutement mûrement réfléchies comportant
de l'humour et de la subtilité-> Un questionnaire de recrutement en continuel renouvellement ( on ne vous demande pas de le refondre entièrement toutes les semaines, mais tous les 15 jours de changer une question )
-> Un questionnaire faisant appel à diverses parties importantes du forum et des règles en vigueur en son sein telles que la fameuse question 13.
Un Chef de Recrutement parmi les recruteur sera nommé, histoire de superviser le tout et de redistribuer la petite prime perçue en cas de bon travail ! ( 3ème somme )
- L'ambassadeurL'ambassadeur au même titre que le recruteur au sein de la guilde occupe un poste très important: En effet il est le garant de La Vieille Garce aux yeux des autres guildes et, plus généralement, des joueurs de Bowisse. Les ambassadeurs sont nos émissaires ainsi que la représentation même de La Vieille Garce.
Ce que l'on attend des ambassadeurs:-> Une présence
et surtout une participation le plus souvent possible sur les divers forums de nos allier ( 2 à 3 par personne )
-> Une présence sur le forum officiel ainsi qu'une connaissance des divers évennements majeurs s'y déroulant.
-> Aucune insulte, aucun débordement, même sous insulte ne devra être toléré sous peine de
bannissement de la guilde-> Une orthographe soignée ainsi qu'une parfaite connaissance des chartes des diverses guildes.
-> L'équipe des ambassadeur seront à l'origine des divers traités et devront négocier dans tous les domaines.
Un Chef Ambassadeur parmi les ambassadeurs sera nommé, comme pour les recruteurs afin de superviser le tout et pour répartir la prime pour bon travail ! ( 2de somme )
SUITE EN REDACTION