La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
Kushin
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
antadiama
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
naague/cara
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
Shin-suko
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
Anonyme
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
Senhen
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
Shaab
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
Tigrou
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
Karhl Thyran
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_lcapUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Voting_barUn meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.

Aller en bas 
+4
Kushin
Anonyme
Shaab
Morphyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:51

"Un jour une patate est tombé d'un arbre, et les vieilles garces sont nées...!

Aujourd'hui, les vieilles garces mangent des patates tombées du ciel chaque jour entre deux combats pour la sauvegarde des rides sur le nez.

Demain vous mangerez des patates tombées du ciel avec elles, car vous aussi vous rêvez de devenir une vieille garce!"



TADAM ! Allez je vais manger, je vous laisse trouver mieux que moi... ! Aujourd'hui je crois que je ne sers vraiment à rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:17

C'est justement parce que tu sers à rien que tu es utile dans la guilde Smile
Anonyme, Citations débiles


Dernière édition par Anonyme le Lun 22 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:22

Alors déjà, j'aimerais vous dire un grand MERCI pour votre confiance à mon égard pour le futur de cette guilde !!

Secondo, vu que Ano à l'air d'être le seul vraiment motivé pour devenir bras droit, ma première action en tant que boss sera de le de lui attribué la promotion de bras droit ! Normal, tout le monde à l'air d'être d'accord pour sa, lui, il est motivé et vu qu'il été directement mon "adversaire" pour se poste de meneur, je trouve normal qu'il est se nouveau poste ! Félicitation !

Troisecondo ( sa se dit sa ?), je vous présise que mon week-end à moi c'est le dimanche-lundi-mardi ! Autre bonne nouvelle, mon père va m'offrir un chargeur logiquement donc je reviendrait bientôt à temps plein !

Quatrodo ( laissé moi deviné, sa doit se dire encore moins ), crée un post sur le forum officiel pour présenté notre guilde serait une excellente idée !

Bon, ce post ma fatigué ! Vous aurait le droit à mes idées pour cette autre post un peu plus tard ....

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:36

Merci pour ta confiance et celle de la guilde pour le poste de bras droit. Et puis sinon,on dit tertio et quarto...(non je ne fais pas de latin,je fais du google xD).

EDIT : rien que pour t'éclater !
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061111164319AAZKj97

*Apprendre le latin prend plusieurs années, une recherche google prend 2min...*
Anonyme, Citations débiles
(Et oui je suis un auteur, voir plus haut pour ma première citation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:08

Voici la liste des personnes pas co depuis longtemps et qui,apparemment ne sont pas des mules :
- Emiyashirou 1 mois 27 jours (Emiya a dit qu'il stoppait, j'attendrais presque son désir de laisser son perso dans la guilde ou non.)
-Mere-Poulard 1 mois 20 jours
-Kardelicious 1 mois 14 jours
-To-ow 2 mois 26 jours
-Sunlight 1 mois 25 jours
-Momoloul 1 mois 16 jours
-Mebana 1 mois 5 jours
-Mme Simpson 1 mois 6 jours
-Albinoross 2 mois 6jours (je sais pas si cela vaut le coup de le garder dans la guilde)
-Aurora-Thyran et Karhl-Tyran, idem que albino surtout qu'ils sont assez bas lvl.
-Citrale,car vu que haren ne peut pas se co souvent et que sa mule est assez bas lvl.
Ceux dont les noms sont ci-dessus peuvent faire signe s'ils sont toujours présent, sinon je pense qu'il faut les bannir.
Les autres sont des mules, sauf Harenyac qui nous a donné ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:37

Mebana, c'est moi et je la giclerai moi même, je la joue plus depuis que j'ai appris que mon ordi supportait pas de trop le multicompte
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly


Messages postés : 27
Age : 28
Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:28

Sinon j'ai plusieurs question concernant le "RECRUTEMENT" :
D'abord, sommes nous obligés de ne recruter qu'à partir du fofo? Ou peut on commencer à recruter (des personnes de confiances que nous sentons motivées) IG?
Merci de me répondre Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:43

Non, je trouve cette idée complètement stupide Fly, pour la simple et bonne raison qu'on peut tomber sur n'importe qui en faisant comme sa. C'est sure, sur le forum aussi, mais il y à moins de chance et bon, personnellement je préfère que sa reste comme sa. Sa permet aussi de voir la motivation du candidat ainsi que sa propre personnalité, se faire une idée de lui quoi. Bien sur il peut avoir des exceptions qui resterons le plus rare possible, préférant le dirigeais sur le forum juste pour voir encore et toujours si sa motivation est la même IG que sur le forum

Donc, c'est une mauvaise idée, désolé
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:43

Uniquement par forum, je pense que c'est mieux pour que tout le monde soit d'accord.
C'est cela qui apporte la richesse des membres de la guilde.(c'est mon prof de français qui va être content Surprised ).

EDIT : Argh Kushin t'a été plus rapide^^ et ce n'était pas une idée mais une question Very Happy. T'a eu raison de la poser pour éviter de mauvaises surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Garce..euh..fly

Oo-Garce..euh..fly


Messages postés : 27
Age : 28
Localisation : perdu dans les jupes de la mama bwork

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:00

Merci pour vos réponses... Bah maintenant je suis fixer...
Je pense qu'il faudra faire quelques interventions sur le forum officiel de "Dofus" pour nous faire plus connaitres!! Very Happy

PS : si vous voulez je peut faire à la fois la "mascotte" et la "pom pom girl" Razz !!

EDIT : Sujet cré cheers , je pard à la recherche d'idées... (en plus ca rime... Avouer que je suis THE BEST MASCOTTE (méchant Ano qui m'a usurper mon titre pendant tous ce temps!!))


Dernière édition par Oo-Garce..euh..fly le Mer 24 Mar - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:18

C'est prévue sa Fly ! D'ailleurs, je vais pas tarder un créé un post pour faire un brouillon, posté vos idées !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.   Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS DU MENEUR !
» Morphyne vous salue !
» Morphyne [Petit coin du RP]
» ré-organisation des rang de la guilde
» VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: