La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
Kushin
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
antadiama
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
naague/cara
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
Shin-suko
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
Anonyme
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
Senhen
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
Shaab
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
Tigrou
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
Karhl Thyran
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.

Aller en bas 
+4
Kushin
Anonyme
Shaab
Morphyne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:47

Je vais faire bref : la guilde est en train de crever. Voila pour ceux que le sujet intéresse vous pouvez lire mon spoiler. Les autres…lisez le aussi, c’est votre guilde tout de même !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:41

Je suis d'accors avec toi pour la majorité des points. Bien que je pense que mettre les 3 quart de la guilde bras droit ne va pas résoudre le problème. J'essaye de recruter régulièrement avec les messages de karlh mais peut de volontaire... Enfaite plus personne depuis archer-obscure.

Je propose de commencer par nettoyer la guilde. C'est a dire virer les personnes qui ne se sont plus connectée ni au forum ni sur dofus depuis 1 mois. Sa serais un début... Bien que je sois pessimiste sur la survie de notre très chère guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

D'accord avec vous 2 sur plusieurs points :
-Le recutement : je pense qu'il faut qu'on se décide à poster sur le forum dofus de bowisse.
Rédiger un brouillon sur ce forum sera pas mal.
-Virer les personnes pas co depuis....la nuit des Gârces^^(ça fait longtemps...). Evidemment d'abord demander l'avis de tout le monde.
J'essaye de me co pour discuter de tout ça IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:22

Ben moi je suis d'accord sur tout les points vu que se post sont principalement les idées de Morphyne et moi.

Bien sur, ce n'est pas parfait, et moi aussi Shaab je suis assez pessimiste sur l'avenir de la guilde mais l'espoir fait vivre non ? Pour sa qu'on à décidé de réagir ! Donc les points à voir serait:

1- Le recrutement:
En effet, pas grand monde est venue depuis Archer-obscure. Donc, je pense que ce point reste primordiale pour la survie de la guilde.

2- Nettoyage intensif:
Second point, le nettoyage. Sa peut faire que un bien fou à la guilde ! Supprimé toute les personnes connecté depuis 1 mois déjà sa serait déjà bien.

3- Avoir un meneur et des bras droits:
Ce point semble logique, une faut bien quelqu'un pour dirigé tous sa, et les bras droits aussi semble logique ( 1 ou 2 je dirait). Pourquoi vous allez me dire ? Tous simplement si le meneur est absent !

4- Animé la guilde:
Enfin dernier point, l'ambiance ! C'est bien beau d'avoir du monde de connecté, une guilde qui tourne bien rond et tout et tout ..... Mais si personne ne fait rien et reste dans un coin, sa sert à quoi ? Donc il faut faire des sorties, s'amusé, joué ensemble ! A quoi sa sert d'avoir une guilde sinon ?


Voila mon point de vue ! A vous de me dire se que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:00

Bref Il faudrait que karlh nous remette les clefs de la guilde. Sans cela rien n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:05

La guilde est animée Kushin, tous les soirs je suis de sortie avec Shaab Honey et Archer moi perso, et sur ce point là je n'ai rien à redire ^^'

Le nettoyage je l'avais oublié, bien entendu que c'est obligatoire à mon humble avis. Tous comme le recrutement...Mais encore une fois avoit une équipe avec un meneur et des bras droits c'est le plus urgent je pense. On ne peux pas recruter facilement sinon en plus ><

Enfin voila, j'ai une épreuve de concours toute la semaine, je sais que je suis Hors sujet, mais je vous préviens je risque d'être absente IG jusqu'à dimanche prochain. Je passerais sur le fofo pendant mes pauses pour voir comment ca se passe ici.

A bientôt les garces, et soyez optimiste...sinon on n'arrivera à rien <3
Allez hop hop hop on se motive !

|EDIT] : tu as raison Shaab !
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:29

Ben moi j'ai dit animé parce que quand je suis parti, ben c'était pas vraiment sa quoi, après si ce point est bien, ben c'est cool alors ! Un problème en moins ! Après, oui il faut attendre Karhl maintenant, on peut rien faire sans lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:31

Je peux pas être co le soir mais bon j'peux être là en fin d'après-midi,les week-end et les vacannnnnnnces(vivement qu'elles viennent Very Happy )
Karhl, on t'attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:24

Le positif de l'affaire c'est que vous semblez motivés pour vous bouger et ça, c'est TRES positif.

Pour ma part, je viens de rentrer du taf et j'ai encore 2 netbooks à installer et configurer pour demain donc mon temps de jeu est réduit au néant. Ca m'emmerde et en même temps, ça me réjouit : mon entreprise fonctionne.


Pour pouvoir appliquer vos doléances il faut donc valider la nomination du nouveau meneur, et ce sera KUSHIN !


Je me connecte immédiatement pour lui donner son rang sur Dofus ainsi que l'administration du forum.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:16

je suis d'accord avec les changements proposés , nous sommes peu de joueurs sur le serveur , on voit toujours les mêmes têtes , et il y a quelques sorties xp mais à 4 ou 5 c'est limite ..

le nettoyage serait bon , ensuite recruter assez de personnes pour faire remarcher la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:08

Ouai Kushin meneur \o/

Bon et les bras droits on les nomme comment maintenant ? Par tirage au sort ? Ceux que j'avais désigné n'ont pas répondu, peu être qu'ils ne veulent pas être bras droit ? Il nous en faudrais quand même deux pour qu'il y ai toujours un "dirigeant" de co nan ?
M'enfin je dis ca je dis rien moi xD

Ensuite va falloir faire de nouveaux message sur les fofo offficiel aussi, qui peut s'en charger ? Avec un beaux message qui dit que l'on est encore plus garce qu'avant et que l'on a un nouveau meneur et de la motivation et que l'on cherche de la compagnie...

Et...a oui je suis en train de taffer faut pas que je blablate trop aujourd'hui !

Allez les garces, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:56

Je profite de ce merveilleux sujet pour vous signifier à quel point je n'aimais absolument pas l'ancien meneur Karhl-Tyran qui était bien le pire meneur-moisi que notre monde ait connu.

D'ailleurs, si je puis me permettre, dans mon pays, "Perfection" se dit Kushin.

Le meneur est mort... Vive le meneur !

PS : Pour vos virements de Kamas, d'ogrine, ou de kododio, c'est toujours la même adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages postés : 189
Age : 30

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:49

vu que je suis souvent co je veux bien jouer un quelconque role et faire de la pub pour la guilde , je dois bientot retourner à astrub donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:15

Pour faire rager Mash en attendant ce soir :
https://i.servimg.com/u/f62/14/92/01/80/plein_10.jpg

On fera le brouillon ici pour post sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:37

Je ne pense pas que plusieurs bras droits soient indispensables pour le moment vu l'effectif 'actif' que compte la guilde.

Bowisse est un serveur tout jeune, c'est forcément plus difficile de recruter des joueurs qui restent car nombreux sont ces derniers qui testent uniquement la 2.0

La patience et la persévérance seront vos meilleures armes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:50

Du même avis que Karhl, un bras droit suffirait.
Un p'tit sondage ? ça serait bien que tout le monde vote assez rapidement étant donné la situation.
Sinon laissons le choix à Kushin puisqu'il est meneur.

EDIT : en fait en attendant samedi pour Kushin, on devrait commencer le sondage pour qu'il ait déjà des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:26

Ben question alors... Qui postule pour être bras droit ? Si on a une liste d'ici samedi c'est déja pas mal, et puis le deuxième tour des élections ce n'est que dimanche de toute facon, à je me trompe de contexte ? ^^'

Donc, qui veux être bras droit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:27

not me
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:30

Peut-être moi je sais pas vraiment...
Sinon éleveur cheers
Pendant que j'y suis, je veux dire que j'ai vu une dorée à 600 000K HDV. Qui pourrait me fournir quelques kamas nécessaires ?
Après l'étape des amandes rousses je souhaiterais faire des amandes-dorées dans le but de faire des indigos.
Bien entendu ceux qui m'aideront je leur donnerais des montures dès que j'en aurais assez pour commencer un VRAI élevage.
Bon je me co cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:43

En fait ce qui est bien c'est que personne ne veut être bras droit c'est bien ca ?...

On va devoir tirer à la courte paille ?
Ou bien celui qui reussi le plus de challenges d'afillé est nommé bras droit ?
Ou celui qui fait le moins de fôteuhs dans une phrase de cinq mots peut être désigné d'office?
Ou un autre genre de truc stupide ?

Moi j'explique quand même pourquoi je ne veux pas de ce rôle : je déteste les responsabilitées, je ne serais jamais meneuse ou bras droit c'est contre ma nature. Dofus est un jeu, je ne veux pas y avoir de responsabilités, c'est con mais c'est une facon de voir nan? Je serais toujours la pour soutenir ma guilde, jamais pour la diriger.
Et puis j'ai pas le temps...normalement...!
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:24

Ano voulait être meneur, il me parait tout à fait normal qu'il devienne bras droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:42

Ben oui c'est ce que je pensais aussi... mais il n'a pas l'air motivé ?? A lui de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:28

J'ai bien réfléchi et je peux faire éleveur et bras droit cheers
A vous de voir si je vous convient Very Happy Evil or Very Mad
Bon et pour ce brouillon sur le forum officiel on s'y met quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:11

Maintenant !

Si vous voulez que ça avance, une fois que quelque chose a été décidé, il faut passer à l'acte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:25

Postons déjà le plan :
I-L'histoire de la guilde : l'aide des anciens serait très utile Smile

II- La guilde et ses membres : la décrire.

III- Nos objectifs,notre façon de vivre : mettre en valeur l'ambiance de la guilde

IV- Le recrutement

Voilà mes suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: