La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus 2.0 de la guilde La Vieille Garce sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CANDIDAT !! TREMBLE devant la QUESTION 13 ! GNAHAHAHUHUHUHIHIHHOHO (etc...)
Derniers sujets
» Caramella...
Se faire connaitre ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 5 Déc - 12:38

» Candidature.
Se faire connaitre ! Icon_minitimepar ylkx Mer 22 Jan - 0:42

» Mais où est Charlie
Se faire connaitre ! Icon_minitimepar Tigrou Mer 24 Juil - 14:36

» Guild Wars 2
Se faire connaitre ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:26

» Recrutement de Pier Pol et jac :)
Se faire connaitre ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 14 Juin - 22:23

» Candidature de Somor
Se faire connaitre ! Icon_minitimepar Tigrou Dim 9 Sep - 14:28

» les aventures de skraat ^^
Se faire connaitre ! Icon_minitimepar Tigrou Lun 11 Juin - 20:09

» Re rubrique de Shin, vu que tigrou fais nimp' =)
Se faire connaitre ! Icon_minitimepar Tigrou Sam 9 Juin - 18:37

» Le bonjour d'une ancienne garce
Se faire connaitre ! Icon_minitimepar Tigrou Ven 8 Juin - 14:45

Meilleurs posteurs
Chausse
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 
Kushin
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 
antadiama
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 
naague/cara
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 
Shin-suko
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 
Anonyme
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 
Senhen
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 
Shaab
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 
Tigrou
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 
Karhl Thyran
Se faire connaitre ! Vote_lcapSe faire connaitre ! Voting_barSe faire connaitre ! Vote_rcap 

 

 Se faire connaitre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:35

Alors ici, on va donné des idées pour faire un beau post de présentation de notre fabuleuse euh .... MAGNIFIQUE guilde, sur le forum officiel !

Sa peut forcement être que positif pour la guilde d'avoir une bonne pub vous croyez pas ? Donc à vos stylo ( ou clavier, comme vous voulez quoi) et c'est partie !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:23

Anonyme a écrit:
Postons déjà le plan :
I-L'histoire de la guilde : l'aide des anciens serait très utile Smile

II- La guilde et ses membres : la décrire.

III- Nos objectifs,notre façon de vivre : mettre en valeur l'ambiance de la guilde

IV- Le recrutement

Voilà mes suggestions

J'ai repris mon ancien post pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:09

Se faire connaitre ! Logovgbowisse


Bonjour à tous, nous allons vous présenter la guilde :



LA VIEILLE GARCE


I-Histoire de la guilde
La guilde est née dans les moments de Noël, lors du début du serveur. Elle a été fondée par le meneur de la guilde du même nom sur Silvosse. Ce meneur a également créer un forum sensuelle, exitant, stupéfiant .... ( je m'égare la .....) pour la guilde. Depuis, la guilde a changé de meneur, l'autre étant mort de fatigue à cause de nous gueuler dessus ( Nous ? Bordélique ? Nan !!!). Sérieusement, il pouvait plus assuré se post donc il a décidé pour notre survit de faire un vote pour avoir notre nouveaux meneur ! C'est la que j'intervient vu que j'ai été choisi par les garces ! Maintenant, on vous attend pour écrire la suite ! choix de celui-ci, ayant peu d'heures de jeu. <--- texte barré= anonyme




II-La guilde et ses membres
La guilde est de niveau 13 et comporte actuellement 18 membres. Le niveau moyen de la guilde est de 54( niveau max : 84 ; niveau mini : 37) mais personnellement, le niveau moyen m'importe peut, c'est sur, il ne faut pas que sa soit trop bas, question de logique, mais sa empêche pas recruté sans regardé le level ( même si le niveau minimum est de lv 40, toujours histoire de logique) Les membres sont solidaires et une bonne ambiance règne dans la guilde pire même, c'est l'anarchie à certain moment (niveau délire hein, faut pas croire qu'on est des sale gosses mal élevé surtout) Malheureusement,nous sommes assez peu et nous essayons de recruter de nouveaux membres voulant s'amuser comme des folleuh !!!!!!!!!!!! avec nous .L'actuel meneur est Kushin , mais que sa reste clair, la guilde appartient pas au meneur, mais au garces !!



III-Nos objectifs
Garder une ambiance de folie actuelle tout en recrutant de nouveaux membres sympa,solidaires, mais surtout qui aiment s'amuser et déconner en guilde ! Bon, en heure creuse, c'est sur, c'est pas la fête hein, mais sa risque de changer du moins je l'espère !
L'achat d'un enclos est également prévu dès que l'argent sera réuni, l'élevage étant l'une de nos spécialités( avec nos superbes Dragogarces Smile )



IV-Le recrutement
Nous recrutons des joueurs sympa, fidèles,convivials mais surtout qui jouent à Dofus pour S'AMUSER. Que vous jouiez 1H ou 24H par jour,pas de problème !(bon, si vous jouez 24H/24H, vous risquez de vous ennuyer...). Nous, on est pas la pour être les plus fort, les plus riche ou encore les plus connue ( quoi que ....Rolling Eyes). Le but principale étant la déconade, je le dit tout de suite, les fous de l'xp ne se plairont pas forcement ici ! Nous n'acceptons pas le SMS, mais on ne s'appelle pas tous Molière...
Le recrutement se fait uniquement par forum à cette adresse: https://lavg2.keuf.net/forum.htm


Ben voila, c'est finie ! Et dire que c'était notre premier amoureuh !!!! * chantonne*
Oups ! Je m'égare encore est toujours ! Enfin bref, c'est finie les gens !


A bientôt sur notre forum !





Qu'est-ce que vous en pensez ???

Voila, votre chef bien aimé nommé Kushin à mis le fond de sa pensé en vert !
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:00

Alors moi j'aime bien je rajouterais bien quelque truc ( que je vais faire d'ailler, d'une autre couleur bien sur). Donc après ben, sa se modifiras petit à petit jusqu'à que sa nous fassent plaisir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:36

c'est facile de critiquer quand on ne fait rien mais le texte n'est pas assez fluide à mon avis, trop de répétitions, un peu de lourdeur...

Je vais essayer de trouver le courage de modifier ton texte en y mettant un peu de ma touche perso, mais pas ce soir, ce soir je me contente du plus simple : la critique ! (Hey hey hey...moi aussi je fais des répétitions !)
Enfin au moins tu as le mérite d'avoir commencé ! =)

Comme dit notre (beau ???) meneur, modifions ça petit à petit et nous aurons un beau texte au final !
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:11

Voila, modifié pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:31

LA VIEILLE GARCE


I-Histoire de la guilde

La guilde est née aux alentours de Nowël, lors des débuts du serveur.
Elle a été fondée par le meneur de la guilde portant le même nom sur Silvosse, notre Doyenne a également créé un forum sensuel, excitant, stupéfiant .... (Je m'égare la .....) pour permettre aux garces d'échanger des bétises en dehors du chan violet. Depuis, la guilde a évoluée, et changée de meneur, l'autre étant mort de fatigue à force de nous gueuler dessus (Nous ? Bruyantes ? Nan !!!).
Sérieusement, il ne pouvait plus assurer ce poste, donc il a décidé, pour notre survie de faire un vote pour octroyer à la guilde un nouveau dirigeant, et un nouveau souffle! C'est là que j’interviens vu que j'ai été nommé par mes amies les garces !
Cependant pour continuer d’écrire la belle et trépignante histoire des vieilles ridées…il nous faut de nouveaux compagnons ! (Petit hors sujet : "Avis aux amateurs de patates ! ")




II-La guilde et ses membres

La guilde est actuellement de niveau 13 et comporte 18 membres. Le niveau moyen de la guilde est de 54 avec un niveau max de 84 et un niveau mini de 37. Histoire de logique, le niveau minimum de recrutement est de 40, mais venez nous prouver que vous êtes exceptionnels et nous passerons outre…Le niveau de chacun n’étant pas notre principale source de conversation, parler du nombre de verrues que l’on a sur les fesses est bien plus pertinent… !)
Les membres sont solidaires et une bonne ambiance règne dans la guilde pire même, c'est l'anarchie à certain moment, niveau délire hein, faut pas croire qu'on est des sale gosses mal élevé surtout…Enfin presque pas…
Malheureusement, nous sommes assez peu nombreux et nous essayons de recruter de nouveaux membres voulant s'amuser comme des folleuh en notre compagnie ! L'actuel meneur est Kushin , mais que cela reste clair, la guilde n’appartient pas au meneur, mais au garces qui sont réunies sous la même bannière !!


III-Nos objectifs

Garder cette ambiance de folie actuelle tout en recrutant de nouveaux membres sympas, solidaires, mais surtout qui aiment s'amuser et déconner en guilde !
Bon, en heure creuse, c'est sur, ce n’est pas la fête hein, mais sa risque de changer du moins je l'espère ! Bien que l’une de nos membres ait pour habitude de parler toute seule avec sa chopine de bière et sa hache quand les autres font la sieste…Elle pense que cela nous fait revenir plus vite près d’elle…mais je m’égare là, personne n’en a rien a faire. Et de toute façon quoi qu’il arrive, Gibolin le poney est là pour tenir compagnie aux garces esseulées !
L'achat d'un enclos est également prévu dès que l'argent sera réuni, l'élevage étant l'une de nos spécialités, avec nos superbes Dragogarces , qui se multiplient aussi vite que des wabbits en chaleur.

IV-Le recrutement

Nous recrutons des joueurs sympas, fidèles, conviviaux mais surtout qui jouent à Dofus pour S’ AMUSER. (Et pas pour prendre la tête aux pauvres VIEILLES garces à qui il ne reste pas tant de neurones…l’âge vous savez ce que c’est) Que vous jouiez 1H ou 24H par jour, pas de problème ! (bon, si vous jouez 24H/24H, vous risquez de manquer de sommeil, non ? ) Nous, on est pas la pour être les plus fortes, les plus riches ou encore les plus connues. Le but principal étant la déconade (pas la débandade hein…), je le dit tout de suite, les fous de l'xp ne se plairont pas forcement avec nous !
Nous n'acceptons pas le SMS, mais on ne s'appelle pas tous Molière...

Le recrutement se fait uniquement par forum à cette adresse: https://lavg2.keuf.net/forum.htm


Et si vous voulez d’autre information n’hésiter pas : /w Kushin ; /w Anonyme !


Voila voila, j'ai repris la version de Kushin, mais sans la mise en page...la flemme de la refaire xD
Je peux pas éditer de message de Ano moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:55

En fait j'ai voulu commencé rapide pour que tout le monde s'y mette.
Je trouve mon texte trop sérieux^^ et bien sûr des trucs que je dis pas, trop de répétition...Mais hier soir je voulais absolument commencer à faire la base. Mes couleurs sont merdiques aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:16

Bonjour,nous allons vous présenter la guilde :
LA VIEILLE GARCE


I-Histoire de la guilde

La guilde est née aux alentours de Nowel, lors des débuts du serveur.
Elle a été fondée par le meneur de la guilde portant le même nom sur Silvosse, notre Doyenne a également créé un forum sensuel, excitant, stupéfiant .... (Je m'égare la .....) pour permettre aux garces d'échanger des bétises en dehors du champ violet. Depuis, la guilde a évolué, et changé de meneur, l'autre étant mort de fatigue à force de nous gueuler dessus (Nous ? Bruyantes ? Nan !!!).
Sérieusement, il ne pouvait plus assurer ce poste, donc il a décidé, pour notre survie, de faire un vote pour octroyer à la guilde un nouveau dirigeant, et un nouveau souffle! C'est là que j’interviens vu que j'ai été nommé par mes amies les garces !
Cependant pour continuer d’écrire la belle et trépignante histoire des vieilles ridées…il nous faut de nouveaux compagnons ! (Petit hors sujet : "Avis aux amateurs de patates ! ")




II-La guilde et ses membres

La guilde est actuellement de niveau 13 et comporte 18 membres. Le niveau moyen de la guilde est de 54 avec un niveau max de 84 et un niveau mini de 37. Histoire de logique, le niveau minimum de recrutement est de 40, mais venez nous prouver que vous êtes exceptionnels et nous passerons outre…Le niveau de chacun n’étant pas notre principale source de conversation, parler du nombre de verrues que l’on a sur les fesses est bien plus pertinent… !)
Les membres sont solidaires et une bonne ambiance règne dans la guilde pire même, c'est l'anarchie à certain moment, niveau délire hein, faut pas croire qu'on est des sale gosses mal élevé surtout…Enfin presque pas…
Malheureusement, nous sommes assez peu nombreux et nous essayons de recruter de nouveaux membres voulant s'amuser comme des folleuh en notre compagnie ! L'actuel meneur est Kushin , mais que cela reste clair, la guilde n’appartient pas au meneur, mais aux garces qui sont réunies sous la même bannière !!


III-Nos objectifs

Garder cette ambiance de folie actuelle tout en recrutant de nouveaux membres sympas, solidaires, mais surtout qui aiment s'amuser et déconner en guilde !
Bon, en heure creuse, c'est sur, ce n’est pas la fête hein, mais sa risque de changer du moins je l'espère ! Bien que l’une de nos membres ait pour habitude de parler toute seule avec sa chopine de bière et sa hache quand les autres font la sieste…Elle pense que cela nous fait revenir plus vite près d’elle…mais je m’égare là, personne n’en a rien a faire. Et de toute façon quoi qu’il arrive, Gibolin le poney est là pour tenir compagnie aux garces esseulées !
L'achat d'un enclos est également prévu dès que l'argent sera réuni, l'élevage étant l'une de nos spécialités, avec nos superbes Dragogarces , qui se multiplient aussi vite que des wabbits en chaleur.

IV-Le recrutement

Nous recrutons des joueurs sympas, fidèles, conviviaux mais surtout qui jouent à Dofus pour S’ AMUSER. (Et pas pour prendre la tête aux pauvres VIEILLES garces à qui il ne reste pas tant de neurones…l’âge vous savez ce que c’est) Que vous jouiez 1H ou 24H par jour, pas de problème ! (bon, si vous jouez 24H/24H, vous risquez de manquer de sommeil, non ? ) Nous, on est pas la pour être les plus fortes, les plus riches ou encore les plus connues. Le but principal étant la déconade (pas la débandade hein…), je le dis tout de suite, les fous de l'xp ne se plairont pas forcément avec nous !
Nous n'acceptons pas le SMS, mais on ne s'appelle pas tous Molière...

Le recrutement se fait uniquement par forum à cette adresse: https://lavg2.keuf.net/forum.htm


Et si vous voulez d’autres informations, n’hésitez pas : les noms des membres à mp sont sur notre forum !








J'ai corrigé quelques fautes et refait un p'tit peu la mise en page.[center]


Dernière édition par Anonyme le Sam 27 Mar - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:48

Oh pitié, stop les milions de couleurs étranges qui ne vont pas ensemble. Surtout que le fofo off n'a pas de fond noir...enfin passons, faut pas en faire trop niveau mise en page non plus !
Les autres garces, vos avis sur le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:10

Ben moi, j'ai plus rien à dire ! Vous avez pris mon texte pour l'embellir alors bon, sa peut être que bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:11

Je sais les couleurs sont nules, je les enlève.(c'est pas moi l'expert en arts^^)
par contre je pense que c'est bien que les titres soient centrés.
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:25

Je dirais même que c'est primordiale que les titres soit centré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:18

On laisse la bannière : "LA VIEILLE GARCE 2.0" ?
Et sinon j'ai modifié le : /w Kushin /w Anonyme. Après avoir relu le règlement d'une présentation de guilde, j'ai vu que c'était interdit !
Bon, je pense que tout est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:04

Ouep , rien à redire non plus de ce coté là, j'ai épuisé mon stock de remarques déplacées...!

Adjugé pour moi.

EDIT : Et oui pour la bannière, elle n'est pas moche faut en profiter ^^
EDIT 2 : enlève le "bonjour nous sommes heureux de vous présenter un nouvel épisode des bisounours" tout tout en haut du message juste avant "les vieilles garces" ca fait trop scolaire je trouve (oui j'ai pas trouvé mieux pour décrire le fond de ma pensée, et oui je suis encore en train de critiquer...)


Dernière édition par Morphyne le Sam 27 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:08

C'est bon ? Tout est en ordre ? Je post ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Messages postés : 175
Age : 33

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:09

nan va lire mes EDIT's du message juste avant celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Kushin
Ex-meneur moisi
Kushin


Messages postés : 510
Age : 31

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:17

Ben si j'enlève se que tu as dit Morph, c'est bon nan ?

ps: C'est bon, c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages postés : 275
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:52

Patate ! modifie le sujet : [Guilde] La Vieille Garce
Espérons qu'un modo ne passera pas par là...(relis les règles "présentation de guilde")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre !   Se faire connaitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire connaitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokam la gent dame ( on doit faire des rime c'est sa ? X| )
» Smithers, qui est cet homme ? Mr-Burns, il vient se faire recruter. Excellent..
» Il est temps pour moi, pour nous, de faire un choix
» Bonsoir, oh pardon, j'vous sors du lit ? j'en ai pour juste 2 minutes, après vous allez pouvoir encore faire du sexualité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vieille Garce 2.0 - Guilde Dofus 2 sur Bowisse :: Pour la postérité-
Sauter vers: