La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
Kushin
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
antadiama
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
naague/cara
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
Shin-suko
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
Anonyme
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
Senhen
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
Shaab
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
Tigrou
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
Karhl Thyran
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcapVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Voting_barVOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR

Aller en bas 
+3
Shaab
Mashmallow
Karhl Thyran
7 participants

Qui sera le nouveau meneur ?
je veux que ça soit KUSHIN !
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcap38%VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap
 38% [ 3 ]
je veux que ça soit ANONYME !
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcap25%VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je vote blanc...
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_lcap37%VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:59

Salutafions !


Donc ça y est, le moment est venu de choisir qui dirigera la Vieille Garce pour je l'espère de nombreux mois !


Se sont déclarés candidats : KUSHIN et ANONYME !


Ces deux personnes me paraissent tout à fait capables d'assumer la pérennité et le développement de cette bonne Vielle Garce. A vous de décider, a vous de voter, éliminez le maillon faible ! Tin tin tin tiiiin ! Ah merde non attendez je recommence : A vous de décider, à vous de voter !


Si les candidats ont quelque chose à dire avant que je lance le sondage, ce sera avec plaisir ! (pourquoi je veux devenir meneur ? Que compte-je faire ?)

Ano, Kushin, je tiens à vous assurer par ailleurs que je vous donnerai l'administration du forum. Il en sera de même pour le bras droit.


Dernière édition par Karhl Thyran le Lun 1 Mar - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Mashmallow
Doyen à mâcher
Mashmallow


Messages postés : 64
Age : 48

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:24

Quoi, on vote comme ça à main levée ? Sans même avoir eu le droit de connaître le programme de chacun...

Hmmm..

En fait non, j'ai peur de connaitre leur programme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:15

*cherche oú c'était écrit que celui qui perdait aller être bras droit*
*cherche oú c'était écrit qu'on pouvait postuler pour bras droit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:18

Tien,Mash a un pressentiment,il a raison^^
Bon mes objectifs sont simples :
-Booster le recrutement.Cet objectif a été prévu il y a une semaine et depuis ça va beaucoup mieux mais il faut toujours recruter pour apporter de la fraîcheur et de la nouveauté dans la guilde.
-Booster l'élevage.Il stagne un peu en ce moment et je compte le relancer par l'achat d'un enclos.(J'ai les moyens de le financer mais de l'aide ne sera pas refusée Smile
-Organiser des sorties,s'amuser...enfin bref continuer le travail de Karhl pour la guilde.

Je pense qu'il est bon de savoir les avantages et inconvénients à voter pour moi en tant que meneur :
-J'ai des vacances,je ne finis pas ma journée à 20H, enfin je suis assez présent sur le jeu(ça dépend des fois^^).
-Je ne manque pas de kamas qui peuvent aider au développement de la guilde (enclos et pourquoi pas une maison ?).
-Je suis toujours à l'écoute d'innovations, de changements...
-J'aime poster sur différents forum pour présenter la guilde.


-Je me co rarement après 21H.
-J'ai environ un mois d'ancienneté dans la guilde (+ ou - je sais plus trop)
-Je ne pourrais jamais remplacer Karhl(et ses SUPERBES phrases de recrutement Smile ).
-Je me co rarement à heures fixes.


Bon,voilà, j'éditerais si je trouve autre chose^^

EDIT : Je ne suis pas un boss en informatique(contrairement à l'orthographe lol)
EDIT 2 : J'ai oublié de dire pourquoi je voulais devenir meneur^^.
Eh bien j'ai toujours rêvé de mener une guilde. Sur mon ancien serveur, je menais une guilde et on s'amusait bien, mais je n'ai jamais pu créer un forum, fautes de connaissances informatiques. Mener une guilde avec une entente comme LA VIEILLE GARCE serait pour moi extraordinaire, surtout grâce au forum où l'on peut mieux se connaître,partager ses goûts...
EDIT 3 : Faut que j'arrête d'éditer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:25

Karhl Thyran a écrit:

Donc ça y est, le moment est venu de choisir qui dirigera la Vieille Garce pour je l'espère de nombreux mois !

Tiens, il y a un délai pour le mandat ou tu es simplement pessimiste ? Il ne faut pas parler en mois, mais en année, être meneur c'est un engagement à vie, et quand tu ne l'es plus, tu l'es encore....Et puis c'est tout !
Je ferais mieux de me taire moi de temps en temps je suppose ?...

Oh et puis non, pas envie de me taire.
Ca fait une semaine que je suis dans la guilde alors je prends le droit du haut de mes une semaine d'embêter le monde... (Et oui le monde c'est vous vieilles dames, vieilles garces)

Mais juste pour poser une question piège (malheureusement ce n'est pas comme la fameuse question 13 la réponse n'est caché nulle part sur le fofo...) : Qu'apporte, à titre personnel, le rang de meneur ? Pourquoi cela est important pour vous deux ?

Allez juste une preuve que je prends ce jeu un peu trop au sérieux : Dans tout ce que tu dis Ano (je ne peux pas encore critiquer Kushin, il n'a rien posté), y'a t'il des choses que tu ne ferais pas si tu n’es pas élu ? Si tu n'es pas élu tu ne boosteras pas l'élevage et le recrutement ? Si tu n’es pas élu tu n’organiseras plus de sorties ? Si tu n'es pas élu tu ne prêteras plus tes kamas pour développer la guilde ? Je vais supposer que si, bien sur que tu vas quand même faire tout cela, alors dans ce cas, quelles sont tes vraies motivations ?

....Je parle trop c'est vrai, mais je vous donnerais ma réponse sur ce que doit être un meneur quand le notre sera élu, vous comprendrez alors pourquoi je vous casse les pieds comme ca...! Et j'attends une réponse des deux candidats hein...Juste car j’ai envie d’être curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:16

Eh bien je ferais cela quand même, mais je pense que le meneur en tant que "celui qui mène" doit plus s'investir dans la guilde. Pour les sorties, évidemment que l'on peut organiser, mais pour moi le meneur doit "mener" (logique, je suis vraiment con^^) représenter la guilde et ses membres IG et sur les différents forums. Il règle les conflits( espérons qu'il n'y en ai pas) et doit s'occuper du recrutement.
Je l'avoue, je ne mettrais pas la même somme de kamas pour un enclos si je suis meneur ou si je ne le suis pas.
Tout le monde n'a pas confiance entre Kushin ou moi.
C'est pour cela que je propose que celui qui sera élu ait une période "d'essai" afin que les membres puissent mieux le connaître en tant que meneur.
Ma principale motivation est vraiment de mener une guilde comme je l'ai fait sur rykke-errel surtout cette bonne vieille Gârce Smile
Une chose est sûre : si Karhl décide de se présenter, je retire ma candidature car il a beaucoup plus de mérite que moi à rester meneur.
Bon j'ai beaucoup parlé et je pense qu'il faut que j'arrête^^. J'attends le programme de Kushin.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:49

Bien, pas de news de Kushin, je lance le vote car il est temps !

Ano, je n'ai pas plus de mérite à devenir meneur (ou le devenir vraiment) que toi ou Kushin, j'ai bâti les fondations d'une guilde qui a tous les atouts pour durer et faire la différence sur Bowisse. A vous, chères Garces, de la faire vivre, de la développer et la faire durer Smile.

Je ne me présente pas car je sais pertinemment que je manque de temps pour jouer et que cela pourrait mettre la guilde dans une situation délicate. Et ça c'est hors de question.


Réfléchissez bien c'est important, votez !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:35

P'tite question : Je vote ?

EDIT : désolé Karhl ton MP s'était pas actualisé.
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:06

Ouais Ano, voooooote !! Very Happy



ps : no pwoblem
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:00

Sans nouvel de kushin depuis 5 jours... En plus en pleine campagne éléctorale... Une honte je trouve! Kushin oú es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:27

Je l'ai MP sur forum mais.... pas de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:47

D'après ce que j'avais compris le chargeur de son pc l'a lâché il y a une semaine. De ce fait il a dit qu'il aurait du mal a jouer étant donné qu'il est aussi en rade de sous en ce moment pour en racheter d'après (encore une fois...) ce que j'avais compris.

Visiblement il n'a pas même trouvé un autre PC pour se connecter sur le fofo...
Enfin je trouve ca dommage après tous les beaux discours qu'il m'a fait en canal guilde quand au fait qu'il espérait bien être meneur...Son chargeur a saborder sa candidature je pense ? Il devient idiot de voter si l'un des candidats est absent. Car si il est absent il est aussi illogique de voter pour lui :/

Ne peut-on pas lui accorder un petit délai?
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:03

Salut !!! Je vous est manqué hein avoué ???

Nan sérieusement, j'ai pas pu me connecté en se moment, faute de connections .....

Donc je vous previendrait de mon retour des que j'aurais une connection, donc dans la semaine si tout se passe bien !

( mes projets viendront plus tard aussi, je sqouate le pc d'un pote la Rolling Eyes
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:03

Ah ùais je ne pouvais pas deviner qu'il avait un probleme techique en même temps ..... -_-


De toute façon s'il n'y a pas + de votants j'annulerai l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Aimy

Aimy


Messages postés : 11
Age : 34
Localisation : Dans mes vêtements

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:14

Je ne peux me décider entre les deux ^^' Je viens d'arriver, j'ai eu une énorme semaine de boulot ^^' et je connais trop peu de personne pour vraiment choisir.

Je me fie à Morphyne dans ce cas ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:43

Kushin est de retour !(d'après ce que j'ai vu dans la section "membres")
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:23

Reste t-il encore des Garces ne s'étant pas exprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:34

Mauvaise nouvelle, mon chargeur ma définitivement laché ..... ( je vous parle du pc de mes parents la ....)


Donc, je sais pas du tout quand je reviendrait .....
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:39

Neutral Bon.... on va improviser.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:42

Je devrait peut etre pouvoir joué sur ce pc mais c'est vraiment pas sur, je sais meme pas si je pourrait le telechargé ou même si ce pc suporterais dofus .....

Dès que j'ai un chargeur, je revient en force ! En attendant, ben faite comme vous voulez tant que sa marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR   VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTEZ POUR ELIRE VOTRE MENEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS DU MENEUR !
» Pour la postérité
» Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.
» Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix
» Pause ? Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: