| Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... | |
|
+5antadiama Oddua Shaab Senhen betadine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
betadine
Messages postés : 4 Age : 45
| Sujet: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Sam 19 Juin - 12:58 | |
| Bonjour à tous,
Je me lance...
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels). Garce certainement, vieille assurément, hé oui 31 ans dans 2 mois, je vous épargnerais les commentaires si vous voyez ce que je veux dire...J'adore jouer c'est comme ça...
Je viens à peine de commencer cette petite Sadi, level 42, du nom de Bétadine, avis aux amateurs de cicatrisant... Je suis paysan level 62, boulanger 67 et alchi 58. C'est mon seul personnage, ça me suffit amplement.
2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ? Heu non, étant donné que je ne suis plus une jeune naîve c'est la suite logique des choses...et j'adore ça!
3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ? Au moins 3 ans, un premier personnage sur Domen, une fécatte, puis une autre fécatte sur many level 161 que je viens d'arrêter.
4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ? J'étais à "la sainte église de Blopologie sur Many, pas encore de guilde sur ce serveur.
5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ? Je n'ai pas été virée, je suis partie, telle la garce qui veut changer de serveur et de jeu.
6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...) Me détendre, m'amuser surtout, le reste suit normalement.
7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ? Des ampoules, moi, c'est une plaisanterie, de toutes façons j'ai les poches pleines de popos.
8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ? Personnellement je laisse ça aux amateurs, les rayons de supermarché c'est pas mon truc, en général je prends mon chrono et je bat le record de vitesse avec mon caddie dans les rayons, j'essaye d'éviter cependant les femmes enceintes, sinon je fonce dans le tas, alors les paupiettes ça me passe au dessus....
9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ? En ce moment les bouftous,j'en fais des paupiettes.
10/ Quel est ton donjon préféré ? J'aime bien le DC, mais ce ne sera pas pour tout de suite...
11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ? non tant que ce n'est pas 50% de matières grasses ça me va.
12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ? J'ai trainé sur différents forums de guildes du serveur, j'ai aimé la maturité de celle ci, sans prise de tête.
13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici) Edit by Kushin: Bon ben bien joué ! tout comme "Le pessimiste pense que toutes les femmes sont des garces. L'optimiste l'espère bien."
14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ? Plus c'est long, plus c'est bon...
15/ Pas de question 15 ho noooonnnn
16/ Se référer à la question 15 pffff...
Sur ce, bonne lecture et bon jeu à tous. Bétadine
Dernière édition par betadine le Ven 25 Juin - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Senhen
Messages postés : 270 Age : 33
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Sam 19 Juin - 13:17 | |
| Salut !
Une garce dans l'âme ahah
Humour présent, second degré présent et maturité présente ( le contraire serai étonnant )
Sa sera un POUR pour moi ! | |
|
| |
Shaab Bras droit tout moche
Messages postés : 267 Age : 33
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Sam 19 Juin - 13:24 | |
| Rien à redire, Tu as la garce attitude POUR | |
|
| |
Oddua
Messages postés : 109 Age : 33 Localisation : dans ton âme mecrant!
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Sam 19 Juin - 13:32 | |
| *mode rp on* Oddua était dans le coin des tofu en train de tuer un tofu, quand soudain Morranople la voit Morranople : Salutation oddua! ta vut on a une nouvelle candidature! Oddua : alors elle s'appelle comment, et quelle dieu elle croit? Morranople : c'est une sadidette... Oddua : a non! pas de sadidette! il a que moi dans la guilde qui est le droit de creer des poupée et voler les esprits! Morranople : non mais elle semble plus occuper dans le théâtre et la tueries de bouftout pour en crée de paupiette... Oddua : elle a de l'humour? attend fait moi voir la fiche de candidature. oddua lit lentement la fiche, et rit à certain moment. Oddua : elle a l'air sympathique, je crois je vais me faire une nouvelle ami... et oddua alla a la poste, mettre un Pour qu'elle envoya au meneur Kushin... *mode rp off* POUR! REPOUR! et vive les garces! | |
|
| |
antadiama Patate officielle
Messages postés : 499 Age : 32 Localisation : vxdb is here
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Sam 19 Juin - 15:12 | |
| Hello !!
Alors a ce que j'ai compris tu est une fille ? ahhh dieu sois louée enfin plus une des seule ^^ !!! Bon ce n'est pas pour ça que je dirais pour , mais parce que bah tu as l'esprit garce et j'aime ça uhuh | |
|
| |
nicowtine Bras droit tout moche
Messages postés : 125 Age : 37
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Sam 19 Juin - 15:40 | |
| Je pense que celui qui dis contre, il sera viré ! ^^
Pour, rien à dire, candidature parfaite à mon gout ! | |
|
| |
Pigo04
Messages postés : 78 Age : 35 Localisation : Lyon , Grenbole , Digne-les-Bains
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Sam 19 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Anonyme
Messages postés : 275 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Dim 20 Juin - 20:26 | |
| Super candid' tout ce qu'il faut pour être une Garce ! POUR | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Dim 20 Juin - 22:28 | |
| Hola ! Bienvenue dans notre hospice cher futur peut être vieille garçe ! Alors vérifions des détails avec toi: - Humour --> Okay ! - Maturité --> Okay ! - Question 13 ---> Pfff ... Okay ! Tout est bon ! Mais je vais voté contre quand même ... Pourquoi ? Parce que je veut voir comment va faire Nico pour me viré Nan sérieusement, c'est un grand POUR que nous avons la ! | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Lun 21 Juin - 10:59 | |
| Je tient à préciser qu'il va falloir que tu répondes ( et qu'il n'est pas nécessaire d'attendre que tout le monde le fasse ). Sinon le sujet finira clos pour désintérêt du sujet. | |
|
| |
betadine
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Lun 21 Juin - 11:51 | |
| Je ne voulais pas m'immiscer durant vous délibérations mais merci pour votre enthousiasme, je vois que vous avez cerné mon coté garce, je suis flattée,même si je ne suis pas sur qu'il soit bien prudent de flatter une garce, quoi que.... Antadiama, tu es une des seule fille de la guilde...Si je vous rejoins compte sur moi pour la garce attitude féminine!
A très bientôt peut être IG et vive les garces! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Lun 21 Juin - 18:16 | |
| Betadine nan on est deux encore plus au moins présente (aimy viens de temps en temps ) donc si tu viens on seras 3 \o/ | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Mar 22 Juin - 12:42 | |
| Non, Morphyne représente aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Mar 22 Juin - 15:03 | |
| Oui je parler d'elle , enfin je me suis mal exprimée >< ! Morphyne est là mais Aimy passe de temps en temps | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Mar 22 Juin - 15:08 | |
| Donc plus bet' (on va éviter béta) sa fait 4 ! | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Mer 23 Juin - 10:23 | |
| Va peut être falloir l'inviter In-Game? xD
Après tout le grand manitou à voté pour ! | |
|
| |
betadine
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Mer 23 Juin - 11:48 | |
| Chouette!! Je suis ravie et j'attends votre invitation IG Merci à tous A très vite | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Mer 23 Juin - 12:07 | |
| MP /w Kushin /w Senhen /w Anonyme
Tu sais ce qu'il te reste à faire ! :p | |
|
| |
Kushin Ex-meneur moisi
Messages postés : 510 Age : 32
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Mer 23 Juin - 12:57 | |
| Senhen, d'ou tu dit qu'on peut l'invité ? C'est à moi de dire sa bordel ! Et mon beau role d'abord ? Bouhouhouhouh ..... Enfin bref, bien sur je rigolais et bien sur tu est admi dans la guilde, fallait que je réagisse, c'était plus fort que moi | |
|
| |
Senhen
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Mer 23 Juin - 17:50 | |
| Désolé ^^" c'est que t'avais validé je croyais que t'avais oublié ... | |
|
| |
betadine
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... Jeu 24 Juin - 22:13 | |
| Bonsoir, Je passe vite fait, j'essaierais de mp un de vous trois dès demain. Bonne soirée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... | |
| |
|
| |
| Bétadine, antiseptique à large spectre bactéricide... | |
|