La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Morphyne vous salue ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Morphyne vous salue ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Morphyne vous salue ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Morphyne vous salue ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Morphyne vous salue ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Morphyne vous salue ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Morphyne vous salue ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Morphyne vous salue ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Morphyne vous salue ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
Kushin
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
antadiama
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
naague/cara
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
Shin-suko
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
Anonyme
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
Senhen
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
Shaab
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
Tigrou
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Morphyne vous salue ! Vote_lcapMorphyne vous salue ! Voting_barMorphyne vous salue ! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morphyne vous salue !

Aller en bas 
+2
Kushin
Morphyne
6 participants
AuteurMessage
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:22

1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton (tes) perso(s) (classe, métiers, levels).

Moi dans la vie ? Mmmm…je ne sais pas si cela est vraiment très intéressant. J’ai eu mon bac S l’année passée et je suis actuellement en prépa […artistique] (mais si ca existe !). Qui dit prépa dit concours. Qui dit concours dit boulot. (Et oui même en art il faut travailler !) Qui dit boulot dit pas d’excès de dofus […dit elle…].
Je viens de débarquer sur Bowisse avec ma paire de savate et mon sourire carnasier. Malheuresement j’ai aussi la langue un peu trop pendue et sans guilde je deviens trop vite aigrie. Donc me voila ! Sans le niveau pré requis, mais avec les yeux pleins d’étoiles !
Dans le jeu j’incarne une magnifique pandawette nommée Morphyne. Je censure moi-même mon niveau il me fait honte, mais il va croisant d’heures en heures ! Je sais que le niveau 40 est demandé pour être accepté ici…Mais l’espoir fait vivre non ? Bon allez je vous avoue quand même que je ne suis que 33 a l'heure qu'il est, mais dans une semaine tout au plus je devrais avoir palié à ce léger problème...

2/ Devenir une Vieille Garce tu trouves pas ça inquiétant ?

J’ai toujours adorées les grands mères, toutes leurs rides si gracieuses…d’ailleurs dans une vie antérieure je me souviens avoir été mariée avec un enutrof qui voulait subir un changement de sexe…
Enfin tout ca pour dire que garce je le suis déjà, et que quelques rides en plus m’indiffère au plus haut point.

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Euh…Trois ans avec environs 6mois de pauses diverses et variées. J’ai été sur les serveurs Silhouate et Mylaise. J’ai incarnée tour a tour une craette chance/agi, une sram force/agi, une panda intel/agi, une sacri Chance/agi. (Enfin tout ca c’est le passé, on s’en tape maintenant !)

4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?

Euh si je dois parler de mes guildes je parlerais des Pawesseux, mon ex guilde sur Mylaise, ou je suis restée de mon premier pichon jusqu'à mon départ du serveur en octobre dernier. Je dis ca juste pour vous faire comprendre que pour chaque serveur que j’ai fréquenté je n’ai eu qu’une seule guilde a chaque fois. La guilde équivaut réellement à une famille pour moi. (Vous pouvez admirer la toute ma candeur et mon innocence… Mais je crois à ce que je dis !) Et quand j'y rentre j'y reste !

5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je suis partie respirer, et bosser surtout, les études avant tout n’est ce pas ? Mais j’ai besoin d’un espace de détente, dans lequel je peux m’échapper du monde de l’hyréelle. Alors me voici !

6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Mes objectifs ? Voyons voir…Ah oui ! Je veux retrouver mon beau wasta, mon compagnon de toujours. Mon ravitailleur de bière mon fournisseur de d’herbe (de kaliptus). Mon compagnon de beuverie, mais pour cela je dois encore gagner quelque cercles…Ah et bien entendu je veux m'aligner brakmarienne et aller casser les dents à tous les sacrieurs bontarien qui auront l'audace de me croiser...enfin ca on en reparle quand j'aurais un peu fait grandir ma panda en pixel !

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map au sud sans avoir d'ampoules ?

Si tu n’a pas de maison au nord tu n’auras pas d’ampoules ne t’en fait pas !

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Pour, les vaches (comme les veaux) c’est moche. Plus y’en a en grande surface, moins y’en a en Bretagne. C’est tout bénéf !

9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

En ce moment…euh je n’ai tapé que des pichons sur ce magnifique serveur qu’est Bowise. Mais celui qui se prend le plus souvent mes poings rageurs entres les deux yeux c’est ce grand machin nommé Bouftou Royal, BR pour les intimes ><

10/ Quel est ton donjon préféré ?

Euh…c’est la question piège ? Je déteste le donjon des tofus, j’ai des trop petites pattes pour leur courir après !
Et puis...les tofus...rien ne me fait plus peur !

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?


Et bien, cela risque de retarder mes retrouvailles avec mon wasta…mais vous allez en souffrir autant que moi, il est très généreux vous savez…contre da la bière a volonté vous ne pouvez pas m’exonérer de la taxe ? =)

12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier, comment tu l'as connue ?

Une guilde…pour arrêter de parler toute seule, pour arrêter de taper des pichons toute seule. (non mon triste sort et ma solitude ne vous font pas larmoyer ? même pas un peu ?...)
Ah vous voulez peut être savoir pourquoi votre guilde ? Et bien, cela fait 48 heures a peine que je suis de nouveau dans le monde des 12, j’ai parcouru les forums de pas mal de guildes, mais c’est le votre qui a le plus retenu mon attention.

13/ Quelle est la seule phrase stupide qui pourrait te permettre de valider ta candidature ? (indice ici, ou la?)

"Je pense que les trucs sont pas si peu pour si trop. Ou pas." C'est totalement idiot et c'est là tout l'intérêt ! C’est surement ce petit détail incongru qui m’a convaincu de postuler chez vous….

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

Bof, remplir un questionnaire est toujours moins long que d’écrire un RP original sur des lapins roses qui envahissent Bowise.

15/ Pas de question 15

Alors je vais me permettre d’en rajouter une : aimez vous les rillettes ?

16/ Se référer à la question 15

Oui surtout celle de canards.

Et moi aussi j’ai une question pour vous…pourquoi Gibolin-le-poney s’appel t’il Gibolin ? Enfin ce n'est pas trés important je suppose...
A bientôt IG j'espère !

Amicalement, Morphyne.
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:40

Que une seul chose à dire, MAGNIFIQUE !!

J'adore, c'est super, même pas gouré à la question 13 !

Pour, pour et re-pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:23

Trop bien,trop clair,trop tooooooooooooop
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
La plupart des membres de la guilde sont partis skier sur les pentes de l'arbre d'otomaï(quoi y'a de la neige là-bas ???^^) donc tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses.
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:40

Que dire après ça ?

POUR ! Evidemment Very Happy


Ah oui au fait je suis le meneur par interim, enchanté cher candidat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Shaab
Bras droit tout moche
Shaab


Messages postés : 267
Age : 32

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:17

Mouai allez j'vais pas rajouter une couche... PouR
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:03

Karhl Thyran a écrit:

Ah oui au fait je suis le meneur par interim, enchanté cher candidat :p

Bon petit petit petit détail, mais malgrès tout je dois avouer que j'y tiens... on dit "chère candidate" dans le cas précis de ma petite personne (Mouarf je commence a corriger le meneur par interim ? Mince ce n'est pas forcément un bon début...! Mais pourquoi il est interimaire d'ailleurs ? Bof je devrais pouvoir le soudoyer avec quelques bières...! )

Et toujours cette question...pourquoi Gibolin s'appel t'il Gibolin ? Nan mais franchement je voudrais vraiment savoir hein...

Ah oui, mais à la base ce n'est pas pour vous poser des questions débiles que je venais par ici, c'était juste pour vous souhaiter une bonne soirée et vous remercier de l'attention que vous avez bien voulu porter à ma candidature. (Bon je suis en pleine rédactions de lettres de motivation diverses alors il faut me pardonner les tournures pompeuses de mes phrases. ><)

A bientôt IG je suppose, la tournure des événements à l'air de jouer en ma faveur...

Bonne soirée à vous !
Morphyne
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:58

Alors, c'est le meneur par 'intérim" parce que l'ancien meneur la désigné lui pour qu'il soit le boss !

Mais lui préfère qu'on vote tous pour savoir qui sera notre meneur ! Voila pourquoi le 'intérim" =D

Et pour le poney .... Ben je sais pas en faite =/

Et les bières, c'est pour moi, pas les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:03

Le problème c'est "que l'on vote tous" mais bon lundi soir je sais pas si il y aura plus de monde que cette semaine.

PS : Haren et tous les autres qui ne se connectent plus depuis 10 jours sont en vacances ou ont arrêtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:27

Ce n'est pas grave, je peux attendre leur retour pour vous rejoindre, comme ca j'aurais atteins le cercle 40 et donc pré requit d'ici la… !
De plus il est a mon avis normal d’attendre le vote de chaque membre si telle est la règle ! Je ne voudrais pas créer l’anarchie dès mon arrivé, je vais attendre d'être intégrée pour cela..
Cependant n’hésiter pas a me mp IG pour que l’on puisse jouer un peu ensemble… Enfin si cela ne vous fait pas peur de trainer avec vous une jeune pandawette en pano boune ^^’

Morphyne
Revenir en haut Aller en bas
Ganky

Ganky


Messages postés : 32
Age : 33

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:52

Candidature de qualité, qu'elle soit niveau 1 ou 150, peu importe. Dépêchez vous de la recruter nom d'un camion poubelle !
Ce serait dommage de passer à côté de qqn qui sait aligner 3 phrases sans faire de fautes d'orthographe, et qui de plus a de l'humour ! Je ne pense pas que Haren ou d'autres feront d'histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran
Meneur moisi
Karhl Thyran


Messages postés : 210
Age : 45

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:17

Adjugé !

Contacte ano, Ganky ou Kushin ce soir pour ton intronisation l'ami Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavg2.keuf.net
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:52

Je suis co jusqu'à 10H45 ce matin je t'attend pour ton entrée dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:59

Bon ok je le reconnais j'ai des horaires de connections flexibles, mais de la à être connecté pendant mon cours de peinture c'est pas gagné, j'ai déja essayer mais entre les pinceaux la palette et le clavier j'ai vraiment du mal ! Désolé, mais vous me donc verrez rarement co en matiné...!

Cela dit j'espère que cela ne va pas t'empêcher de m'attendre encore un peu pour me permettre de vous rejoindre.Allez je bosse encore un peu mais dans une heure ou deux je serais présente IG, j'espère y croiser certaines (ou même si vous êtes des vielles garces je dois dire certains? cela prête à confusion...) d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:01

Je suis co (seul *snif*) je t'attends !

EDIT : bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphyne vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Morphyne vous salue !   Morphyne vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphyne vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, oh pardon, j'vous sors du lit ? j'en ai pour juste 2 minutes, après vous allez pouvoir encore faire du sexualité !
» Morphyne [Petit coin du RP]
» Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.
» Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...
» Ganja-love, et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: