La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
Kushin
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
antadiama
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
naague/cara
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
Shin-suko
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
Anonyme
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
Senhen
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
Shaab
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
Tigrou
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
Karhl Thyran
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_lcapBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Voting_barBlabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...

Aller en bas 
+3
Anonyme
Kushin
Morphyne
7 participants
AuteurMessage
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:52

Alors voyons voir, je suis au milieu du tour de france des concours des écoles de beaux arts en quête de fan de moi même. Et, je m'amuse bien. J'ai même réussi a passer avec succès le 2ième tour des arts deco de paris (imaginez un peu on était 3200 au départ on est plus que 300 maintenant et je suis dans le tas, un vrai miracle ! Enfin il n'y a que 80 places alors je vais encore devoir me battre...) Bon allez j'arrête de blablater sur moi même si je pourrais encore vous pondre un gros pavé...Vu que la sujet est de présenter ses dessins j'ai pensé à vous en prenant des photos de mon carnet de voyage : un petit carnet noir de petite taille que j'ai toujours dans mon sac et qui contient tout ce qui me passe par la tête. (Tous les dessins qui me passent par la tête vous l'aurez compris ! )

En premier voici "l'aubergine volante poilue" (le nom n'est pas de moi, mais vient d'une amie en permière année de fac de médecine en plein délire entre deux moment d'intense réflexion pour ses partiels...)

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Dsc_0017
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Dsc_0018

Et la c'est euh... un truc sans nom avec des ailes qui mange un cerise au mois de janvier. (oui moi aussi j'aime les noms de 4 ligne que je donne à mes dessins.)
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Dsc_0019
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Dsc_0020

Tiens et si jamais l'un de vous se pose la question : oui ce sont bien mes ongles que l'on voit sur chaque photo, oui ils sont un peu long et oui j'ai un vernis de deux couleurs différentes sur une même main.

sans titre ! Car en vérité aucun de mes dessins n'a de titre mais il ne faut pas le dire !
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Dsc_0021

Alors la c'est juste un entrainement au stylo bic, d'aileurs beaucoup de mes dessins sont au stylo bic car c'est ce que j'ai toujours dans mon sac avec mon carnet...d'un certain coté faire de la painture dans le métro c'est pas demain la veille que ca va m'arriver !!
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Dsc_0022
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Dsc_0023

Oh, et il n'y a pas d'interprétation a donner a mes dessins, c'est juste ma facon de me défouler ou de faire passer le temps...les trajets en train passent souvent plus vite comme ca.

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Dsc_0024

Oui, en fait je vous explique la pourquoi du comment de ce sujet : Je serais absente jusqu'au 15 juin, si ce n'est pas jusqu'au 29 juin allez savoir pour causes diverses (concours et puis vacances un peu aussi je n'en ai pas eu depuis aout dernier...).
Et mes dessins sont là pour vous en expliquer la raison : j'aime dessiner et c'est ce que je veux faire dans ma vie... bon ok je veux faire du design, mais ca passe aussi par du dessin hein ! Alors voila. Je m'excuse de ma non présence IG...Et, je vous fait pleins de bisous édentés vilaines garces...

Morphyne

PS : j'ai mis des images car certaines personnes ont du mal a lire les pavés, mais là ca fait comme un livre illustré pour enfants nan ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:56

Owi ! Un livre pour enfant !

*regarde le livre avec des grands yeux*

Z'aime moi t'est dezzin ! Surtout la bête à 3 n'oeils qui ma bien fais rire !

Z'aprouve ! ( Oui, aujourd'hui, j'ai dézidé de zozoté ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:06

Prête pour le design de Starfu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaoi_sama

yaoi_sama


Messages postés : 16
Age : 33
Localisation : DTC :D

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:05

ROlalala tu dessine cro bien O.O

mais tu devrait pas passé par une mise a niveau d'Arts Appliqués pour aller en design ?
Revenir en haut Aller en bas
orphelle




Messages postés : 49
Age : 44

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:04

c'est jolie,moi aussi j'aime bien la bête a 3 yeux
et les onglets multicolores Smile

(\ /)
(- -)
=-=

c'est lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:30

... Comme dit mon grand pére "L'art c'est l'expression de soi même devant un sujet ou une imagination".
franchement je te dit bravo pour ces joli dessin, et on sent que tu a mis tout ton coeur, enfin j'espère, parce que sinon, sa sert a rien.
en ce qui concerne ton concours, je te dis bonne chance, si tu pense a crée avec tes sentiments.
je sais, tout vous allez dire, il faut qu'il soit un winner, oui il faut qu'il fasse le meilleur de lui même! et non pas faire mieux ce que font les voisins.
c'est bizarrement avec les artistes qui sont original, qui éprouve des sentiment qu'on est le plus emu. n'est ce pas Vincent Van gogh qu'on traiter de toile de pourriture, et qu'on considère comme un sucée?
bon je vais pas tous les faire, mais bon, moi je te dit, reste toi même! et je pense qu'avec sa, tu devrais gagner.

bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:59

Il y a beaucoup d'artistes dont l'oeuvre n'a été reconnu que bien après leur mort...Vincent Van Gogh en est l'un des plus "beau" exemple...Mais c'était le cas de tout ces potes de la même époque aussi...! (bon pas de cours d'histoire de l'art ici, c'est ca ? )

Merci à vous pour votre soutient dans mes concours =)

Quand à faire une mise a niveau...non ! Il n'y a pas que ca de possible pour s'orienter vers le design, moi je veux passer par les écoles des beaux arts, beaucoup plus pluridisciplinaire et ouverte au monde de l'art que les BTS. De plus...les études sont plus longues donc j'ai une plus grande marge pour entrer dans le monde impitoyable de la vie réelle du travail profesionnel... :p

Ps : moi aussi j'aime mes ongles, même si ils ripent sur les touches de mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Felox




Messages postés : 109
Age : 30

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:06

C'est fat !!!
Je voudrais me faire un tatouage dans un futur proche ... Mais je sais pas trop quoi faire, et surtout je sais pas dessiner, si je te donne une vague idée de ce que je veux, tu pourrais me faire des croquis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:02

Pourquoi pas...
On peu toujours essayer, je suis toujours présente quand il sagit de dessiner, croquer, imaginer, gribouiller, barbouiller, manger...?!

Mais t'a interet d'être précis dans tes explications =)
Revenir en haut Aller en bas
orphelle




Messages postés : 49
Age : 44

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:27

alors morph ce concours? ct aujorud'hui non?
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

Alors, pour mes dates de concours : du premier juin au huit (du 1/06 au 8/06) je suis en épreuve maison. Donc demain...
Et sinon après ca, si je suis préselectionnée le 15 juin grâe à ce que je vais faire en 8jours, j'ai un oral à Reims le 29 juin ! Et entre les deux, une semaine de vacances (la première depuis noel !) et la préparation à l'oral...

Je vais avoir du mal, mais c'est le dernier concours, et celui là il me le faut vraiment !

Et après tout ca, ben... go chercher un apart hein (mon premier apart presque à moi?! bon ok studio et payé par papa maman...mais quand même !)

Donc j'espère revenir avant la fin du monde, mais ce n'est même pas sur...En tout cas ca fait plaisir de voir que quelqu'un pense à moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oddua

Oddua


Messages postés : 109
Age : 32
Localisation : dans ton âme mecrant!

Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:29

Bon courage alors^^ te surmenage pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Empty
MessageSujet: Re: Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...   Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla(s) et dessins de Morphyne, la panda un peu trop bavarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morphyne vous salue !
» Morphyne [Petit coin du RP]
» Un meneur sujet bis, ou le programme de la guilde vu par Morphyne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: